Ce sujet a été résolu
Si, il faut que je demande au ramoneur
en attendant je sais pas, faudrait les retenir quelque part sinon ils vont y retourner aussitôt
il y a 2 ans
en attendant je sais pas, faudrait les retenir quelque part sinon ils vont y retourner aussitôt
Je peux pas vraiment les empêcher de voler
après ils ne se font pas mal, donc ça va encore
il y a 2 ans
Quand ils tombent dans l'insert, oui
un jour un d'eux est resté dans ma cheminée alors que j'avais fait un feu
il y a 2 ans
Jamais de la vie, trop pratique une cheminée en hiver
il y a 2 ans
Je peux pas vraiment les empêcher de voler
après ils ne se font pas mal, donc ça va encore
Tu peux pas aménager une grande cage à pigeons temporaire ou réqusitionner un poulailler ? Ils y seront mieux que coincés dans un conduit de cheminée en attendant le ramoneur
il y a 2 ans
Tu peux pas aménager une grande cage à pigeons temporaire ou réqusitionner un poulailler ? Ils y seront mieux que coincés dans un conduit de cheminée en attendant le ramoneur
Ils seraient capable de bouffer mes poules si je fous tout le monde dans le poulailler
il y a 2 ans
Moi il y en a qui passent par ma hotte (à l'ancienne pas électrique) sauf que c'est des merles et des moineaux pas des putains de rapaces
il y a 2 ans
Fais un tir au pigeons avec
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ils seraient capable de bouffer mes poules si je fous tout le monde dans le poulailler
C'est les poules qui feront de la charpie. C'est ultra violent les poules
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
Moi il y en a qui passent par ma hotte (à l'ancienne pas électrique) sauf que c'est des merles et des moineaux pas des putains de rapaces
C'est la jungle dans ma campagne, pas de place pour les victimes
il y a 2 ans
Sinon tu les élèves pour les piloter dans le ciel et découvrir de nouvelles zones, ainsi que les objectifs des environs
il y a 2 ans
C'est les poules qui feront de la charpie. C'est ultra violent les poules
Je sais bien, ces purs descendants de dinosaures
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Sinon tu les élèves pour les piloter dans le ciel et découvrir de nouvelles zones, ainsi que les objectifs des environs
Déjà inclus dans mon abonnement Ubisoft +
il y a 2 ans
Je sais bien, ces purs descendants de dinosaures
Tu réquisitionnes juste une partie du poulailler en séparant les détenus avec un grillage
il y a 2 ans
PALANCE
2 ans
les oiseaux se crashent pour mourir :emilePAZ:
Refugees not welcome chez moi
il y a 2 ans