Ce sujet a été résolu
Ayaa j'en avais mais ça pué le mort dans ma chambre parfois, le matin j'entendais les griffes gratté à mon plafond
Chaud, pour l'instant j'entends rien. Après, mes murs font 1m20
il y a un an
Ayaa j'en avais mais ça pué le mort dans ma chambre parfois, le matin j'entendais les griffes gratté à mon plafond
Au moins ça fait le ménage des souris. Mais c'est moins discret et moins efficace que des couleuvres
il y a un an
Au moins ça fait le ménage des souris. Mais c'est moins discret et moins efficace que des couleuvres
Couleuvre
il y a un an
Chaud, pour l'instant j'entends rien. Après, mes murs font 1m20
J'ai du enlever perso, après ça chie et ça fait des vers ou des merdes du genre
j'aimais bien des fois ils venaient se poser sur le velux, ils ont cru que la maison c'était un perchoir
j'aimais bien des fois ils venaient se poser sur le velux, ils ont cru que la maison c'était un perchoir
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Normand
1 an
Tu dois vivre en pleine forêt
Donc c'est toi et ta cheminée qui n'ont rien à faire sur le chemin
CASSE TOI
CASSE TOI
Boumer 2 Luxe
il y a un an
J'ai du enlever perso, après ça chie et ça fait des vers ou des merdes du genre
J'avais la même chose dans le grenier de mes grands-parents, c'est chiant pour les déjections, c'est vrai
il y a un an
Sans l'odeur ça m'aurait pas gêné mais bon
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Tu dois vivre en pleine forêt
CASSE TOI
CASSE TOI
J'habite à COTE d'une forêt, tocard
il y a un an
Couleuvre
Grace aux confinements du covid, elles ont proliféré dans ma région, et elles m'ont nettoyé ma maison des souris. Y'a juste eu une grosse baston bruyante une fois dans les combles. C'était peut-être contre un oiseau justement. Mais en tout cas depuis j'ai plus aucune souris qui gratte, et les couleuvres ne font pas chier. Je collectionne leurs mues.
il y a un an
J'habite à COTE d'une forêt, tocard
C'est pareil casse toi pd
Boumer 2 Luxe
il y a un an
Grace aux confinements du covid, elles ont proliféré dans ma région, et elles m'ont nettoyé ma maison des souris. Y'a juste eu une grosse baston bruyante une fois dans les combles. C'était peut-être contre un oiseau justement. Mais en tout cas depuis j'ai plus aucune souris qui gratte, et les couleuvres ne font pas chier. Je collectionne leurs mues.
LA chance, je vois peu de serpents par chez moi, en ce moment. Les reptiles , c'est master-race
il y a un an
LA chance, je vois peu de serpents par chez moi, en ce moment. Les reptiles , c'est master-race
Tu peux les attirer en laissant des hautes herbes et des petits monticules de pierres vers ta maison. Après peut-être que t'en as mais elles se font choper trop vite par tes faucons. Ils sont pas là pour rien.
il y a un an
Apprend leur à chercher les pièces et les billets par terre 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Tu peux les attirer en laissant des hautes herbes et des petits monticules de pierres vers ta maison. Après peut-être que t'en as mais elles se font choper trop vite par tes faucons. Ils sont pas là pour rien.
Tous les critères sont réunis, j'ai même un cours d'eau au fond de mon jardin , mais je pense que les piafs se font plaisir, effectivement
il y a un an