Ce sujet a été résolu
GrosMalin
2 ans
Attends, mais j'ai pas déjà vu ce topic il y a quelques mois ?
Oui
Le sujet intéresse toujours les kheys
Le sujet intéresse toujours les kheys
il y a 2 ans
Oui
Achete dans un immeuble ou t’as déjà des investisseurs
Ça évite beaucoup d’emmerdes avec les voisins
Achete dans un immeuble ou t’as déjà des investisseurs
Ça évite beaucoup d’emmerdes avec les voisins
Oui y'a deja des investisseurs dedans mais y'a un type qui a beaucoup d'appart dedans et l'immeuble semble lui appartenir j'espère qu'il fera pas chier
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
A tout hasard l'op on est d'accord queble gel des loyer personne le respect ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui y'a deja des investisseurs dedans mais y'a un type qui a beaucoup d'appart dedans et l'immeuble semble lui appartenir j'espère qu'il fera pas chier
Si il y a plusieurs propriétaires c’est forcément une copropriété après peut être que le gars est majoritaire et dans ce cas faudra s’arranger avec lui si l’immeuble est pas optimisé pour ce que tu veux faire
il y a 2 ans
Si il y a plusieurs propriétaires c’est forcément une copropriété après peut être que le gars est majoritaire et dans ce cas faudra s’arranger avec lui si l’immeuble est pas optimisé pour ce que tu veux faire
Je lui ferais une offre qu'il ne pourra pas refuser
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Les plafonds dans les zones tendues ?
Si je crois que c’est plutôt respecté khey
Mais c’est pas applicable pour une première mise en location d’un bien et je crois que ça reste assez proche des prix de marché
Mais c’est pas applicable pour une première mise en location d’un bien et je crois que ça reste assez proche des prix de marché
il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas faire un don au forum ?
Elle a intérêt d’être en BÉTON
il y a 2 ans
Les plafonds dans les zones tendues ?
Ok merci
il y a 2 ans
123pk
2 ans
J'ai des investissements avec un meilleur rendement et surtout moins d'intendance
C'est impossible d'avoir des meilleurs rendements leverage compris que sur de l'immo quand t'es un particulier (sauf si tu montes ta boîte, mais c'est beaucoup plus risqué)
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Sur leboncoin c'est respecté souvent, mais c'est galère de signer un contrat. Je viens de signer pour un 20m², pour 950e ahi
il y a 2 ans
Sur leboncoin c'est respecté souvent, mais c'est galère de signer un contrat. Je viens de signer pour un 20m², pour 950e ahi
Quelle ville ?
il y a 2 ans
Pariggi :mascotteZidane:
Ah c'est pour ça aussi que c'est si cher
il y a 2 ans
Ah c'est pour ça aussi que c'est si cher
Oui après avec les APL c'est que 650e donc ça me va très bien en vrai :zidane_ete:
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Ton excuse pour ne pas faire un don au forum ?
Quand t’auras fais une api j’en fais un sans attendre
il y a 2 ans
Une taxe foncière donc
Je ne sais pas si je pourrai faire de la location longue durée, j'aurai mal pour le locataire qui devrait payer un loyer juste pour pouvoir vivre en ayant un toit, sans que ça ne l'avance à rien. Je trouve ça injuste pour lui.
Une place de parking ou une voiture ou simplement un appart pour des vacances je peux comprendre, mais de la location longue durée jsp.
Je ne sais pas si je pourrai faire de la location longue durée, j'aurai mal pour le locataire qui devrait payer un loyer juste pour pouvoir vivre en ayant un toit, sans que ça ne l'avance à rien. Je trouve ça injuste pour lui.
Une place de parking ou une voiture ou simplement un appart pour des vacances je peux comprendre, mais de la location longue durée jsp.
On est pas une assistance sociale on fait du business khey
il y a 2 ans
On a pas tous 2 appart
Ceci bordel
Ils sont où mes 400 000 euros pour pouvoir acheter les appartements ?
Ou sont ils ? je ne les vois pas
Ils sont où mes 400 000 euros pour pouvoir acheter les appartements ?
Ou sont ils ? je ne les vois pas
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0