InscriptionConnexion
:tarer:
je roulais vite route départementale a 70 kmh ce matin pour aller au boulot. Je vois quoi . Une voiture auto école avec 3 mecs dedans .
:Nerdyzoom:
donc un khey qui passe le permis avec inspecteur et moniteur etc...

Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
:toc:
il panique , et roule a a 80 kmh..

:risitas_ahi:
. Ensuite , je les double , les 3 me regardent bizzare. Je pense , il l'a raté son permis .fallait pas stresser .
:LocoNaldoAHHHH:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 105 votes

Chong tu es salopard
Chong je ferais ton truc pour rigoler un jour
Chong tu as raison j'aurais fais pareil
L'op à une vie de fou n'empêche
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Chong tu ramasses des poireaux et tu as un casque rose de pédale arrête
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Pas très sympa ça coûte cher le permis
il y a 2 ans
:risibo:
j'espère , l'inspecteur lui donnera quand même le permis.
. Mais bon j'y crois pas trop. Quand j'ai vu la gueule du moniteur a l'arrière. Ça sentait mauvais pour le khey.
il y a 2 ans
Ayyyooo bordel
:nez:

Après tu as fais ça pour lui quelque part. Il n'avait pas à se soumettre à un excité sur une départementale, encore moins lors d'un examen. Qui sait ce qu'il ferait sans moniteurs ? Sélection par le stress
:jesus_sourire:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
On est sauvé !
:jerry:

Désolé kheyou

Mais ta façon de conduire
GIF
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ayyyooo bordel
:nez:

Après tu as fais ça pour lui quelque part. Il n'avait pas à se soumettre à un excité sur une départementale, encore moins lors d'un examen. Qui sait ce qu'il ferait sans moniteurs ? Sélection par le stress
:jesus_sourire:
Naturelle
:Mouais_Jesus:

Je soutiens l'OP dans sa démarche de sélection
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a 2 ans
Il aurait dû freiner
:NormalRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Il aurait dû freiner
:NormalRika:
l'inspecteur aurait dû freiner pour m'enculer. Plutôt. Il a rien fait ce con.
il y a 2 ans
Fallais balancer des poireaux facon mario kart chong
:Risitto:
il y a 2 ans
:Risitasse:
:Descolin_ahi:
putin de merde. Je pense , je vais mettre un autocollant ' No Stress '' derrière ma Xsara Picasso. Et m'amuser à faire ce truc. Quand je m'ennuie. Bordel , c'est marrant les kheys . Je vais mètre une go pro pour filmer les mecs qui me regardent chelou. Hop million de vue , youtubeur chong prank .
il y a 2 ans
je roulais vite route départementale a 70 kmh ce matin pour aller au boulot. Je vois quoi . Une voiture auto école avec 3 mecs dedans .
donc un khey qui passe le permis avec inspecteur et moniteur etc...

Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
:toc:
il panique , et roule a a 80 kmh..

:risitas_ahi:
. Ensuite , je les double , les 3 me regardent bizzare. Je pense , il l'a raté son permis .fallait pas stresser .
Chong on va te mettre un poireaux dans le ass pour ce que tu a fait
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Chong le salopard
GIF
il y a 2 ans
L'op sait pas ce que khey signifie
il y a 2 ans
je sais mais j'étais retard . + Voiture auto école , ben roule pas vite et me ralentit au taff + j'étais énervé car chaussette trouée dans ma botte . . J'ai fais le con pour tester si ce con est plus con que moi ...
il y a 2 ans
C'est limité a 70 pour les jeunes conducteurs ?
:Doigt_nez:

Je pensais qu'ils avaient laissé 80 pour les jeunes conducteurs en dépit de la baisse de 90 à 80 pour tous
il y a 2 ans
C'est limité a 70 pour les jeunes conducteurs ?

Je pensais qu'ils avaient laissé 80 pour les jeunes conducteurs en dépit de la baisse de 90 à 80 pour tous
:aahi:
:Melencho_anime:
non mais c'était une route de campagne départementale limité a 70 kmh. Il a fait 80 kmh avec. L'inspecteur a côté. Et le Moniteur m'a regardé chelou , quand il m'a vu les doublé
il y a 2 ans
:aahi:
non mais c'était une route de campagne départementale limité a 70 kmh. Il a fait 80 kmh avec. L'inspecteur a côté. Et le Moniteur m'a regardé chelou , quand il m'a vu les doublé
Tu t'es fait respecté sur la route chong
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Pas très sympa ça coûte cher le permis
oui ça coûte cher , mais quand on est con et stressé. On doit pas prendre le volant.
. Pour moi meritax.
il y a 2 ans