InscriptionConnexion
fallait faire le sondage en utilisant le Like / dislike sur ton post l'op
il y a 2 ans
J'ai mis du temp mais finalement je préfère attendre 10 ans
:Ricky_Drink:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
je crois que l'énoncé suppose que personne ne saura que tu as sauvé le monde, même après ta mort. pas de gloire posthume, donc.
il y a 2 ans
fallait faire le sondage en utilisant le Like / dislike sur ton post l'op
C'est tout de même plus joli un camembert avec des pourcentages
:hap:
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Capus n'auraient pas été en désaccord avec moi s'il avait eu des couilles
:Gohan:
Bah il est devenu resistant est a fait un 360 philosophique en millieu de carriere.
Il serait serait suicider a 1h01
:nez:
il y a 2 ans
no offense mais c'est la réponse du normie par excellence

évidemment que la vie de 8 milliards d'êtres humains vaut plus que celle d'un foromeur, mais c'est une expérience de pensée: pense-y bien fort, mets toi en conditions.

Il te reste plus que quelques heures pour te foutre en l'air, donc pas question de prendre un aller simple pour la suisse et te faire euthanasier en rêvant, va falloir faire avec les moyens du bord. Un accident de la route garantira pas ta mort, et y'a même moyen que tu finisses tétraplégiques pour les 10 prochaines années à venir, c'est pas vraiment viable. Pareil pour les médocs, même mélangés entre eux ou avec de la tiz, tes chances de crever dans le temps imparti sont au mieux médiocres, au pire nulles. Je doute que t'arrives à te procurer un flingue, si? Sauter d'un immeuble c'est plutôt une bonne option, mais une fois face au vide, est-ce que tu sauras sauter? alternativement, est-ce que t'auras les couilles de prendre ton couteau à pain, te le mettre sous la gorge et de la trancher? se pendre aussi est une idée, mais te sentiras tu le courage d'accrocher la corde en hauteur, verifier qu'elle est bien attachée, regarder un tuto sur youtube pour faire un noeud coulant et bousculer l'escabot?
il y a 2 ans
Je fais rien et laisse la planète exploser le monde part trop en couille
:Reflechit:

Sa m'arrive de temps en temps de penser a sa
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans