Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boeuf
2 ans
Pas très sympa ça coûte cher le permis
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
C’est sur que c’est un apprentissage au début faut d’habitudes à gérer le stress
il y a 2 ans
J'espère qu'il retrouvera ton champ et qu'il ira chier en spray sur tes poireaux :royalcr7:
il y a 2 ans
essaye pas de justifier ton comportement chong, t'as merdé
j'irais chier en spray dans ton champ comme la conseillé mon voisin du dessus pour la peine
j'irais chier en spray dans ton champ comme la conseillé mon voisin du dessus pour la peine
bite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Chong, je sais que tu as tu as 50 ans, puceau, habite chez ta mère avec ton frère encore plus cassos que toi au RSA alors que le reste de ta famille a réussi, qu'à l'age où les gens préparent leur retraite tu ramasses des poireaux pour à peine plus du smic en fantasmant sur des terrains au Cambodges que tu te feras probablement voler et que tes loisirs c'est écouter de la musique fort dans la rue pour attirer d'autres cassos en ton genre... mais c'est pas la peine de vouloir gacher la vie des autres, c'est ta faute si t'as une vie de merde, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong, je sais que tu as tu as 50 ans, puceau, habite chez ta mère avec ton frère encore plus cassos que toi au RSA alors que le reste de ta famille a réussi, qu'à l'age où les gens préparent leur retraite tu ramasses des poireaux pour à peine plus du smic en fantasmant sur des terrains au Cambodges que tu te feras probablement voler et que tes loisirs c'est écouter de la musique fort dans la rue pour attirer d'autres cassos en ton genre... mais c'est pas la peine de vouloir gacher la vie des autres, c'est ta faute si t'as une vie de merde, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
il y a 2 ans
Pour commencer à te relever, commence par arrêter d'enfoncer les autres. Karma tout ça, t'as rien suivi de l'éducation khmer ou quoi ?
il y a 2 ans
Pour commencer à te relever, commence par arrêter d'enfoncer les autres. Karma tout ça, t'as rien suivi de l'éducation khmer ou quoi ?
il y a 2 ans
Clé, c'est autant le bordel dans ta tête que dans ta vie.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
Putain c'est toi le bouffeur de poireaux qui m'as fait loupé mon permis
J'vais te niké je suis ceinture bleu de karaté tu vas voir ta gueule
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
AYAAAA
il y a 2 ans
Putain c'est toi le bouffeur de poireaux qui m'as fait loupé mon permis
On te l'avait dit
il y a 2 ans
Putain j'ai rien compris il y a trop de ponctuation
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
249
Sur ce sujet0