Ce sujet a été résolu
Je vais faire l'avocat du diable pour ce qui est de la langue, on peut éventuellement excuser ça par le fait que la racine linguistique des colonisé n'était pas la même là où ça parle le créole .
Contrairement aux québécois qui ont tous à l'origine une langue natale européenne
Mais bon ça justifie pas les différences de développement entre ces régions
Contrairement aux québécois qui ont tous à l'origine une langue natale européenne

Mais bon ça justifie pas les différences de développement entre ces régions

il y a 2 ans
oui oui la source evian
la source ? un africain qui a vécu en afrique l'attardé du forum on est pas tout des nolifes comme toi
en dehors des quartiers de bourge de merde le loyer pour une maison basse c'est 100/150 dollar
en dehors des quartiers de bourge de merde le loyer pour une maison basse c'est 100/150 dollar
il y a 2 ans
en sachant que la vie est moins cher en cote d'ivoire qu'au Vietnam je trouve ça chaud
ta redpill
il y a 2 ans
africaindeter
2 ans
ahi prendre l'afrique comme un tout or qu'il y a 1500 ethnies en 2023 je trouve ça chaud
il y a 2 ans
tu veux parler d'afrique avec un africain c'est qd mm cocasse
tu peux mtn supprimer ton post ? sur le congo ?

il y a 2 ans
illettrés = ne pas parler Français
Si les nuances de notre langues te sont trop complexe tu peux parler créole sinon
Si les nuances de notre langues te sont trop complexe tu peux parler créole sinon
il y a 2 ans
Qu’est ce que Melenchon veut nous dire quand il parle de creolisation de la société ?
il y a 2 ans
combien coute ne parle que du cout de la vie pour les expat qui ne vivennt que dans les quartier bourges
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est sur que se faire atomiser la république qui a effacé toute les langues régionales c'est un signe de civilisation
c'est pas du tout le signe que tes parents sont des faibles, des cucks et des déracinés qui ne connaissent par leur village
c'est pas du tout le signe que tes parents sont des faibles, des cucks et des déracinés qui ne connaissent par leur village
il y a 2 ans
c'est sur que se faire atomiser la république qui a effacé toute les langues régionales c'est un signe de civilisation
Si construire des maisons en merde solidifiée c'est votre culture régionales je préfère ne pas en avoir 
il y a 2 ans
je ne me répèterais pas si tu sais pas lire c'est pas mon problème
il y a 2 ans
je ne me répèterais pas si tu sais pas lire c'est pas mon problème
il y a 2 ans
pourtant c'est ceux qui vivent des maisons en merde qui te victime partout où tu marches en france
il y a 2 ans