Créer un compteSe connecter
Moi c'était le passage du collège au lycée, c'est là que les gens ont commencés à adopter les comportement de golems et que j'ai appris ce que ça voulait dire (je ne connaissais pas jvc à l'époque).
Plus rien n'avait d'âme, les relations étaient malsaines, c'était du copinage à tout va avec n'importe qui.

Au collège on osait faire des trucs, on était créatifs, il y avait des factions, on savait s'occuper, les gens étaient ouverts.

Et vous ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Enfin c'était toute l'entièreté de la période du lycée pour ma part finalement
il y a 2 ans
Primaire -> Collège
:Hercule_Prolo_Zoom:

Ensuite j'étais prêt pour la suite.
il y a 2 ans
Ca te regarde pas
il y a 2 ans
Primaire -> Collège
:Hercule_Prolo_Zoom:

Ensuite j'étais prêt pour la suite.
cette transition n'est pas facile en effet
il y a 2 ans
Primaire --->collège c'est le pire
:selnat:

Moi collège--> lycée ça m'a fait revivre justement
:selnat:
il y a 2 ans
Ca te regarde pas
comme tu veux cher ami
il y a 2 ans
Craquage a un taf full tertiaire qui me rendais zinzin , vraiment l'impression d'avoir changé, 12h par jours en comptant les trajets tout ça pour faire du excel toute la journée , j'ai fini par exploser une table en verre avant de partir en courant
:tarer:

Faire des efforts de dingue, devenir limite alcoolo et nevrosé pour pas craquer au taf, être super poli et gentil , tout ça pour qu'on t'emmerde et qu'on te méprise
il y a 2 ans
cette transition n'est pas facile en effet
Passer de la petite école d'une petite centaine d'élèves toute classe confondue à une usine de plus de 1000 têtes de bétail.

Le tout dans une des périodes les plus sombres de ma vie.

Le choc
:Satan_Brise:
il y a 2 ans
Moi c'était le passage du collège au lycée, c'est là que les gens ont commencés à adopter les comportement de golems et que j'ai appris ce que ça voulait dire (je ne connaissais pas jvc à l'époque).
Plus rien n'avait d'âme, les relations étaient malsaines, c'était du copinage à tout va avec n'importe qui.

Au collège on osait faire des trucs, on était créatifs, il y avait des factions, on savait s'occuper, les gens étaient ouverts.

Et vous ?
Le jour où j'ai appris ton existence
:Oopsi:
il y a 2 ans
2014

décès de 3 personnes auquel je tenais énormément
:Challoween:

Et une rupture
il y a 2 ans
Craquage a un taf full tertiaire qui me rendais zinzin , vraiment l'impression d'avoir changé, 12h par jours en comptant les trajets tout ça pour faire du excel toute la journée , j'ai fini par exploser une table en verre avant de partir en courant

Faire des efforts de dingue, devenir limite alcoolo et nevrosé pour pas craquer au taf, être super poli et gentil , tout ça pour qu'on t'emmerde et qu'on te méprise
Dès fois je me demande en me baladant, pourquoi créer tout ces bâtiments tout ce système si ce n'est pas pour qu'on y vive bien
il y a 2 ans
Dès fois je me demande en me baladant, pourquoi créer tout ces bâtiments tout ce système si ce n'est pas pour qu'on y vive bien
Car l'humanité est un énorme ponzi , la plupart des infrastructures n'existent que dans un but financier pour une classe d'elite

Des putains de vampire, tu retire les parasites du haut et du bas on vie au paradis
il y a 2 ans
Des cas psychiatriques qui ont perdus leur âme
il y a 2 ans
2014

décès de 3 personnes auquel je tenais énormément

Et une rupture
oh merde
:hug:
il y a 2 ans
Le jour où j'ai appris ton existence
:Oopsi:
ça t'a carrément brisé ?
:se_retient:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'on doit se faire chier à passer 8h par jour dans un putain de magasin
:risi_flemme:
il y a 2 ans
dommage
:hug:
il y a 2 ans
ces gens ne comprennent que la violence mais c'est tellement risqué
tout est risqué dans cette société si tu veux être tranquille
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
ça t'a carrément brisé ?
:se_retient:
Totalement