Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 56 votes
Chong va bosser sale esclave
Chong écolo sont des fdp
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Déjà quand je dois désherber mes 5 fraisiers c'est chiant alors je n'imagine pas pour toi Chong
Quelle taille fait ton champ ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Déjà quand je dois désherber mes 5 fraisiers c'est chiant alors je n'imagine pas pour toi Chong
Ya 50 hectares de légumes a désherber. Obliger d'embocher des intérimaires l'été. Et dire qu'avant mon boss balançait un produit. Zéro mauvais herbes .
la y'a une entreprise allemande qui a inventé un robot qui désherbe automatique. Mon boss a pris rdv avec les allemands , ils vont faire un test du robot devant lui en septembre. Si le robot marche , mon boss l'achètera sûrement. Mais j'y crois pas trop . Parceque il avait inventé un robot pour couper et cueillir des radis. Des maraichers ont investi le robot . Ensuite , le robot coupé mal . Ranger mal les bottes de radis a cause mauvais herbes etc... Boum les maraichers en faillite. Ils avaient tout miser sur les radis et le robot.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
mais ça te permet pas de te semblir plus proche de tes légumes Chong de le faire à la main ?
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Osef ça nous évite de bouffer du poison
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Rien à battre que ce soit plus cher.
Je préfère manger un truc désehbé à la main plutôt que du Roundup de chez Montsanto atterrisse dans mon estomac.
Je préfère manger un truc désehbé à la main plutôt que du Roundup de chez Montsanto atterrisse dans mon estomac.
il y a 2 ans
mais ça te permet pas de te semblir plus proche de tes légumes Chong de le faire à la main ?
Pour rappel en Belgique et Espagne , eux ont le droit d'utiliser ces produits. En France , zéro , interdit. Concurrence déloyale entre pays européens. Voilà pourquoi les agriculteurs ont manifesté.
il y a 2 ans
tu peux pas le faire plus regulièrement avec un sarcloir ?
ou même bache de maraichage ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar chez moi les viticulteurs ont acheté un de ces robots et en sont très contents
Pour eux c'est de la pénicilline à plusieurs problèmes, à voir
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ya 50 hectares de légumes a désherber. Obliger d'embocher des intérimaires l'été. Et dire qu'avant mon boss balançait un produit. Zéro mauvais herbes .
la y'a une entreprise allemande qui a inventé un robot qui désherbe automatique. Mon boss a pris rdv avec les allemands , ils vont faire un test du robot devant lui en septembre. Si le robot marche , mon boss l'achètera sûrement. Mais j'y crois pas trop . Parceque il avait inventé un robot pour couper et cueillir des radis. Des maraichers ont investi le robot . Ensuite , le robot coupé mal . Ranger mal les bottes de radis a cause mauvais herbes etc... Boum les maraichers en faillite. Ils avaient tout miser sur les radis et le robot.
Ton patron qui va faire un malaise quand il va revenir dans les champs après le robot, et que le robot aura arraché toutes les salades
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Par chez moi les viticulteurs ont acheté un de ces robots et en sont très contents
lien du robot ?
il y a 2 ans
Tu trouves comme les jobs chong ?
il y a 2 ans
SG1
2 ans
tu peux pas le faire plus regulièrement avec un sarcloir ?
il y a 2 ans
lien du robot ?
il y a 2 ans
Not ready, les produits phytosanitaires sont interdits en France seulement pour les particuliers
Tu peux habiter au milieu des vignes, te prendre 20 pesticides différents dans la gueule chaque année et ne pas pouvoir utiliser un demi litre de roundup pour désherber ton allée de garage
Le seul but est d'empêcher les gens d'atteindre l'autosuffisance alimentaire. Tes cultures peuvent se faire ravager par des insectes ou des champignons, le seul truc que tu pourras faire c'est mettre de la bouillie bordelaise en pleurant
Tu peux habiter au milieu des vignes, te prendre 20 pesticides différents dans la gueule chaque année et ne pas pouvoir utiliser un demi litre de roundup pour désherber ton allée de garage
Le seul but est d'empêcher les gens d'atteindre l'autosuffisance alimentaire. Tes cultures peuvent se faire ravager par des insectes ou des champignons, le seul truc que tu pourras faire c'est mettre de la bouillie bordelaise en pleurant
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Par chez moi les viticulteurs ont acheté un de ces robots et en sont très contents
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tiens nous au courant
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0