Ce sujet a été résolu
Un petit fangame sur les délires du forum et principalement le Fou Du Village Dream !
Venez le tester, c'est inspiré des rpg sur GB
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
@Concorde @Winona @Lit @Trapvador @PseudoClaquax vous y avez une dédi
il y a un an
DeLattre
1 an
omg merci je regarde ça !!!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
La soluce sur ce topic
https://onche.org/topic/6[...]al-reference-dans-un-jeu/
C'est un jeu réalisé pour la Game Jam, n'hésitez pas à jouer aux autres jeux et à voter pour votre préféré:
https://onche.org/topic/6[...]election-du-meilleurs-jeu

C'est un jeu réalisé pour la Game Jam, n'hésitez pas à jouer aux autres jeux et à voter pour votre préféré:
il y a un an
DeLattre
1 an
Un petit fangame sur les délires du forum et principalement le Fou Du Village Dream !
Venez le tester, c'est inspiré des rpg sur GB
comment ca amrche, le jeu se lance mais je epeut pas start
il y a un an
DeLattre
1 an
ahi merci pour la dédi clé, c'est magnifique visuellement
Supersonique et toient?
il y a un an
comment ca amrche, le jeu se lance mais je epeut pas start
Tu es sur téléphone ou sur pc ? Sur téléphone tu peux utiliser le bouton virtuel en bas à droite et après tu fais A pour valider "nouvelle partie"
Sur PC tu dois appuyer sur entrer pour faire start, z pour faire B et x pour faire A si je me trompe pas, dis moi si ça marche sinon je vérifierai précisément
Sur PC tu dois appuyer sur entrer pour faire start, z pour faire B et x pour faire A si je me trompe pas, dis moi si ça marche sinon je vérifierai précisément
il y a un an
Tu es sur téléphone ou sur pc ? Sur téléphone tu peux utiliser le bouton virtuel en bas à droite et après tu fais A pour valider "nouvelle partie"
Tout marche bien mais du coup il serait oppurtin d'ajouter les commandes dans le bandeau de description du bas
il y a un an
Tout marche bien mais du coup il serait oppurtin d'ajouter les commandes dans le bandeau de description du bas
D'accord merci ! Je vais essayer de rendre ça plus lisible
Edit : c'est fait
Edit : c'est fait

il y a un an
PlayStation
1 an
Je suis bloqué au niveau de faire peur dans les maisons
La solution est sur ce topic
https://onche.org/topic/6[...]al-reference-dans-un-jeu/
Si tu veux juste un indice : regarde la première lettre de chaque phrase que disent les villageois
Si tu veux juste un indice : regarde la première lettre de chaque phrase que disent les villageois

il y a un an
@PlayStation2003 Je te ferai une dédi avec un sticker Kev Adams dans mon prochain jeu si j'en refais un
Au fait tu as fait pause pendant le jeu ? Je pense que personne a vu l'easter egg

Au fait tu as fait pause pendant le jeu ? Je pense que personne a vu l'easter egg

il y a un an
@Sah-Brina au fait toi aussi tu es dans le jeu et vers le début donc facile à trouver

il y a un an
DeLattre
1 an
@PlayStation2003 Je te ferai une dédi avec un sticker Kev Adams dans mon prochain jeu si j'en refais un

il y a un an
Incroyable
Et oui j'ai fait pause
Et oui j'ai fait pause

il y a un an
DeLattre
1 an
@Sah-Brina au fait toi aussi tu es dans le jeu et vers le début donc facile à trouver

Ahi merci je testerai ça alors kheyou

il y a un an