Ce sujet a été résolu
Si tu penses que faire venir des voyageurs qui restent en moyenne 3 jours dans ton logement c’est aucun travail c’est que t’es bien loin de la réalité
Ça reste de la petite hôtellerie
C’est rentable mais il faut de l’organisation
Et la valeur de ton appartement qui augmente ça tu en sais strictement rien, ça dépend de pleins de facteurs
Enfin bref t’inquiète, je fais de l’immo encore quelques temps mais j’ai déjà un pied dehors et avant ma mort j’aurais liquide tous mes actifs en france
Hors de question de contribuer à l’économie d’un pays remplit de fils de pute, haineux de ceux qui ont fait quelque chose pour ne pas dépendre d’un État mortifère
Ça reste de la petite hôtellerie
C’est rentable mais il faut de l’organisation
Et la valeur de ton appartement qui augmente ça tu en sais strictement rien, ça dépend de pleins de facteurs
Enfin bref t’inquiète, je fais de l’immo encore quelques temps mais j’ai déjà un pied dehors et avant ma mort j’aurais liquide tous mes actifs en france
Hors de question de contribuer à l’économie d’un pays remplit de fils de pute, haineux de ceux qui ont fait quelque chose pour ne pas dépendre d’un État mortifère
>et avant ma mort j’aurais liquide tous mes actifs en france
Tu comptes partir à l'étranger ? Acheter à l'étranger ? Tu conseilles quel pays ?
Que penses-tu d'un terrain à la campagne en France ?
Tu comptes partir à l'étranger ? Acheter à l'étranger ? Tu conseilles quel pays ?
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
Faut avoir les couilles j’aurais peur de tomber sur un locataire qui squat
Il y a des solutions pour ça et ça arrive ultra rarement
Peu importe ce que tu fais dans la vie il y a toujours un risque
Peu importe ce que tu fais dans la vie il y a toujours un risque
il y a 2 ans
>et avant ma mort j’aurais liquide tous mes actifs en france
Ça dépend surtout de l’endroit où tu as des attaches, il n’y a pas de bonne réponse à cette question
Moi ma femme est russe et j’ai deux appartements à saint petersbourg où je fais exactement la même chose qu’en france
Un terrain à la campagne est toujours une bonne idée mais la question c’est pourquoi tu veux l’acheter et ce que tu veux y faire
Moi ma femme est russe et j’ai deux appartements à saint petersbourg où je fais exactement la même chose qu’en france
Un terrain à la campagne est toujours une bonne idée mais la question c’est pourquoi tu veux l’acheter et ce que tu veux y faire
il y a 2 ans
Je me tire à l’étranger dans les deux ans qui viennent
Pour le coût de la vie ? L'insécurité ? Parce que tout va péter ?
il y a 2 ans
Ça dépend surtout de l’endroit où tu as des attaches, il n’y a pas de bonne réponse à cette question
>c’est pourquoi tu veux l’acheter et ce que tu veux y faire
Y vivre et faire de l'agriculture (personnelle, principalement) et garder ma famille loin des villes.
Y vivre et faire de l'agriculture (personnelle, principalement) et garder ma famille loin des villes.
il y a 2 ans
le mieux reste de partir entièrement si tu le peux, quitte à vivre au millieu de nulle part en étant autosuffisant comme tu a l'air de le souhaiter alors autant vivre au millieu de nulle part en Bulgarie ou le cout de la vie serras plus faible l'insécurité inexistante et ou tu ne paieras pas un euro à l'état juif

il y a 2 ans
Pour le coût de la vie ? L'insécurité ? Parce que tout va péter ?
Plusieurs raisons
Comme je te disais ma femme est russe et j’ai déjà des biens là-bas
Je vais avoir un enfant cette année et je me sens pas du tout de les élever en france, trop d’étrangers, pas de sécurité et des prix top élevés pour ce qu’est le pays réellement
La plupart de mes business je peux les gérer à distance
Je vais avoir un enfant cette année et je me sens pas du tout de les élever en france, trop d’étrangers, pas de sécurité et des prix top élevés pour ce qu’est le pays réellement
il y a 2 ans
Bonne idée mais cherche peut être un pays moins grand remplacé
il y a 2 ans
Bordel j'attends d'acheter mon 2 eme appart et je fou les 2 en airbnb je pense ça à l'air de brasser
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
le mieux reste de partir entièrement si tu le peux, quitte à vivre au millieu de nulle part en étant autosuffisant comme tu a l'air de le souhaiter alors autant vivre au millieu de nulle part en Bulgarie ou le cout de la vie serras plus faible l'insécurité inexistante et ou tu ne paieras pas un euro à l'état juif 

C'est vrai, mais si j'ai des biens actuellement en France, avec crédits, j'en fais quoi ? Et plus le temps passe, moins c'estintéressant de les vendre (si je ne me trompe pas).
A moins de faire de la gestion (si on appelle ça comme ça) à distance...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Bordel j'attends d'acheter mon 2 eme appart et je fou les 2 en airbnb je pense ça à l'air de brasser
Si t’es dans une zone touristique oui ça marche très fort
il y a 2 ans
Si t’es dans une zone touristique oui ça marche très fort
Je suis dans une grande ville oui
C'est pas trop chiant quand ton bien est a un etage ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est vrai, mais si j'ai des biens actuellement en France, avec crédits, j'en fais quoi ? Et plus le temps passe, moins c'estintéressant de les vendre (si je ne me trompe pas).
Tu les mets en location et tu pays le crédit avec les loyers que tu touches
À côté tu commences à mettre des billes dans un autre pays
Si t’as un taff que tu peux exercer à distance faut même pas hésiter
C’est suicidaire de mettre tout ces ronds dans un seul pays et en france particulièrement
À côté tu commences à mettre des billes dans un autre pays
Si t’as un taff que tu peux exercer à distance faut même pas hésiter
C’est suicidaire de mettre tout ces ronds dans un seul pays et en france particulièrement
il y a 2 ans
Je suis dans une grande ville oui
Un étage c’est à dire ?
il y a 2 ans
Plusieurs raisons
par contre tu peux pas gerer ton business français a distance depuis la Russie, enfin tu peux mais c'est une horrible idée, c'est maintenant un pays sur la liste des "pays et territoires non coopératifs", ce qui veux dire que la france ponctionneras 75% sur tes dividendes au lieu de 12.8%

il y a 2 ans
Il y a des solutions parfaitement légales pour ça, j’ai un fiscaliste
il y a 2 ans
Plusieurs raisons
>La plupart de mes business je peux les gérer à distance
Comment tu peux t'assurer que tout aille bien à distance ? S'il y a un problème, ne vaut-il pas mieux être sur place ? Pour vérifier l'état de l'appart, le ménage etc... les courriers ? Tout n'est pas encore dématérialisé je crois, si ?
Comment tu peux t'assurer que tout aille bien à distance ? S'il y a un problème, ne vaut-il pas mieux être sur place ? Pour vérifier l'état de l'appart, le ménage etc... les courriers ? Tout n'est pas encore dématérialisé je crois, si ?
il y a 2 ans-PEMT
142
Sur ce sujet0