Ce sujet a été résolu
La planète terre est malheureusement en péril, mais vous avez la possibilité de la sauver. Vous avez en fait deux options :
- Vous suicider avec les moyens que vous avez à disposition avant 1h du matin, dans ce cas rien n'arrivera à notre planète.
- Ne pas le faire, dans ce cas la planète explosera dans 10 ans jour pour jour.
Vous êtes le seul à être au courant de la situation et n'avez pas le droit d'en parler, il n'y a aucune autre façon d'empêcher l'explosion.
Le sondage :
https://strawpoll.com/polls/NMnQ5Erk0n6
- Vous suicider avec les moyens que vous avez à disposition avant 1h du matin, dans ce cas rien n'arrivera à notre planète.
- Ne pas le faire, dans ce cas la planète explosera dans 10 ans jour pour jour.
Vous êtes le seul à être au courant de la situation et n'avez pas le droit d'en parler, il n'y a aucune autre façon d'empêcher l'explosion.
Le sondage :
il y a 2 ans
En quoi c'est problématique que l'Humanité disparaisse?
Le seul inconvénient c'est que j'aurais un peu trop l'oeil sur le compteur
il y a 2 ans
Ça s'écrit DILEMME fils de pute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le truc qui me fait grave hésiter c'est le fait que personne sera au courant, du coup mes proches reprocheraient mon s
il y a 2 ans
Athee
2 ans
En quoi c'est problématique que l'Humanité disparaisse?
La problématique principale vient du décès prématuré de tout tes proches, chose que tu aurais pu éviter 

il y a 2 ans
Je laisse la terre exploser pour libérer tous mes kheys de l'absurdité et de la souffrance, et donc par altruisme
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Je fais péter la boule bleue t'as compris l op ?
J'emporte tout avec moi sans vergogne, et je le fais savoir publiquement qu'ils mourront tous et que je l'ai emmène en Enfer avec moi t'as capté ?
Voir leurs haine sur leurs joues, les larmes des rageux
J'emporte tout avec moi sans vergogne, et je le fais savoir publiquement qu'ils mourront tous et que je l'ai emmène en Enfer avec moi t'as capté ?
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Je fais péter la boule bleue t'as compris l op ?
il y a 2 ans
J'ai un fils donc pas de dilemme, je me zigouille, ahi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Aleph
2 ans
10 ans de répit, c'est tout ?
C'est tout, mais 10 ans ce n'est pas rien, en plus en étant conscient que ce sont les 10 dernières tu peux bien en profiter
il y a 2 ans