InscriptionConnexion
Oui justement je pense que ca aide a redonner le moral aux ukrainiens mais quand tu reflechis 2s c'est rien de ouf ,c'etait une attaque surprise sur le pays en terme de m² le plus grand au monde ,c'est comme si la demain le canada et l'amerique sont en guerre et que le canada fait une percer en alaska tu vois ce que je veut dire ? je pense ca aide les troupes du coté ukr mais des que les soldats ru vont etre mobilisé je plains c'est soldats ukr ca vas etre une hecatombe pour delayer l'inevitable
:CS_Soldat:
il y a un an
Toi tu n'es visiblement pas bien éduqué, tu n'es pas foutu d'aligner 3 mots sans une faute
:chevalier_fume:
tu m'excuseras je parle 4 langues j'en ai pas grand choses a foutre de faire des fautes a l'ecrit en francais , vous etes lourd la police de l'ecriture
il y a un an
J'y suis deja aller et c'est un tres bon pays ,mais c'est un pays immense ta des mauvais endroit comme des excellents ou vivre
il y a un an
Oui mais ca m'etonnerais que ils ont le temps de s'echaper si les russes les prennent a revers et les bloques ils seront foutu et les russes sont infiniment plus
il y a un an
Comme je les dits les gens sont plus eduqué la bas et il n'y a pas une abondance d'etrangers a moscou c'est presques que des blancs et les seules etrangers tu les vois pas de la journée vue que ils sont occupé a bosser dans le batiment
il y a un an
Non mais tu sous estime tout autant les generaux russes si tu pense que ils peuvent faire un tel assaut impunément
il y a un an
Je suis Alsaciens ,nous avons etait assimiler par la France contre notre volonté ,La france a decider de s'auto detruire et a entrainé la destruction de belles regions comme l'Alsace la bretagne la corse et je ne me sens pas concerner par la chute de la France ,je ne compte pas me battre pour ce pays ,Le seul navire que je ne compte jamais quitter c'est celui de ma famille ,je n'en ai que faire de cette nation ,je veut sauver ma famille et mon heritage genetique
il y a un an
J'arrive pas a y croire quelle point la propagande a effet sur certains j'ai go moscou et paris et paris j'y suis aller quand j'avais 5ans et ca puer la pisse de clodo et j'y suis retourner a 20ans avec ma femme et le premier truc qu'on a vue dans le metro c'etait un claudo pied nue en hivers et des tarlouzes entrain de s'embrasser ,ma femme etait depiter

@Webuser Moscou>Paris ,c'est vraiment naze paris je trouve pour le coup
il y a un an
Des centaines de mille, tes fdp de turco-mongols on, bombardé des villes comme à marioupol, mais pour les sales rouges la fin justifie les moyens.
il y a un an
il y a encore plein d'endroits non bogmoulisés en Europe surtout, éviter les attentats en france pour partir à Moscou, ses 20% de mahométans, ses attentats tchétchènes, etc. Ça donne envie
:nez:
il y a un an
ça me rappel israel/palestine, faut absolument choisir un camp ?

Alors que tous ces gens nous

détestent
:Taren:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
du coup on soutiens les forces du chaos ?
il y a un an
https://x.com/bayraktar_1love/status/1822564779363336571
Ils sont pas censé êtres morts ces satanistes ?
:macron-marlou-vin:
il y a un an
Nombre extrêmement sous-estimé par les deux parties, rien qu'a mariopol l'estimation donne (grand) min 10.000 nouvelles tombes en decembre 2022
il y a un an
Nombre extrêmement sous-estimé par les deux parties, rien qu'a mariopol l'estimation donne (grand) min 10.000 nouvelles tombes en decembre 2022
Tu feed vraiment ce bot avec sa source eclatax ?
:Dujardin_rire:
il y a un an
L'intégralité des forces de l'OTAN ont été repoussés vers la frontière
il y a un an
Mais oui c'est ça
:)

Tu sais les Ukrainiens ils vivent comme toi et moi, y a que dalle j'y suis allé en Ukraine je te fais une dédi passeport si tu veux. A part 2-3 alertes aériennes par jour y a rien. Va sur le terrain ou si t'as la flemme va parler aux locaux au lieu d'écouter LCI.
:)
il y a un an
Ah je savais pas bmg mais oui je pense que ça va se reproduire 25k ukrainiens sacrifié en plus
il y a un an
L'Ukraine n'en sait toujours pas remise de cette bataille décisive

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]t_de_l%27oblast_de_Koursk
il y a un an
Ah je savais pas bmg mais oui je pense que ça va se reproduire 25k ukrainiens sacrifié en plus
Le 0 tout qui gobe la propagande comme du petit lait
il y a un an