InscriptionConnexion
J'hésite à me mettre à trier mes fréquentations comme ça
:AUTISTE_NYAN:

Jusqu'à présent je faisais sur le QI, vous pensez que trier en plus à bac+5 apportera un mieux ?
:hannahgauche:
il y a un an
pour le QI tu fais comment ils doivent te donner un papier du médecin ou tu es assez intelligent pour leur attribuer un niveau
:pizzacat:
il y a un an
Moi je me base sur le sport, les gens de valeur font tous du sport selon mes critères
:maitregolem:

J'ai des potes ouvriers du club de sport j'ai beaucoup plus de respect pour eux que pour les 3/4 de mon campus universitaire
il y a un an
pour le QI tu fais comment ils doivent te donner un papier du médecin ou tu es assez intelligent pour leur attribuer un niveau
L'auteur voit le QI un peu comme greta thunberg et le CO²
il y a un an
L'auteur voit le QI un peu comme greta thunberg et le CO²
J'ai jamais connu un arbitre du QI j'aurai aimé en connaitre d'avantage mais il préfère faire l'aveugle
il y a un an
Moi je me base sur le sport, les gens de valeur font tous du sport selon mes critères

J'ai des potes ouvriers du club de sport j'ai beaucoup plus de respect pour eux que pour les 3/4 de mon campus universitaire
Bof, énormément de giga low dans les accro au sport, surtout la muscu
:Mouais_Jesus:

Au moins ça dénote un peu de force de caractère, largement insuffisant à mes yeux
il y a un an
Faut s'ouvrir aux idées nouvelles
:chatte_qui_danse:
il y a un an
C'est incroyable y'a strictement personne de normal ici, déjà 3 semaines de recherche et rien
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Bof, énormément de giga low dans les accro au sport, surtout la muscu

Au moins ça dénote un peu de force de caractère, largement insuffisant à mes yeux
La muscu je considère pas ça comme un sport

Et y a des valeurs qui passent avant l'intelligence selon moi

Je préfère un idiot fiable et droit dans ses bottes qu'un 130 de QI qui se comporte comme un rat
il y a un an
La muscu je considère pas ça comme un sport

Et y a des valeurs qui passent avant l'intelligence selon moi

Je préfère un idiot fiable et droit dans ses bottes qu'un 130 de QI qui se comporte comme un rat
Je préfère un 130 de QI droit dans ses bottes, fiable et utile car doué de raisonnement
il y a un an

On s'en bas les couilles du sport et j'étais sportif dans ma jeunesse
Anti kj, déviants
il y a un an
Selon quelle insa, possiblement
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je préfère un 130 de QI droit dans ses bottes, fiable et utile car doué de raisonnement
Les gens qui font des travaux manuels sont souvent doués d'un certain bon sens qui échappe totalement aux 3/4 des bac+5
il y a un an
On s'en bas les couilles du sport et j'étais sportif dans ma jeunesse
Ok "juif errant"
il y a un an
Les gens qui font des travaux manuels sont souvent doués d'un certain bon sens qui échappe totalement aux 3/4 des bac+5
source ? Car ça ne colle pas du tout avec mes connaissances, où tous les bac+5 ont des loisirs manuels et une vraie volonté d'explorer les techniques (par contre je ne connais aucune personne avec un métier manuel qui fait des transformées de fourrier à la main le soir pour s'amuser)
il y a un an
123pk
123pk
1 an
source ? Car ça ne colle pas du tout avec mes connaissances, où tous les bac+5 ont des loisirs manuels et une vraie volonté d'explorer les techniques (par contre je ne connais aucune personne avec un métier manuel qui fait des transformées de fourrier à la main le soir pour s'amuser)
SOURCE????
:wojak_soja:

Merci d'illustrer aya, depuis quand il faut sourcer quand on partage son point de vue, son vécu?

Les 3/4 des universités c'est des étudiants en socio, fac de lettre, science politique et autres conneries, aucun de ces gens n'a de loisirs sinon que de jouer les moralisateurs sur twitter globalement
il y a un an
SOURCE????
:wojak_soja:

Merci d'illustrer aya, depuis quand il faut sourcer quand on partage son point de vue, son vécu?

Les 3/4 des universités c'est des étudiants en socio, fac de lettre, science politique et autres conneries, aucun de ces gens n'a de loisirs sinon que de jouer les moralisateurs sur twitter globalement
avec ce genre de réponse je vais continuer a trier comme je le fais je pense, parfois faut pas chercher a réinventer la roue
:risitas_ahi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
avec ce genre de réponse je vais continuer a trier comme je le fais je pense, parfois faut pas chercher a réinventer la roue
:risitas_ahi:
Bah selon tes critères je rentre dans ton cercle donc clairement faut les revoir
:caprio_troll:
il y a un an
Bah selon tes critères je rentre dans ton cercle donc clairement faut les revoir
:caprio_troll:
Visiblement ce n'est pas le cas, non
:)
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Visiblement ce n'est pas le cas, non
:)
Source?
:feraljak:
il y a un an