InscriptionConnexion
En même temps un mec qui roule à 80 parce qu'il panique c'est qu'il gère pas assez la pression encore mais c'est batard
:sueur:
il y a 2 ans
Déjà que sans ton intervention il aurait eu 38% de chance de réussir son permis

Mais alors si tu interviens c'est perdu d'avance
:soralent:
Image
il y a 2 ans
Déjà que sans ton intervention il aurait eu 38% de chance de réussir son permis

Mais alors si tu interviens c'est perdu d'avance
:soralent:
En même temps Kollector c'est un putain de végétalien ceci explique cela
:Tete2ouf:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
En même temps Kollector c'est un putain de végétalien ceci explique cela
:Tete2ouf:
Je mange des poireaux oui, et alors ?
il y a 2 ans
Putain....5 mois et demi d'attente avant le prochain essai
il y a 2 ans
:risibo:
ben je suis conscient. Je pense avoir déjà croisé en réel pas mal de khey sur Lille etc.. dans la rue. ..... Bref , ils me regardaient avec le sourire mais osez pas venir me voir. Tu sais , j'en ai rien a foutre de perdre mon taff ou de vivre en France.
:tarer:
. Mon rêve , Macron ou Lepen me dégage de force au Cambodge !!! Je m'en bats les couilles. Les kheys . Je vous raconte tout mon vécu et ..etc... Ma vie est déjà foutue ( pas de femme ni gosse ) . Mais bon, j'essaie de me relever comme un phoenix . On verra plus tard.
t'as quel age chong, tu me parais encore jeune c'est pas trop tard pour fonder une famille
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
je roulais vite route départementale a 70 kmh ce matin pour aller au boulot. Je vois quoi . Une voiture auto école avec 3 mecs dedans .
:Nerdyzoom:
donc un khey qui passe le permis avec inspecteur et moniteur etc...

Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
:toc:
il panique , et roule a a 80 kmh..

:risitas_ahi:
. Ensuite , je les double , les 3 me regardent bizzare. Je pense , il l'a raté son permis .fallait pas stresser .
:LocoNaldoAHHHH:
Chong ton lore est succulent à lire bordel
:perfecto:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Oui, je lui ai envoyé mon RIB il va le payer la nouvelle session
il y a 2 ans
T'es autiste ? T'as vraiment rien compris à la situation ou à mes commentaires.
:Oopsi:

Je lui souhaites du bien et aimerais qu'il se reprenne au lieu de l'encourager à s'enfoncer dans sa merde comme les faux "bien intentionnés" dans ton genre. :royalcr7:
il y a 2 ans
Désolé de préférer qu'il arrête de se précipiter vers la falaise à l'amusement des forumeurs.
:Mouais_Jesus:

Ceci dit tu peux disposax.
il y a 2 ans
T'as conscience que tu es ridicule ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Pas très sympa ça coûte cher le permis
Fallait pas être con aussi :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
je roulais vite route départementale a 70 kmh ce matin pour aller au boulot. Je vois quoi . Une voiture auto école avec 3 mecs dedans .
:Nerdyzoom:
donc un khey qui passe le permis avec inspecteur et moniteur etc...

Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
:toc:
il panique , et roule a a 80 kmh..

:risitas_ahi:
. Ensuite , je les double , les 3 me regardent bizzare. Je pense , il l'a raté son permis .fallait pas stresser .
:LocoNaldoAHHHH:
Tu retourne quand dans ton pays bouffeur de riz
il y a 2 ans