Ce sujet a été résolu
« Depuis le 1er janvier 2023, les logements classés G sur l'échelle du DPE, et affichant une consommation excessive ne sont plus louables. Dans ce contexte, les bailleurs vont être contraints d'effectuer des travaux de rénovation afin d'être en mesure de louer un logement »
« Maurice, 70 ans, retraité et propriétaires de 8 studios dans le 17e arrondissement témoigne : "Mes locataires ont toujours été ravis de mes appartements, d'autant plus que j'ai toujours mis un point d'honneur pour leur confort, à les meubler entièrement ! Désormais, mes baux arrivant à échéance, je ne pourrai bientôt plus remettre en location ces appartements, c'est un déchirement pour moi qui ai toujours lutté contre le mal logement, ai toujours accueilli les plus fragiles pour leur assurer un toit. Mais à terme, je vais basculer dans la pauvreté, ma pension est grignotée par l'inflation et j'ai du mal à m'offrir les petits plaisirs que je pouvais me permettre dans le temps... »
https://www.lefigaro.fr/p[...]livre-au-vitriol-20230210
« Maurice, 70 ans, retraité et propriétaires de 8 studios dans le 17e arrondissement témoigne : "Mes locataires ont toujours été ravis de mes appartements, d'autant plus que j'ai toujours mis un point d'honneur pour leur confort, à les meubler entièrement ! Désormais, mes baux arrivant à échéance, je ne pourrai bientôt plus remettre en location ces appartements, c'est un déchirement pour moi qui ai toujours lutté contre le mal logement, ai toujours accueilli les plus fragiles pour leur assurer un toit. Mais à terme, je vais basculer dans la pauvreté, ma pension est grignotée par l'inflation et j'ai du mal à m'offrir les petits plaisirs que je pouvais me permettre dans le temps... »
il y a 2 ans
comment on dit deja... ah oui : naturelle
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Quel homme généreux
Acheter des placards à balais pour les louer aux plus misérables
Acheter des placards à balais pour les louer aux plus misérables
il y a 2 ans
Purgé par le DPE.
Il voulait finir chez Orpéa, il finira dans un vieil ehpad miteux de paris nord.
Il voulait finir chez Orpéa, il finira dans un vieil ehpad miteux de paris nord.
il y a 2 ans
Mais putain pourquoi il revend pas tout d'un coup histoire de toucher son million et ensuite il claque tout en mode Vida Loca jusqu'a ce que mort s'en suive.
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Mais putain pourquoi il revend pas tout d'un coup histoire de toucher son million et ensuite il claque tout en mode Vida Loca jusqu'a ce que mort s'en suive.
Je sais même pas si c'est vendable avec un dpe aussi pourri, il va se les garder dans sa tombe

il y a 2 ans
Les petits plaisirs= Rouler en BMW, deux croisières, un club Med et 5 restos par semaine
il y a 2 ans

foutez vous de nos gueules les jeunes nous on a bien profité, en attendant on vous lègue un monde de merde, bientôt en guerre, sans plus aucune ressources

enjoy les jeunes et n'oubliez pas de nous régler nos loyers avant le 10 du mois

il y a 2 ans
"c'est un déchirement pour moi qui ai toujours lutté contre le mal logement"
Enculé !
Enculé !
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
1 million ? Pour 7 appart on parle de plusieurs millions
il y a 2 ans