InscriptionConnexion
J'ai un petit peu de matos (banc, barre de dips, barre de traction, haltère, barre) je peux bosser tout le corps sans problème
:Mais_pitie_:

SAUF les quadriceps

Le problème des exo de street pour les quadri c'est la mise en place casse couille où je passe 20mn a me préparer et au final l'exercice est très très douteux

J'ai bien essayé le zercher squat, c'est pas trop mal mais le problème c'est que mes bras sont douloureux avant que les quadriceps se mettent a vraiment bosser

Alors il y a t'il d'autres galériens comme moi qui ont trouvé une méthode pour bosser les quadri sans passer une demi heure a se prendre la tête comme des golmons ?
il y a 2 jours
J'ai un petit peu de matos (banc, barre de dips, barre de traction, haltère, barre) je peux bosser tout le corps sans problème

SAUF les quadriceps

Le problème des exo de street pour les quadri c'est la mise en place casse couille où je passe 20mn a me préparer et au final l'exercice est très très douteux

J'ai bien essayé le zercher squat, c'est pas trop mal mais le problème c'est que mes bras sont douloureux avant que les quadriceps se mettent a vraiment bosser

Alors il y a t'il d'autres galériens comme moi qui ont trouvé une méthode pour bosser les quadri sans passer une demi heure a se prendre la tête comme des golmons ?
fentes bulgare ?

en lourds c'est génial
il y a 2 jours
fentes bulgare ?

en lourds c'est génial
J'ai beaucoup de mal avec les fentes mais je pense que je vais m'y résoudre
il y a 2 jours
J'ai beaucoup de mal avec les fentes mais je pense que je vais m'y résoudre

pour ça il faut un patin en teflon, ça coute pas cher sur amazon
il y a 2 jours

pour ça il faut un patin en teflon, ça coute pas cher sur amazon
Ouais faut que j'essaie en glissées ça pourrait être intéressant sans passer des plombes a préparer l'exo
il y a 2 jours
Ouais faut que j'essaie en glissées ça pourrait être intéressant sans passer des plombes a préparer l'exo
je suis aussi en homegym, pour les jambes tu n'as pas le choix que d'acheter des chandelles pour squat si tu veux des bons quad

ou alors tu prends un abo dans une salle juste pour faire les cuisses
:Clope_nuit:
il y a 2 jours