Créer un compteSe connecter
:Melencho_anime:
a cause des fdp decolo. Ils ont interdit un produit anti mauvais herbes. Ben on le fait a la main. Image
Image
Image

:risibo:
maintenant vs pigez pk les légumes valent plus cher . A cause des écolos . On doit embocher 3 intérimaire pour faire ça au lieu de balancer un produit anti mauvais herbes
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 56 votes

Chong va bosser sale esclave
Chong écolo sont des fdp
:Nerdyzoom:
il paraît les allemands ont inventé un robot qui enlève mauvais herbes . J'attends de voir le résultat
il y a 2 ans
Déjà quand je dois désherber mes 5 fraisiers c'est chiant alors je n'imagine pas pour toi Chong
:tarer:

Quelle taille fait ton champ ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Déjà quand je dois désherber mes 5 fraisiers c'est chiant alors je n'imagine pas pour toi Chong

Quelle taille fait ton champ ?
Ya 50 hectares de légumes a désherber. Obliger d'embocher des intérimaires l'été. Et dire qu'avant mon boss balançait un produit. Zéro mauvais herbes .
la y'a une entreprise allemande qui a inventé un robot qui désherbe automatique. Mon boss a pris rdv avec les allemands , ils vont faire un test du robot devant lui en septembre. Si le robot marche , mon boss l'achètera sûrement. Mais j'y crois pas trop . Parceque il avait inventé un robot pour couper et cueillir des radis. Des maraichers ont investi le robot . Ensuite , le robot coupé mal . Ranger mal les bottes de radis a cause mauvais herbes etc... Boum les maraichers en faillite. Ils avaient tout miser sur les radis et le robot.
il y a 2 ans
a cause des fdp decolo. Ils ont interdit un produit anti mauvais herbes. Ben on le fait a la main. Image
Image
Image

maintenant vs pigez pk les légumes valent plus cher . A cause des écolos . On doit embocher 3 intérimaire pour faire ça au lieu de balancer un produit anti mauvais herbes
mais ça te permet pas de te semblir plus proche de tes légumes Chong de le faire à la main ?
:Menhera_26:
il y a 2 ans
Image
Image

Osef ça nous évite de bouffer du poison
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Heureusement.
Bouffer des légumes aspergés de produits mortels = non merci
il y a 2 ans
Image
Image

Rien à battre que ce soit plus cher.
:Suisse3:

Je préfère manger un truc désehbé à la main plutôt que du Roundup de chez Montsanto atterrisse dans mon estomac.
il y a 2 ans
mais ça te permet pas de te semblir plus proche de tes légumes Chong de le faire à la main ?
:aahi:
:Nerdyzoom:
defois
je tombe sur des mauvais herbes , orties ,et chardons marie ( piquaux ). Putin la c'est la merde. Obligé un couteau . Et t'avance pas car faut bien jeté les chardons marie mort a côté , car même mort pourrie , ils piquent . Lors du ramassage poireaux etc.. t s mains même avec gants ça te pique etc... De la vrai merde merci les écolos d'avoir interdit produit désherbage.

Pour rappel en Belgique et Espagne , eux ont le droit d'utiliser ces produits. En France , zéro , interdit. Concurrence déloyale entre pays européens. Voilà pourquoi les agriculteurs ont manifesté.
il y a 2 ans
tu peux pas le faire plus regulièrement avec un sarcloir ?
:face_risitas:

ou même bache de maraichage ?
il y a 2 ans
Par chez moi les viticulteurs ont acheté un de ces robots et en sont très contents
:cafe:

Pour eux c'est de la pénicilline à plusieurs problèmes, à voir
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ya 50 hectares de légumes a désherber. Obliger d'embocher des intérimaires l'été. Et dire qu'avant mon boss balançait un produit. Zéro mauvais herbes .
la y'a une entreprise allemande qui a inventé un robot qui désherbe automatique. Mon boss a pris rdv avec les allemands , ils vont faire un test du robot devant lui en septembre. Si le robot marche , mon boss l'achètera sûrement. Mais j'y crois pas trop . Parceque il avait inventé un robot pour couper et cueillir des radis. Des maraichers ont investi le robot . Ensuite , le robot coupé mal . Ranger mal les bottes de radis a cause mauvais herbes etc... Boum les maraichers en faillite. Ils avaient tout miser sur les radis et le robot.
Ton patron qui va faire un malaise quand il va revenir dans les champs après le robot, et que le robot aura arraché toutes les salades
:larry_bot:
il y a 2 ans
Par chez moi les viticulteurs ont acheté un de ces robots et en sont très contents

lien du robot ?
il y a 2 ans
Tu trouves comme les jobs chong ?
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
tu peux pas le faire plus regulièrement avec un sarcloir ?

ou même bache de maraichage ?
non defois les mauvais herbes poussent carrément en dessous de racine salade. Va racler avec ton truc tu vas tuer la salade. Faut le faire a la main et couteau. Donc voilà pourquoi j'y crois pas trop au robot allemand qu'ils vont tester devant mon boss. Impossible le robot va enlever mauvais herbes proche racine salade. Il va tuer la salade etc... J'attend de voir ce robot en test avec mon boss dans son champ en septembre. Je vais essayer bde filmer. On va rire.
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
lien du robot ?
www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerep[...]-autonome-dans-les-vignes
il y a 2 ans
Not ready, les produits phytosanitaires sont interdits en France seulement pour les particuliers
:le_p:

Tu peux habiter au milieu des vignes, te prendre 20 pesticides différents dans la gueule chaque année et ne pas pouvoir utiliser un demi litre de roundup pour désherber ton allée de garage

Le seul but est d'empêcher les gens d'atteindre l'autosuffisance alimentaire. Tes cultures peuvent se faire ravager par des insectes ou des champignons, le seul truc que tu pourras faire c'est mettre de la bouillie bordelaise en pleurant
Image
il y a 2 ans

un plant de vigne c'est costaud. Je pense un robot peut pas se tromper et arracher le plant de vigne. Parcontre un poireaux ou une salade c'est fragile. Donc ça m'étonnerait que le robot allemand soit efficace. Je vais surement rire avec mon boss en septembre. Les allemands qui viennent pour rien.
il y a 2 ans
:Risitasdesi:
il y a 2 ans
un plant de vigne c'est costaud. Je pense un robot peut pas se tromper et arracher le plant de vigne. Parcontre un poireaux ou une salade c'est fragile. Donc ça m'étonnerait que le robot allemand soit efficace. Je vais surement rire avec mon boss en septembre. Les allemands qui viennent pour rien.
Tiens nous au courant
il y a 2 ans