InscriptionConnexion
Rudy qui regarde Teddy choper une 3eme ceinture en étant dans sa salle pourrave à faire ses triceps à la poulie 12 reps à 87,3 % de son RM
Image Et toi ?
:)
il y a un an
Gundill est autiste donc hors catégorie.
This
:chat_lunettes:
:dataverse:
il y a un an
l'odeur des go muscucks
:doja_cat_zoom:
L'odeur des Bodybuilcuck*

Y'a des go muscus qui sont respectable rappelons le
:Quintero3D:
il y a un an
Quel rapport avec mon message ?
:chatZlivre:
J'aimerais bien savoir si tu sais de quoi tu parles ou non, et rien de mieux qu'une photo de ton physique pour m'en assurer.
Titre
il y a un an
Inshape est bodybuildé aux stéros.
Titre
il y a un an
Il devrait regarder les vlogs de Paddy Pimblett il risquerai de s'évanouir
:risitas_ahi:
Aucun professionnalisme en plus sa coupe de cheveux ça ne veut pas avec l'esprit de rigueur qui est attendu d'un sportif de haut niveau
:zoulman_gomuscu:
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
J'aimerais bien savoir si tu sais de quoi tu parles ou non, et rien de mieux qu'une photo de ton physique pour m'en assurer.
Je n'affiche pas mon physique sur internet désolé
il y a un an
Ce fou expliquait aussi qu’à Noel il ramenait des tupperwares au repas de famille parce qu’il voulait pas manger ce qu’on lui propose

Imaginez la maladie mentale, le mec qui débarque à Noel avec son tupperware de riz-dinde à table
Image Et toi ?
:)
il y a un an
Je n'affiche pas mon physique sur internet désolé
C'est bien ce que je pensais, t'es rien d'autre qu'un phasme ou un gros porc qui se complait dans sa médiocrité.
Titre
il y a un an
Ce fou expliquait aussi qu’à Noel il ramenait des tupperwares au repas de famille parce qu’il voulait pas manger ce qu’on lui propose

Imaginez la maladie mentale, le mec qui débarque à Noel avec son tupperware de riz-dinde à table
"NOOOON SI JE MANGE CETTE TRANCHE DE 40G DE FOIE GRAS GRILLÉ JE VAIS PERDRE 0,00013% DE MASSE MUSCULAIRE AHHHHHHHHHH"
il y a un an

Je me rappelle quand j'avais posté mon physique sur SP quand j'avais 17 ans : " il doit y'avoir des problèmes avec ta diet et tes exos, je vois une faiblesse pec"

''oui mais je fais de la boxe en parallèle "
:Ellie_Velo:

" il faut choisir entre les deux"
il y a un an
Libe avait déjà retrouvé la source de ses posts sur FB via Wayback Machine : www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]bes-sur-facebook_1740682/
Et il a fini par assumer tous ses posts : www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]GEWRZD35OBQSBVFHTBQVM.php

Le Raptor en avait d'ailleurs fait une vidéo à l'époque :
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
C'est bien ce que je pensais, t'es rien d'autre qu'un phasme ou un gros porc qui se complait dans sa médiocrité.
Je squatte 150 en série salope, retournes à ton piano de pd
il y a un an
Le Judo c'est de la merde, suffit d'être gros
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Image

Image

Si vous vous êtes déjà intéressé à la muscu vous devez connaître ce mec, il est propriétaire du site superphysique

C’est un go muscu qui a viré nutrinazi maladie mentale cad que toute sa vie est basée autour de ça, il fait aucun écart dans sa diet, ses restos c’est grand maximums des sushis, dans une video tu le vois inviter des potes à manger chez lui et le mec leur a préparé du saumon cru avec du riz et des tomates cerises avec en dessert des pommes/poires

Un gros malade mental, et depuis 2020 il a la haine de Teddy Riner, car dans les reportages tu vois Teddy expliquer que c’est un bon vivant, il aime bien manger, ça lui arrive d’avoir des périodes sans faire de sport etc…

Et ce go muscu a eu la haine en voyant ça, askip régulièrement dans des podcasts il envoie des piques de rage contre lui du genre « Le mec est médaillé olympique et dans le reportage tu le vois s’empiffrer de balisto, moi personnellement savais même pas que ça existait ses merdes, alors qu’il doit perdre du poids, c’est scandaleux »

Les go muscu arrêtez ce sport ça vous déconnecte de la vie
2 gay , je les couche en mode survie en mer
:capitaine:
il y a un an
Ils ont un sérieux problème avec les nutriments
:alkpote_triste_fume:

Dans leur tête s'il mange 1g de lipides ou de glucides en trop leur WOURKOUT SESSION est RUINED faut repartir illico presto a la GYM pour refaire une WOURKOUT SESSION
:Risibayern_chut:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an

Dans leur tête s'il mange 1g de lipides ou de glucides en trop leur WOURKOUT SESSION est RUINED faut repartir illico presto a la GYM pour refaire une WOURKOUT SESSION
Encore je comprends les mecs qui font des compets ou des pro sportifs à haut niveau

Mais le mec ne fait rien de tout ça, juste il pousse à la salle
il y a un an
C'est ce qui se passe quand t'es natty.
:theMilk:
Titre
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an

des bouffons pire que les végan
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
C'est ce qui se passe quand t'es natty.
:theMilk:
Quand t'as une génétique de merde*
:zidane_benzemonstre:
il y a un an