Créer un compteSe connecter
Les ecolos, ces FDP citadins qui n'ont jamais mis les mains dans la terre et veulent nous donner des leçons
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les ecolos, ces FDP citadins qui n'ont jamais mis les mains dans la terre et veulent nous donner des leçons
tu as complètement raison. Moi je veux voir Macron me regarder désherber ou balancer des poireaux l'hiver dans la boue . Etc...lui en botte , ses pieds arrivent pas a marcher tellement il s'enfonce dans la boue comme sable mouvant. La il va comprendre l'agriculture game.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
bon les kheys la je reprend a 14 h. Je balance vite fait 50000 poireaux sur la laveuse a poireaux. Ensuite , je pars désherber une heure le champ salade , et ce soir je ramasse vite fait 50000 poireaux avec le boss pour le lendemain. Chong c'est de la qualité. Cpasdeslol'. Pour ceux qui veulent m voir ce soir en cam live balancer les poireaux devant 50 RSA . Installez le logiciel ' paltalk et vous allez dans la room section +18 France ( a la pizzeria ). Écoutez pas les 50 arabes , blancs juifs , noirs au micro , c'est pire que cocoland la bas. Que des fous ! . Moi je balance 50000 poireaux en une heure et demi devant leurs gueules en cam live . Et je rigole tout seul.
il y a 2 ans
Not ready, les produits phytosanitaires sont interdits en France seulement pour les particuliers
:le_p:

Tu peux habiter au milieu des vignes, te prendre 20 pesticides différents dans la gueule chaque année et ne pas pouvoir utiliser un demi litre de roundup pour désherber ton allée de garage

Le seul but est d'empêcher les gens d'atteindre l'autosuffisance alimentaire. Tes cultures peuvent se faire ravager par des insectes ou des champignons, le seul truc que tu pourras faire c'est mettre de la bouillie bordelaise en pleurant
mon boss utilisait pas le roundup pour désherber. C'était un autre produit. Je sais plus son nom . Bref le roundup , ça détruit tout mauvais herbes et tes légumes. L'autre produit , détruisaient seulement les mauvais herbes et non le légume. Bref ce produit est interdit en France mais légal en Belgique et Espagne. Merci l'Europe.
:tarer:
il y a 2 ans
mercie
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
bon je décolle lgs kheys . Venez sur paltalk . Me voir en cam live
il y a 2 ans
on revend la salade pour Auchan a 30 voir 40 centimes. Bref tout dépend de l'offre et la demande. Et Auchan vous la revend a 1, 20 euros voir plus.
Quelle bande d'enculés
:Sanguenocu:

Ils font du x3

Alors que normalement c'est entre 30 et 40% par rapport au prix

Et que le transport ne doit rien leur coûter

0.40x12 ça fait 4.80€ le colis, rajoute 1€ de transport et ça revient au même prix franco Paris qu'un maraîcher en direct en IDF

Ce qui n'est pas cher comparé aux grandes structures qui produisent aussi genre Guénot

Putain et ça ce plaint que personne ne va plus en grandes surfaces alors que même en faisant x2 ils pourraient proposer leurs salades à 0.80 et être plus que rentables ces FDP
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
T'as pas le droit d'utiliser le glyphosate ?
Après je sais pas si c'est une bonne idée d'en utiliser à côté de ton jardin
:(
il y a 2 ans
c'est quoi ce liquide. 'sea ans spray '. C'est bio et fonctionnel ou de la merde ? Parceque si je montre ça a mon boss . Et si ton produit et bio et efficace. Il va préfère acheter ce truc que le robot allemand.
C'est le pulvé qui a des caméras et qui détecte les mauvaises herbes avec l'intelligence artificielle. Il envoie le désherbant juste sur la mauvaise herbe
:risicible:
Image
il y a 2 ans
mon boss utilisait pas le roundup pour désherber. C'était un autre produit. Je sais plus son nom . Bref le roundup , ça détruit tout mauvais herbes et tes légumes. L'autre produit , détruisaient seulement les mauvais herbes et non le légume. Bref ce produit est interdit en France mais légal en Belgique et Espagne. Merci l'Europe.
Sûrement un désherbant sélectif. Il en existe pour retirer les mauvaises herbes de la pelouse c'est miraculeux
:Prions:
Genre tu traites toute ta pelouse et les pissenlits, pâquerettes et toute la merde crève mais pas le gazon
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Ceci
:chat_islam:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Ce paysan deter, force à toi @Chong2LaGalere.
T'es de quelle origine et tu bosses dans quel coin ?
:inconnu_chasseur:
il y a 2 ans
Not ready, les produits phytosanitaires sont interdits en France seulement pour les particuliers

Tu peux habiter au milieu des vignes, te prendre 20 pesticides différents dans la gueule chaque année et ne pas pouvoir utiliser un demi litre de roundup pour désherber ton allée de garage

Le seul but est d'empêcher les gens d'atteindre l'autosuffisance alimentaire. Tes cultures peuvent se faire ravager par des insectes ou des champignons, le seul truc que tu pourras faire c'est mettre de la bouillie bordelaise en pleurant
Mon père est viticulteur et même si on a le droit d'utiliser le glyphosate on peut pas le passer partout sur le terrain du coup on se retrouve avec des forêts autour des vignes...
Et vu que mon père est un petit il n'a pas l'argent pour embaucher ni avoir du bon matériel sophistiqué.

Du coup les écolos qui sont pour les petits producteurs sont en fait en train de les tuer et il ne restera que les grosses entreprises qu'ils haïssent tant à terme
:sourire:

Voici une petite redpill comme vous dites
:)
il y a 2 ans
Glyphosate ?
il y a 2 ans