InscriptionConnexion
les oiseaux se crashent pour mourir :emilePAZ:
Refugees not welcome chez moi
:nazi_18:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ayaa j'en avais mais ça pué le mort dans ma chambre parfois, le matin j'entendais les griffes gratté à mon plafond
:sueur:
Chaud, pour l'instant j'entends rien. Après, mes murs font 1m20
:risitasheureux1:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ayaa j'en avais mais ça pué le mort dans ma chambre parfois, le matin j'entendais les griffes gratté à mon plafond
:sueur:
Au moins ça fait le ménage des souris. Mais c'est moins discret et moins efficace que des couleuvres
:chat_capri_sun:
il y a un an
A moi la richesse et les 10/10 alors
:Culif:
il y a un an
Au moins ça fait le ménage des souris. Mais c'est moins discret et moins efficace que des couleuvres
Couleuvre
:risitas_love:
il y a un an
Chaud, pour l'instant j'entends rien. Après, mes murs font 1m20
:risitasheureux1:
J'ai du enlever perso, après ça chie et ça fait des vers ou des merdes du genre
:risi_celestin:

j'aimais bien des fois ils venaient se poser sur le velux, ils ont cru que la maison c'était un perchoir
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Image Tous les ans c'est la même chose
:pia:

Image Le problème c'est qu'ils attaquent mon chien
Tu dois vivre en pleine forêt
:LG-FDP:

Donc c'est toi et ta cheminée qui n'ont rien à faire sur le chemin

CASSE TOI
Boumer 2 Luxe
:Boomeur:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
J'ai du enlever perso, après ça chie et ça fait des vers ou des merdes du genre
:risi_celestin:

j'aimais bien des fois ils venaient se poser sur le velux, ils ont cru que la maison c'était un perchoir
:risitas_ahi:
J'avais la même chose dans le grenier de mes grands-parents, c'est chiant pour les déjections, c'est vrai
:risitriso:
il y a un an
Sans l'odeur ça m'aurait pas gêné mais bon
:nez:
:Chat_piment:
il y a un an
Tu dois vivre en pleine forêt
:LG-FDP:

Donc c'est toi et ta cheminée qui n'ont rien à faire sur le chemin

CASSE TOI
J'habite à COTE d'une forêt, tocard
:Pd2:
il y a un an
Couleuvre
:risitas_love:
Grace aux confinements du covid, elles ont proliféré dans ma région, et elles m'ont nettoyé ma maison des souris. Y'a juste eu une grosse baston bruyante une fois dans les combles. C'était peut-être contre un oiseau justement. Mais en tout cas depuis j'ai plus aucune souris qui gratte, et les couleuvres ne font pas chier. Je collectionne leurs mues.
il y a un an
J'habite à COTE d'une forêt, tocard
:Pd2:
C'est pareil casse toi pd

:miroir:
Boumer 2 Luxe
:Boomeur:
il y a un an
Grace aux confinements du covid, elles ont proliféré dans ma région, et elles m'ont nettoyé ma maison des souris. Y'a juste eu une grosse baston bruyante une fois dans les combles. C'était peut-être contre un oiseau justement. Mais en tout cas depuis j'ai plus aucune souris qui gratte, et les couleuvres ne font pas chier. Je collectionne leurs mues.
LA chance, je vois peu de serpents par chez moi, en ce moment. Les reptiles , c'est master-race
:Serpent:
il y a un an
C'est pareil casse toi pd

:miroir:
Okay, le summerfag
:chat_sueur_:
il y a un an
LA chance, je vois peu de serpents par chez moi, en ce moment. Les reptiles , c'est master-race
:Serpent:
Tu peux les attirer en laissant des hautes herbes et des petits monticules de pierres vers ta maison. Après peut-être que t'en as mais elles se font choper trop vite par tes faucons. Ils sont pas là pour rien.

il y a un an
Apprend leur à chercher les pièces et les billets par terre
il y a un an
Tu peux les attirer en laissant des hautes herbes et des petits monticules de pierres vers ta maison. Après peut-être que t'en as mais elles se font choper trop vite par tes faucons. Ils sont pas là pour rien.

Tous les critères sont réunis, j'ai même un cours d'eau au fond de mon jardin , mais je pense que les piafs se font plaisir, effectivement
il y a un an
Apprend leur à chercher les pièces et les billets par terre
:JuifCache:
faucon casher
:JuifCache:
il y a un an
Trop beaux
:interloque:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter: