Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps un mec qui roule à 80 parce qu'il panique c'est qu'il gère pas assez la pression encore mais c'est batard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà que sans ton intervention il aurait eu 38% de chance de réussir son permis
Mais alors si tu interviens c'est perdu d'avance
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Déjà que sans ton intervention il aurait eu 38% de chance de réussir son permis
En même temps Kollector c'est un putain de végétalien ceci explique cela
il y a 2 ans
En même temps Kollector c'est un putain de végétalien ceci explique cela
Je mange des poireaux oui, et alors ?
il y a 2 ans
t'as quel age chong, tu me parais encore jeune c'est pas trop tard pour fonder une famille
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
il y a 2 ans
T'es autiste ? T'as vraiment rien compris à la situation ou à mes commentaires.
Je lui souhaites du bien et aimerais qu'il se reprenne au lieu de l'encourager à s'enfoncer dans sa merde comme les faux "bien intentionnés" dans ton genre. :royalcr7:
Je lui souhaites du bien et aimerais qu'il se reprenne au lieu de l'encourager à s'enfoncer dans sa merde comme les faux "bien intentionnés" dans ton genre. :royalcr7:
il y a 2 ans
Désolé de préférer qu'il arrête de se précipiter vers la falaise à l'amusement des forumeurs.
Ceci dit tu peux disposax.
Ceci dit tu peux disposax.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
2 ans
Pas très sympa ça coûte cher le permis
Fallait pas être con aussi :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
Tu retourne quand dans ton pays bouffeur de riz
il y a 2 ans
249
Sur ce sujet0