Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'était le passage du collège au lycée, c'est là que les gens ont commencés à adopter les comportement de golems et que j'ai appris ce que ça voulait dire (je ne connaissais pas jvc à l'époque).
Plus rien n'avait d'âme, les relations étaient malsaines, c'était du copinage à tout va avec n'importe qui.
Au collège on osait faire des trucs, on était créatifs, il y avait des factions, on savait s'occuper, les gens étaient ouverts.
Et vous ?
Plus rien n'avait d'âme, les relations étaient malsaines, c'était du copinage à tout va avec n'importe qui.
Au collège on osait faire des trucs, on était créatifs, il y avait des factions, on savait s'occuper, les gens étaient ouverts.
Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin c'était toute l'entièreté de la période du lycée pour ma part finalement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Primaire -> Collège
Ensuite j'étais prêt pour la suite.
Ensuite j'étais prêt pour la suite.
cette transition n'est pas facile en effet
il y a 2 ans
Primaire --->collège c'est le pire
Moi collège--> lycée ça m'a fait revivre justement
Moi collège--> lycée ça m'a fait revivre justement
il y a 2 ans
Craquage a un taf full tertiaire qui me rendais zinzin , vraiment l'impression d'avoir changé, 12h par jours en comptant les trajets tout ça pour faire du excel toute la journée , j'ai fini par exploser une table en verre avant de partir en courant
Faire des efforts de dingue, devenir limite alcoolo et nevrosé pour pas craquer au taf, être super poli et gentil , tout ça pour qu'on t'emmerde et qu'on te méprise
Faire des efforts de dingue, devenir limite alcoolo et nevrosé pour pas craquer au taf, être super poli et gentil , tout ça pour qu'on t'emmerde et qu'on te méprise
il y a 2 ans
cette transition n'est pas facile en effet
Passer de la petite école d'une petite centaine d'élèves toute classe confondue à une usine de plus de 1000 têtes de bétail.
Le tout dans une des périodes les plus sombres de ma vie.
Le choc
Le tout dans une des périodes les plus sombres de ma vie.
Le choc
il y a 2 ans
Moi c'était le passage du collège au lycée, c'est là que les gens ont commencés à adopter les comportement de golems et que j'ai appris ce que ça voulait dire (je ne connaissais pas jvc à l'époque).
Et vous ?
Et vous ?
Le jour où j'ai appris ton existence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCraquage a un taf full tertiaire qui me rendais zinzin , vraiment l'impression d'avoir changé, 12h par jours en comptant les trajets tout ça pour faire du excel toute la journée , j'ai fini par exploser une table en verre avant de partir en courant
Dès fois je me demande en me baladant, pourquoi créer tout ces bâtiments tout ce système si ce n'est pas pour qu'on y vive bien
il y a 2 ans
Dès fois je me demande en me baladant, pourquoi créer tout ces bâtiments tout ce système si ce n'est pas pour qu'on y vive bien
Car l'humanité est un énorme ponzi , la plupart des infrastructures n'existent que dans un but financier pour une classe d'elite
Des putains de vampire, tu retire les parasites du haut et du bas on vie au paradis
Des putains de vampire, tu retire les parasites du haut et du bas on vie au paradis
il y a 2 ans
2014
décès de 3 personnes auquel je tenais énormément
Et une rupture
décès de 3 personnes auquel je tenais énormément
Et une rupture
oh merde
il y a 2 ans
C'est vrai qu'on doit se faire chier à passer 8h par jour dans un putain de magasin
il y a 2 ans
ces gens ne comprennent que la violence mais c'est tellement risqué
tout est risqué dans cette société si tu veux être tranquille
tout est risqué dans cette société si tu veux être tranquille
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0