Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sondage — 105 votes
Chong tu es salopard
Chong je ferais ton truc pour rigoler un jour
Chong tu as raison j'aurais fais pareil
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Ayyyooo bordel
Après tu as fais ça pour lui quelque part. Il n'avait pas à se soumettre à un excité sur une départementale, encore moins lors d'un examen. Qui sait ce qu'il ferait sans moniteurs ? Sélection par le stress
Après tu as fais ça pour lui quelque part. Il n'avait pas à se soumettre à un excité sur une départementale, encore moins lors d'un examen. Qui sait ce qu'il ferait sans moniteurs ? Sélection par le stress
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Ayyyooo bordel
Naturelle
Je soutiens l'OP dans sa démarche de sélection
Je soutiens l'OP dans sa démarche de sélection
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Il aurait dû freiner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Et moi j'étais retard , je me dis bon je vais lui mettre un coup de pression pour voir si il est con ou pas . Je le colle au cul et je fais des appels de phare . Le mec il fait quoi ?
Chong on va te mettre un poireaux dans le ass pour ce que tu a fait
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est limité a 70 pour les jeunes conducteurs ?
Je pensais qu'ils avaient laissé 80 pour les jeunes conducteurs en dépit de la baisse de 90 à 80 pour tous
Je pensais qu'ils avaient laissé 80 pour les jeunes conducteurs en dépit de la baisse de 90 à 80 pour tous
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
C'est limité a 70 pour les jeunes conducteurs ?
il y a 2 ans
Tu t'es fait respecté sur la route chong
il y a 2 ans
Boeuf
2 ans
Pas très sympa ça coûte cher le permis
il y a 2 ans
249
Sur ce sujet0