InscriptionConnexion
l'op le prouve a chaque post
L'op n'a pas la tolérance en lui
:chat_lunettes:

Le créole est un signe d'identité et d'héritage des ancêtres pour les gens des îles

Si l'op, moi ou toi étions des créoles on défendrait le créole jusqu'au bout

Il faut être tolérant et ne pas diffuser la haine
il y a 2 ans
encore un topic qui prouve que les blancs ont un qi proche du singe
Pas les blancs, juste l'op
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans

Le créole est un signe d'identité et d'héritage des ancêtres pour les gens des îles

il est vrai

on va dire que seul l'op a le qi d'un singe
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Pas les blancs, juste l'op
facts l'op bouche-bé devant son écran après une enième PLS
il y a 2 ans
rappel

cote d'ivoire 75 milliard de PIB pour 22 mil d'hab

CAMBODGE 25 milliard de PIB pour 16 mil hab

vietnam 300 milliard de PIB pour 100 mil hab ratio 1:3 comme la cote d'ivoire
tes chiffres sont fausse

le vietnam : 3756 dollars /habitants
cote ivoire : 2550 dollars/habitants
combodge : 1625 dollars/habitants

:chaud_zidane:
il y a 2 ans
ht.wikipedia.org https://ht.wikipedia.org/wiki/Frans PITIÉ L'OP REGARDE LE WIKI DE LA FRANCE EN HAITIEN
:dujardin_pleure_rire:
:Dujardin_rire:
Premye abitan nan teritwa Frans te rele golwa. Women te kolonize teritwa yo.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Le créole c'est la novlangue
:marechal_soult:

Moins t'as de mots pour exprimer ta pensé, moins tu es à même de réfléchir

Résultats = 65 QI
il y a 2 ans
rappel

cote d'ivoire 75 milliard de PIB pour 22 mil d'hab

CAMBODGE 25 milliard de PIB pour 16 mil hab

vietnam 300 milliard de PIB pour 100 mil hab ratio 1:3 comme la cote d'ivoire
Selon les données de la Banque mondiale pour 2020, le PIB (produit intérieur brut) de chaque pays et la population totale sont les suivants:

Laos: PIB de 19,7 milliards de dollars US et population de 7,2 millions d'habitants.
Cambodge: PIB de 27,2 milliards de dollars US et population de 16,7 millions d'habitants.
Vietnam: PIB de 341,2 milliards de dollars US et population de 98,8 millions d'habitants.
En combinant ces trois pays, le PIB total de la région est de 388,1 milliards de dollars US, et la population totale est de 122,7 millions d'habitants.

VS

Selon les données de la Banque mondiale pour 2020, le PIB (produit intérieur brut) de la République démocratique du Congo (RDC) et sa population totale sont les suivantes:

RDC: PIB de 47,9 milliards de dollars US.
RDC: Population de 92,6 millions d'habitants.
il y a 2 ans
La fameuse ville de Masèy qui borde la méditerranée ht.wikipedia.org https://ht.wikipedia.org/wiki/Mas%C3%A8y
Masey se dezyèm pi gwo vil franse
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Humain
Humain
2 ans
tes chiffres sont fausse

le vietnam : 3756 dollars /habitants
cote ivoire : 2550 dollars/habitants
combodge : 1625 dollars/habitants

:chaud_zidane:
en sachant que la vie est moins cher en cote d'ivoire qu'au Vietnam je trouve ça chaud
:ahi:
il y a 2 ans
Miaule les québécois illettrés y sont arrivée Image
Les fameux québécois déportés qui ne parlaient pas un mot de français ?

Cet ahuri putain
il y a 2 ans
Selon les données de la Banque mondiale pour 2020, le PIB (produit intérieur brut) de chaque pays et la population totale sont les suivants:

Laos: PIB de 19,7 milliards de dollars US et population de 7,2 millions d'habitants.
Cambodge: PIB de 27,2 milliards de dollars US et population de 16,7 millions d'habitants.
Vietnam: PIB de 341,2 milliards de dollars US et population de 98,8 millions d'habitants.
En combinant ces trois pays, le PIB total de la région est de 388,1 milliards de dollars US, et la population totale est de 122,7 millions d'habitants.

VS

Selon les données de la Banque mondiale pour 2020, le PIB (produit intérieur brut) de la République démocratique du Congo (RDC) et sa population totale sont les suivantes:

RDC: PIB de 47,9 milliards de dollars US.
RDC: Population de 92,6 millions d'habitants.
putain pk tu me parle du congo je suis un songhai/koyaka j'en ai rien à foutre des congoulais ils sont mm pas westafricain
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans

Non faut reconnaitre les cultures de low pour les changer Image
il y a 2 ans
ht.wikipedia.org https://ht.wikipedia.org/wiki/Frans PITIÉ L'OP REGARDE LE WIKI DE LA FRANCE EN HAITIEN
im nasyonal
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
en sachant que la vie est moins cher en cote d'ivoire qu'au Vietnam je trouve ça chaud
oui oui la source evian
il y a 2 ans
ahi prendre l'afrique comme un tout or qu'il y a 1500 ethnies en 2023 je trouve ça chaud
il y a 2 ans
putain pk tu me parle du congo je suis un songhai/koyaka j'en ai rien à foutre des congoulais ils sont mm pas westafricain
Balek de tes songhai/koyaka + repond pour le pib/habitant ducoup Image
il y a 2 ans
le français
:rire:

ces deux de QI incapable de comprendre les subtilités du latin
:rire:

Latin voir a la limite le grec ancien, ou abstenez vous de parler les gueux c'est mieux
:ok:
il y a 2 ans
Les Québécois est beaucoup plus proche de l'ancien français que notre français de France métropolitaine
D'ailleurs ils ont même garder des expressions et les tonalités
J'ai lu des articles québécois sur le sujet.

Selon eux, il y avait deux sortes de français avant la révolution : le français parlé, qui était partagé par toute la population, du paysan jusqu'au roi ; et le français d'apparat, littéraire, qui était employé dans les tirades au théâtre, les déclamations de poèmes, les plaidoiries des avocats, les harangues politiciennes et les sermons des prêtres.

Le français du Québec descendrait du français parlé, tandis que le français de France descendrait du français d'apparat.

Apparemment, ce serait à cause de la révolution.
Elle a été faite par des avocats qui ont imposé leur version du français au reste du pays ; alors qu'à cette époque, le Québec n'était déjà plus Français et qu'il n'a donc pas vécu les conséquences de la révolution.
il y a 2 ans
Les fameux québécois déportés qui ne parlaient pas un mot de français ?

Cet ahuri putain
Non mais l'op est à deux doigts de nous dire que les québécois parlaient soninké et l'arabe

Heureusement que les idiots comme lui sont minoritaires chez l'extrême droite
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans