Ce sujet a été résolu
Oui mais tu as une faiblesse pec
il y a un an
Malaise avec tes images que tu te fais d’hier à upload
Merci du up
Merci du up
il y a un an
il y a un an
SuperTimor
1 an
Si vous vous êtes déjà intéressé à la muscu vous devez connaître ce mec, il est propriétaire du site superphysique
C’est un go muscu qui a viré nutrinazi maladie mentale cad que toute sa vie est basée autour de ça, il fait aucun écart dans sa diet, ses restos c’est grand maximums des sushis, dans une video tu le vois inviter des potes à manger chez lui et le mec leur a préparé du saumon cru avec du riz et des tomates cerises avec en dessert des pommes/poires
Un gros malade mental, et depuis 2020 il a la haine de Teddy Riner, car dans les reportages tu vois Teddy expliquer que c’est un bon vivant, il aime bien manger, ça lui arrive d’avoir des périodes sans faire de sport etc…
Et ce go muscu a eu la haine en voyant ça, askip régulièrement dans des podcasts il envoie des piques de rage contre lui du genre « Le mec est médaillé olympique et dans le reportage tu le vois s’empiffrer de balisto, moi personnellement savais même pas que ça existait ses merdes, alors qu’il doit perdre du poids, c’est scandaleux »
Les go muscu arrêtez ce sport ça vous déconnecte de la vie
Non mais rudycoia aussi aayaaaaaaa, qui écoute cet espèce de demeuré aussi
il y a un an
Ya qu'un connard de go muscu comme ça pour pas comprendre qu'un vrai athlete en a rien a foutre de faire des ecart quand tu fais du conditionnememnt et du cardio 4 a 5 fois par semaine ptn
Perso sport 6 fois par semaine je mange ce que je veux je prend pas un gramme. Cest vraiment les pires golems que jai pu voir de ma vie ces tantes qui passent leurs tps a secher/prendre de la masse ptn
Perso sport 6 fois par semaine je mange ce que je veux je prend pas un gramme. Cest vraiment les pires golems que jai pu voir de ma vie ces tantes qui passent leurs tps a secher/prendre de la masse ptn
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Douxsacripan
1 an
Ya qu'un connard de go muscu comme ça pour pas comprendre qu'un vrai athlete en a rien a foutre de faire des ecart quand tu fais du conditionnememnt et du cardio 4 a 5 fois par semaine ptn
Beaucoup de blabla mais toujours 0 photo du physique. On sait tous que t'es un skinny fat.
Titre
il y a un an
Beaucoup de blabla mais toujours 0 photo du physique. On sait tous que t'es un skinny fat.
il y a un an
T'aimerais bien hein le trap
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Celeste
1 an
En attendant, Teddy le soulève avec une main dans le dos
Facile quand t'es dopé.
Titre
il y a un an
MichaelMann
1 an
Il a raison nonobstant je suis pas un grand sportif mais j'ai explosé en voyant le Doc sur Teddy Riner ce fdp avait l'air d'un obèse sur son vélo incapable de monter une petite côte a 5%
Y'a un moment il va falloir parler des catégories poids lourds et de la facilité que c'est pour des mecs aux physiques hors norme par rapport a ceux qui sont dans les catégories moyennes ou y'a 100 fois plus de concurrence et de niveau
Y'a un moment il va falloir parler des catégories poids lourds et de la facilité que c'est pour des mecs aux physiques hors norme par rapport a ceux qui sont dans les catégories moyennes ou y'a 100 fois plus de concurrence et de niveau
This, ça fait partie de sa stratégie d'être un gros sac. Son judo, bah...
il y a un an
Teddy m'envoie une vidéo à 2h du matin il est en train de dégueuler dans la baignoire
Il a mangé des crêpes au nutella et il se fait vomir dans la baignoire
Il a mangé des crêpes au nutella et il se fait vomir dans la baignoire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an