InscriptionConnexion
Mais putain pourquoi il revend pas tout d'un coup histoire de toucher son million et ensuite il claque tout en mode Vida Loca jusqu'a ce que mort s'en suive.
1 million ? Pour 7 appart on parle de plusieurs millions
:ahizoom:
il y a un an
Classe G t'as des trous dans les murs, non?
Je me rends pas compte
il y a un an
1 million ? Pour 7 appart on parle de plusieurs millions
:ahizoom:
7 studio*

Ça peut valoir 300 000 le studio tout comme 80 000, ça dépend de la gueule du truc et du quartier + des travaux etc...
il y a un an
Classe G t'as des trous dans les murs, non?
Je me rends pas compte
Je suppose qu'a ce niveau la, on les souris et les cafards offerts
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je suppose qu'a ce niveau la, on les souris et les cafards offerts
:Mouais_Jesus:
Image
5% des logements les plus pourris
:boomer:
il y a un an
Je vais pleurer
il y a un an
Ceux qui tombent dans le piège de cigarette
:Emilia_Clarke:

Bande d'attardés
:Emilia_Clarke:
il y a un an
:golemvelo:
il y a 10 mois
Cheh
:simp:
il y a 10 mois
Il a cas les vendre ses 7 appartement ce FDP il sera riche ensuite ce Bobo de merde
il y a 10 mois
Si Maurice n'a pas un max de thunes vus ses biens, c'est une sélection en bonne et due forme.
:lunettes_bleues:
:bdb:
il y a 10 mois
"c'est un déchirement pour moi qui ai toujours lutté contre le mal logement, ai toujours accueilli les plus fragiles pour leur assurer un toit. "
:jesus_moqueur:


Regardez le à se faire passer pour un ange
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Pauvre Maurice....... Je le plains. Il n'a pas eu le temps de faire les travaux malheureusement. Ahlala
:attali_menace:
il y a 10 mois
Il vendra 2 appart pour rénover les 6 autres, le pauvre
:benzemaent:
Image
il y a 10 mois
il peut pas les vendre ses apparts ?
:oui:
il y a 10 mois
"petits plaisirs" quand on loue huit appartement sur Paris, c'est quel genre ? Croisière ? S'offrir la dernière bagnole ?
:ahitison:


Et puis pour sa retraite, je ne pense que ce soit le genre à avoir le minimum vieillesse, avec un peu de chance elle est largement au dessus que le salaire médian....
il y a 10 mois
Musicien
Musicien
10 mois
Si Maurice n'a pas un max de thunes vus ses biens, c'est une sélection en bonne et due forme.
:lunettes_bleues:
Rien ne me fait plus gerber que les gens a haut revenu mais qui ne savent pas gérer leur argent.
C'est de la nourriture donné au cochon, et ça là qu'on voit que ces gens là on eu une chance inouïe de naître à la bonne période. Sinon il ce serait retrouver prolo de basse classe.
il y a 10 mois
Ceux qui tombent dans le piège de cigarette
:Emilia_Clarke:

Bande d'attardés
:Emilia_Clarke:
Très sournois ce piège. Je me souviens de l'avoir vu sur JVC à l'époque, mais plus de gens ont capté le truc.
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 10 mois
« Depuis le 1er janvier 2023, les logements classés G sur l'échelle du DPE, et affichant une consommation excessive ne sont plus louables. Dans ce contexte, les bailleurs vont être contraints d'effectuer des travaux de rénovation afin d'être en mesure de louer un logement »

« Maurice, 70 ans, retraité et propriétaires de 8 studios dans le 17e arrondissement témoigne : "Mes locataires ont toujours été ravis de mes appartements, d'autant plus que j'ai toujours mis un point d'honneur pour leur confort, à les meubler entièrement ! Désormais, mes baux arrivant à échéance, je ne pourrai bientôt plus remettre en location ces appartements, c'est un déchirement pour moi qui ai toujours lutté contre le mal logement, ai toujours accueilli les plus fragiles pour leur assurer un toit. Mais à terme, je vais basculer dans la pauvreté, ma pension est grignotée par l'inflation et j'ai du mal à m'offrir les petits plaisirs que je pouvais me permettre dans le temps... »

https://www.lefigaro.fr/p[...]livre-au-vitriol-20230210
Oh non, mes 8 appartements
:boomer:
il y a 10 mois