InscriptionConnexion
Je rageais fortement, bien échauffé je tape 20 tractions bien propres mais incapable de faire un muscle up, je galerais toujours pour avoir cet élan pour monter
:youpi_matin:
''SuperTimor ? Au dessus c'est le soleil'' Image
il y a un an
Alors bouboule, ça fait quoi d'enfin utiliser tes muscles ? Il serait peut-être temps d'arrêter le KFC tu trouves pas ?
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Alors bouboule, ça fait quoi d'enfin utiliser tes muscles ? Il serait peut-être temps d'arrêter le KFC tu trouves pas ?
Je suis un go muscu en salle et ex go boxe thai donc bon ne parle pas pour toi
il y a un an
GG
:Cohen_ahi:

C'est un mes objectif, 20 tractions propres puis un muscle up
:chat_lunettes:

J'en suis à 17 tractions propres
:Avocat:
il y a un an
C'est surtout de la technique.

Je fais pas beaucoup de traction, mais je peux faire des muscle up
:SoralLunettes:
:Cachette:
il y a un an
Je rageais fortement, bien échauffé je tape 20 tractions bien propres mais incapable de faire un muscle up, je galerais toujours pour avoir cet élan pour monter
Chaud, sans aucune assistance?
:Risicolroulax:
il y a un an
Tu ne fais que confirmer mon propos.
Titre
il y a un an

Perso ce qui m’a bien aidé c’est d’avoir des barres assez basses où t’arrives à faire le dernier mouvement du muscle up, où je prenais de l’elan avec les pieds par terre, tu commences avec une barre assez basse (genre celle pour les dips) et tu montes la hauteur petit à petit (si t’as pas de barres à hauteur intermédiaires utilise un support/escabeau avec celle des tractions)

Ensuite une fois que t’as ça et la technique d’avoir les jambes en L ça passe tout seul, c’est vraiment que de la technique
il y a un an