Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais pu t'infiltrer, moi c'était des teubés qui passaient leurs journées au centre commercial.
Si aller il y en avait un de sympa, il m'a amené dans une cité un soir manger une pizza, mais en restant dans la voiture parce que ça la fout mal de traîner avec un blanc
Si aller il y en avait un de sympa, il m'a amené dans une cité un soir manger une pizza, mais en restant dans la voiture parce que ça la fout mal de traîner avec un blanc
il y a 2 ans
non
Choent
J’espère que tu t'en est remis
J’espère que tu t'en est remis
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
J'ai une théorie comme quoi tout ceux qui sont en classe E au collège sont tarés
Ayaaaa ça doit être ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Moi aussi, mais quand j’avais 10 ans
Le bon dieu à décider de me prendre mon grand père qui était le seul à pouvoir s’occuper de moi
Me laissant seul avec mon alcoolique de père et ma dépressive de mère. Je nage dans la souffrance depuis bien longtemps.
Le bon dieu à décider de me prendre mon grand père qui était le seul à pouvoir s’occuper de moi
Me laissant seul avec mon alcoolique de père et ma dépressive de mère. Je nage dans la souffrance depuis bien longtemps.
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Moi c'était le passage du collège au lycée, c'est là que les gens ont commencés à adopter les comportement de golems et que j'ai appris ce que ça voulait dire (je ne connaissais pas jvc à l'époque).
Plus rien n'avait d'âme, les relations étaient malsaines, c'était du copinage à tout va avec n'importe qui.
Au collège on osait faire des trucs, on était créatifs, il y avait des factions, on savait s'occuper, les gens étaient ouverts.
Et vous ?
Plus rien n'avait d'âme, les relations étaient malsaines, c'était du copinage à tout va avec n'importe qui.
Au collège on osait faire des trucs, on était créatifs, il y avait des factions, on savait s'occuper, les gens étaient ouverts.
Et vous ?
Moi y’en a 3 d’intensité crescendo
Primaire-collège: fin de la naïveté et de l’insouciance. Les garçons ne pensaient qu’à se taper des filles et faisaient le coq au sujet de leurs prétendues expériences sexuelles
14 ans: internement sous contraintes par mes parents du frère n*2 et transformation (en mal) de celui-ci (le seul des 3 avec qui je m’entendais)
Mes parents ont voulu le réformer; il l’a été et n’a plus jamais été le même
23 ans: je veux arrêter mes études er en veux terriblement à mon père et mes frères de m’avoir aiguiller vers cette filière. Réponse: va voir le psychiatre. Mon cerveau a évidemment pensé à mon frère précédent.
Primaire-collège: fin de la naïveté et de l’insouciance. Les garçons ne pensaient qu’à se taper des filles et faisaient le coq au sujet de leurs prétendues expériences sexuelles
14 ans: internement sous contraintes par mes parents du frère n*2 et transformation (en mal) de celui-ci (le seul des 3 avec qui je m’entendais)
Mes parents ont voulu le réformer; il l’a été et n’a plus jamais été le même
23 ans: je veux arrêter mes études er en veux terriblement à mon père et mes frères de m’avoir aiguiller vers cette filière. Réponse: va voir le psychiatre. Mon cerveau a évidemment pensé à mon frère précédent.
il y a 2 ans
Lorsque j’ai réalisé qu’à 30 ans + j’etait locataire avec 0 épargne , a découvert et que ça ne changera sans doute jamais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Primaire au collège, en primaire les filles m'aimaient bien, arrivé au collège plus aucune fille ne me regardait
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0