Ce sujet a été résolu
Il y a moyen de faire une lettre de suicide ou bof ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
J'ai un fils donc pas de dilemme, je me zigouille, ahi.
Comme ça ton fils grandit sans père au lieu d'en profiter à fond pendant certes seulement 10 ans, mais à fond
Malin
Malin
il y a 2 ans
C'est tout, mais 10 ans ce n'est pas rien, en plus en étant conscient que ce sont les 10 dernières tu peux bien en profiter
Bon, bah je me sacrifie.
Savoir que je vais crever dans 10 ans, ça me tuerait. Et "profiter" ça me botte beaucoup moins que réaliser des choses qui marqueront l'Histoire, hors là, l'Histoire me semble un chouïa compromise. Et 10 ans, c'est trop peu.
Savoir que je vais crever dans 10 ans, ça me tuerait. Et "profiter" ça me botte beaucoup moins que réaliser des choses qui marqueront l'Histoire, hors là, l'Histoire me semble un chouïa compromise. Et 10 ans, c'est trop peu.

il y a 2 ans
Il y a moyen de faire une lettre de suicide ou bof ?
Oui, tu dois seulement être hors service à 1h
Malheureusement tu ne peux pas parler du dilemme, après tu passerai de toute façon pour un zinzin, mais au moins tu peux trouver un mensonge pour adoucir la chose

Malheureusement tu ne peux pas parler du dilemme, après tu passerai de toute façon pour un zinzin, mais au moins tu peux trouver un mensonge pour adoucir la chose
il y a 2 ans
Comme ça ton fils grandit sans père au lieu d'en profiter à fond pendant certes seulement 10 ans, mais à fond
Malin
Malin
Je ne veux pas lui laisser que 10 ans à vivre.

il y a 2 ans
Oui, tu dois seulement être hors service à 1h

Ah zut, c'est nul.
Je n'ai pas envie que ma famille souffre de l'incompréhension de mon geste.

il y a 2 ans
Ah zut, c'est nul.

Sinon, tu as la possibilité d'essayer de maquiller ça en accident
il y a 2 ans
Sinon, tu as la possibilité d'essayer de maquiller ça en accident
J'ai 45min, ça va être tendu.
il y a 2 ans
J'ai 45min, ça va être tendu.
il y a 2 ans
Pas sûr de crever avec un accident de voiture.
Imagine je finis paraplégique et la Terre explose dans 10 ans.
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Je laisse la terre exploser pour libérer tous mes kheys de l'absurdité et de la souffrance, et donc par altruisme
Nietzche en 2023
il y a 2 ans
Tu veux dire j'ai la chance d'anéantir l'espèce humaine à moi tout seul ?
Je vais vivre mes meilleures 10 dernières années
Je vais vivre mes meilleures 10 dernières années
il y a 2 ans
Pas sûr de crever avec un accident de voiture.

Sinon si t'as la mer pas trop loin ça peut le faire, perso je prend des affaires pour faire genre que j'ai prévu de sortir de l'eau et je cash en apnée aussi profond que je peux dans la méditerranée

il y a 2 ans
Euler
2 ans
La planète terre est malheureusement en péril, mais vous avez la possibilité de la sauver. Vous avez en fait deux options :
- Vous suicider avec les moyens que vous avez à disposition avant 1h du matin, dans ce cas rien n'arrivera à notre planète.
- Ne pas le faire, dans ce cas la planète explosera dans 10 ans jour pour jour.
Vous êtes le seul à être au courant de la situation et n'avez pas le droit d'en parler, il n'y a aucune autre façon d'empêcher l'explosion.
Le sondage :
https://strawpoll.com/polls/NMnQ5Erk0n6
- Vous suicider avec les moyens que vous avez à disposition avant 1h du matin, dans ce cas rien n'arrivera à notre planète.
- Ne pas le faire, dans ce cas la planète explosera dans 10 ans jour pour jour.
Vous êtes le seul à être au courant de la situation et n'avez pas le droit d'en parler, il n'y a aucune autre façon d'empêcher l'explosion.
Le sondage :
28 minutes

il y a 2 ans
Je peux faire ça dans un fleuve mais bof crédible.
il y a 2 ans
10 ans à l'échelle d'une vie c'est bcp, mais à l'échelle de lhumanité c'est peu. Comme anoncé dans le titre, c'est donc purement une question d'égoïsme. je crois que je me déteste plus que je ne déteste le monde qui m'entoure.
jsais que ma maman ne se remettrais pas de ma mort et encore moins de mon suicide. les autres personnes qui m'entourent sont déjà mentalement préparées à ce que je crève, mais pas elle. elle a aussi bientôt 60 ans, elle a déjà presque fait le tour de sa vie. elle m'a dit que sa seule mission ajd c'est ses fils. Pour moi la question s'inverse: si jme fous en l'air, je ruine la vie de la seule personne qui compte à mes yeux, mais si je choisis de vivre, je m'accorde (ou je lui accorde?) une chance de la rendre heureuse dans les 10 années à venir, et j'assouvis en bonus mes désirs nihilistes de merdeux.
aussi surprenant que ça soit, je vis
jsais que ma maman ne se remettrais pas de ma mort et encore moins de mon suicide. les autres personnes qui m'entourent sont déjà mentalement préparées à ce que je crève, mais pas elle. elle a aussi bientôt 60 ans, elle a déjà presque fait le tour de sa vie. elle m'a dit que sa seule mission ajd c'est ses fils. Pour moi la question s'inverse: si jme fous en l'air, je ruine la vie de la seule personne qui compte à mes yeux, mais si je choisis de vivre, je m'accorde (ou je lui accorde?) une chance de la rendre heureuse dans les 10 années à venir, et j'assouvis en bonus mes désirs nihilistes de merdeux.
aussi surprenant que ça soit, je vis
il y a 2 ans
Nietzche en 2023
Capus n'auraient pas été en désaccord avec moi s'il avait eu des couilles
il y a 2 ans
De toute façon tout le monde est destiné à mourir un jour ou l'autre, et si la terre explose personne n'aura mal/se rendra compte qu'il est en train de mourir
Limite faire exploser la terre est le choix le plus éthique du coup, comme ça hop plus de souffrances pour qui que ce soit
Limite faire exploser la terre est le choix le plus éthique du coup, comme ça hop plus de souffrances pour qui que ce soit
il y a 2 ans