Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un petit peu de matos (banc, barre de dips, barre de traction, haltère, barre) je peux bosser tout le corps sans problème
SAUF les quadriceps
Le problème des exo de street pour les quadri c'est la mise en place casse couille où je passe 20mn a me préparer et au final l'exercice est très très douteux
J'ai bien essayé le zercher squat, c'est pas trop mal mais le problème c'est que mes bras sont douloureux avant que les quadriceps se mettent a vraiment bosser
Alors il y a t'il d'autres galériens comme moi qui ont trouvé une méthode pour bosser les quadri sans passer une demi heure a se prendre la tête comme des golmons ?
SAUF les quadriceps
Le problème des exo de street pour les quadri c'est la mise en place casse couille où je passe 20mn a me préparer et au final l'exercice est très très douteux
J'ai bien essayé le zercher squat, c'est pas trop mal mais le problème c'est que mes bras sont douloureux avant que les quadriceps se mettent a vraiment bosser
Alors il y a t'il d'autres galériens comme moi qui ont trouvé une méthode pour bosser les quadri sans passer une demi heure a se prendre la tête comme des golmons ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScary-Monsters
10 mois
J'ai un petit peu de matos (banc, barre de dips, barre de traction, haltère, barre) je peux bosser tout le corps sans problème
SAUF les quadriceps
SAUF les quadriceps
fentes bulgare ?
en lourds c'est génial
en lourds c'est génial
il y a 10 mois
fentes bulgare ?
en lourds c'est génial
en lourds c'est génial
il y a 10 mois
J'ai beaucoup de mal avec les fentes mais je pense que je vais m'y résoudre
il y a 10 mois
Ouais faut que j'essaie en glissées ça pourrait être intéressant sans passer des plombes a préparer l'exo
il y a 10 mois
Ouais faut que j'essaie en glissées ça pourrait être intéressant sans passer des plombes a préparer l'exo
je suis aussi en homegym, pour les jambes tu n'as pas le choix que d'acheter des chandelles pour squat si tu veux des bons quad
ou alors tu prends un abo dans une salle juste pour faire les cuisses
ou alors tu prends un abo dans une salle juste pour faire les cuisses
il y a 10 mois
196
Sur ce sujet0