Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as été influencée par cette hypersexualisation féminine malsaine, comme je te plains ma sœur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux pas les empiffrer ces joueurs qui claim leur base "touchez pas à mes blocs" putains de fragiles
la meuf tu la usebug, c'est legit
si t'as réussi c'est que sa base était pas assez sécu c tout
il y a 2 ans
Vendeur de slip j'ai hurlé khey
conseiller les gens sur les slips
ouais ça c'est le meilleur modèle pour les 16cm pas cher en plus tu peux y aller je te le conseille
ouais ça c'est le meilleur modèle pour les 16cm pas cher en plus tu peux y aller je te le conseille
il y a 2 ans
la meuf tu la usebug, c'est legit
ouais mais à quel moment tu ne peux pas passer par la porte d'entrée ou casser des blocs de la base c'est pas juste
il y a 2 ans
ouais mais à quel moment tu ne peux pas passer par la porte d'entrée ou casser des blocs de la base c'est pas juste
tant que c'est claim, tu peux pas casser les blocs à la main
Avant de vouloir la baiser, faut usebug son coeur
il y a 2 ans
j'ai pas pu faire la fac j'étais devenu violent à la fin du lycée avec le covid
putain de période de MERDE avec les masques
putain de période de MERDE avec les masques
Quitter la fac meilleure décision de ma vie en dépit des années de vagabondage qui ont suivies
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
tant que c'est claim, tu peux pas casser les blocs à la main
MAITRE TYSON
JE SAVAIS BIEN QUE T'ETAIS BIZARRE TOI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAITRE TYSON
Non t'inquiètes
il y a 2 ans
Quitter la fac meilleure décision de ma vie en dépit des années de vagabondage qui ont suivies
je devais aller en philo à la base heureusement que je ne suis pas allé et que j'ai rage quit avant le bac
il y a 2 ans
t'as des références pour des strings pour homme confortables ? c'est pour un pote
il y a 2 ans
je devais aller en philo à la base heureusement que je ne suis pas allé et que j'ai rage quit avant le bac
Ayaaa t'as pas le bac clé ?
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
moi c'est l'inverse
quand j'ai perdu mes mauvaises fréquentations pour me retrouver avec des golems gauchos de partout je me suis fais chier
ça me manquait de faire des conneries j'en faisais beaucoup moins
quand j'ai perdu mes mauvaises fréquentations pour me retrouver avec des golems gauchos de partout je me suis fais chier
ça me manquait de faire des conneries j'en faisais beaucoup moins
T'aurais pu t'infiltrer, moi c'était des teubés qui passaient leurs journées au centre commercial.
Si aller il y en avait un de sympa, il m'a amené dans une cité un soir manger une pizza, mais en restant dans la voiture parce que ça la fout mal de traîner avec un blanc
Si aller il y en avait un de sympa, il m'a amené dans une cité un soir manger une pizza, mais en restant dans la voiture parce que ça la fout mal de traîner avec un blanc
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0