Créer un compteSe connecter
:risibo:
un plant de vigne c'est costaud. Je pense un robot peut pas se tromper et arracher le plant de vigne. Parcontre un poireaux ou une salade c'est fragile. Donc ça m'étonnerait que le robot allemand soit efficace. Je vais surement rire avec mon boss en septembre. Les allemands qui viennent pour rien.
:tarer:
ça existe les minis robots exprès pour les petits cultures
:ok:
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
a cause des fdp decolo. Ils ont interdit un produit anti mauvais herbes. Ben on le fait a la main. Image
Image
Image

maintenant vs pigez pk les légumes valent plus cher . A cause des écolos . On doit embocher 3 intérimaire pour faire ça au lieu de balancer un produit anti mauvais herbes
Super belles tes plantations clé

Tu les vends à combien ?
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
les photos
:miaou:
il y a 2 ans
Ya 50 hectares de légumes a désherber. Obliger d'embocher des intérimaires l'été. Et dire qu'avant mon boss balançait un produit. Zéro mauvais herbes .
la y'a une entreprise allemande qui a inventé un robot qui désherbe automatique. Mon boss a pris rdv avec les allemands , ils vont faire un test du robot devant lui en septembre. Si le robot marche , mon boss l'achètera sûrement. Mais j'y crois pas trop . Parceque il avait inventé un robot pour couper et cueillir des radis. Des maraichers ont investi le robot . Ensuite , le robot coupé mal . Ranger mal les bottes de radis a cause mauvais herbes etc... Boum les maraichers en faillite. Ils avaient tout miser sur les radis et le robot.
Ahiiii radied
:Not_ready_:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
un plant de vigne c'est costaud. Je pense un robot peut pas se tromper et arracher le plant de vigne. Parcontre un poireaux ou une salade c'est fragile. Donc ça m'étonnerait que le robot allemand soit efficace. Je vais surement rire avec mon boss en septembre. Les allemands qui viennent pour rien.
Not ready
:Lunettage:

Image
il y a 2 ans
Travail tchong Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
:aahi:
déjà ce robot . Je regarde. Il désherbe pas les mauvais herbes au niveaux racine proche de la salade. Donc de la merde. Car c'est surtout les mauvais herbes qui poussent proche du légume qti font des légumes moche

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:aahi:
déjà ce robot . Je regarde. Il désherbe pas les mauvais herbes au niveaux racine proche de la salade. Donc de la merde. Car c'est surtout les mauvais herbes qui poussent proche du légume qti font des légumes moche

Chong c’est mieux que rien non ?

Il restera que les mauvaises herbes proches des salades
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Chong c’est mieux que rien non ?

Il restera que les mauvaises herbes proches des salades
ben justement ce sont eux les pires mauvais herbes. Ceux proche de la racine du légume. Si le robot arrive pas ça sert a rien. Mon boss et moi , on va rire des allemands en septembre. On va leur dire , vous êtes cons ou quoi ? Ça désherbe pas les mauvais herbes les plus importants ( ceux proche de la racine du légume ).
:LocoNaldoAHHHH:
ils vont rentrer en Allemagne avec leur robot de merde.
il y a 2 ans
Les fruits et les légumes c’est sans pesticides encore heureux qu’on interdise certains produits chimiques
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ben justement ce sont eux les pires mauvais herbes. Ceux proche de la racine du légume. Si le robot arrive pas ça sert a rien. Mon boss et moi , on va rire des allemands en septembre. On va leur dire , vous êtes cons ou quoi ? Ça désherbe pas les mauvais herbes les plus importants ( ceux proche de la racine du légume ).
:LocoNaldoAHHHH:
ils vont rentrer en Allemagne avec leur robot de merde.
Chong vous n’enlevez que les mauvaises herbes proches des salades ?
il y a 2 ans
Super belles tes plantations clé

Tu les vends à combien ?
:Sanguenocu:
on revend la salade pour Auchan a 30 voir 40 centimes. Bref tout dépend de l'offre et la demande. Et Auchan vous la revend a 1, 20 euros voir plus.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Chong vous n’enlevez que les mauvaises herbes proches des salades ?
:Nerdyzoom:
tout les mauvais herbes proches et non proche manuellement.
il y a 2 ans
Les fruits et les légumes c’est sans pesticides encore heureux qu’on interdise certains produits chimiques
:jesusfemme:
:Pleurer:
:nimp:
et pourquoi les belges et espagnols , eux ont le droit d'utiliser ce genre de produit ? Ensuite , ben voilà il pète les prix légumes fruits . Concurrence déloyale. !!. Bref les kheys mangez français , c'est de la qualité. Mais plus cher.
il y a 2 ans
:Pleurer:
:nimp:
et pourquoi les belges et espagnols , eux ont le droit d'utiliser ce genre de produit ? Ensuite , ben voilà il pète les prix légumes fruits . Concurrence déloyale. !!. Bref les kheys mangez français , c'est de la qualité. Mais plus cher.
Bah ils font ce qu’ils veulent moi je ne consomme que des fruits et légumes français
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Not ready
:Lunettage:

c'est quoi ce liquide. 'sea ans spray '. C'est bio et fonctionnel ou de la merde ? Parceque si je montre ça a mon boss . Et si ton produit et bio et efficace. Il va préfère acheter ce truc que le robot allemand.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
tout les mauvais herbes proches et non proche manuellement.
Vous n’aurez plus à désherber celles non-proches, c’est déjà bien non ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Vous n’aurez plus à désherber celles non-proches, c’est déjà bien non ?
ben ça sert a rien abruti. Les plus pire ce sont les mauvais herbes proche d ela racine du légume , ce sont ces mauvais herbes ( proche racine légume ) qui te font des légumes tordues , trop petites , moches etc...etc.. et hop Auchan , match , Leclerc refuse de t'acheter tes légumes tordues etc...
il y a 2 ans
ben ça sert a rien abruti. Les plus pire ce sont les mauvais herbes proche d ela racine du légume , ce sont ces mauvais herbes ( proche racine légume ) qui te font des légumes tordues , trop petites , moches etc...etc.. et hop Auchan , match , Leclerc refuse de t'acheter tes légumes tordues etc...
Dans un cas tu ne désherbes que celles proches

Dans l’autre tu désherbes celles proches et éloignées

Tu choisis quel cas Chong ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Dans un cas tu ne désherbes que celles proches

Dans l’autre tu désherbes celles proches et éloignées

Tu choisis quel cas Chong ?
oui mais mon boss utilise déjà ça , une solution moins cher que ce robot a un million de merde , une bineuse , et même avec ça , les mauvais herbes repoussent
:Crache:
:

il y a 2 ans