InscriptionConnexion
Bitler
Bitler
1 an
Il a raison, tu ne peux pas te permettre d'écart normalement quand tu es un athlète. Enfin, bien évidemment, ça c'est quand tu es natty, ce qui n'est évidemment pas le cas de Teddy Riner.
:theMilk:
Ah oui c'est vrai que faire un écart quand t'es un judoka qui concourt dans les plus de 100kg et quand t'es bodybuilder ça a le même impact pardon c'est vrai
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a un an
ayaaaa le mec est vraiment dans son délire

c'est comme si un dreamer prof d'auto école rageait sur lewis hamilton parce qu'il l'a vu ne pas s'arrêter complétement à un stop dans un documentaire
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Image
Période off, il ne se cache même plus ce gros lard.
Titre
il y a un an
Prendre rudy coia un extrémiste nutri nazi comme norme chez les go muscu
:PasVrai:
:dataverse:
il y a un an
ayaaaa le mec est vraiment dans son délire

c'est comme si un dreamer prof d'auto école rageait sur lewis hamilton parce qu'il l'a vu ne pas s'arrêter complétement à un stop dans un documentaire
:MainZidanelunettes:
ça se voit que Teddy le connait même pas en plus il en a rien a foutre
:Risibayern_chut:
il y a un an
Ce type n'est pas un athlète
:yoda:
il ne s'est pas s'entraîner les quinze jours où je suis allé là bas il n'a jamais fait les cuisses il n'a jamais voulu faire une seule fois les abdos
il y a un an
Qu'est-ce qu'on s'en branle des exécutions de ses mouvements muscu, le mec est performant dans son sport c'est tout ce qui compte
:chatZlivre:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ah oui c'est vrai que faire un écart quand t'es un judoka qui concourt dans les plus de 100kg et quand t'es bodybuilder ça a le même impact pardon c'est vrai
:alkpote_triste_fume:
Oui c'est vrai, il y en a qui est un professionnel et l'autre qui est un amateur. Devine maintenant celui qui est natty et qui ne fait aucun écart.
Titre
il y a un an
D'accord donc l'avis d'un go muscu compte sur tous ?
:Danydent:
il y a un an
La mysxu ce sport useless
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Prendre rudy coia un extrémiste nutri nazi comme norme chez les go muscu
:PasVrai:
Si Rudy est un extrémiste, Gundill faut un nouveau terme
Image Et toi ?
:)
il y a un an
Tu es professionnel ? Oui j’ai une maladie mentale qui m’empêche de prendre du plaisir en mangeant sinon je gagne 0,12% de bodyfat et on verra moins ma veine sur le biceps
Faut vraiment etre un phasme ou un gros lard pour penser ça
:Fargo:
il y a un an
Qu'est-ce qu'on s'en branle des exécutions de ses mouvements muscu, le mec est performant dans son sport c'est tout ce qui compte
Une photo de ton physique qu'on rigole tous un bon coup en s2s ?
Titre
il y a un an
Les mecs qui font du body sont des malades mentaux btg
:youpi_matin:

Je parle pas du go muscu lambda mais des mecs dont toute la vie tourne autour de ça.
:youpi_matin:
il y a un an
il ne s'est pas s'entraîner les quinze jours où je suis allé là bas il n'a jamais fait les cuisses il n'a jamais voulu faire une seule fois les abdos
"Allez faire tenir un tan sur une peau pas lavée depuis 15 jours l'organisme pourri par du cannabis a 20 joints par jour"
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Une photo de ton physique qu'on rigole tous un bon coup en s2s ?
Quel rapport avec mon message ?
il y a un an
Si Rudy est un extrémiste, Gundill faut un nouveau terme
Gundill est autiste donc hors catégorie.
il y a un an
T'inquiète pas qu'il en a fait des écarts avec ses fameux pitch, peut être qu'aujourd'hui il est nutrinazi mais encore c'est pas sûr il ne faut pas croire tout ce que les influenceurs nous disent que internet. Aujourd'hui il est dans le kayak je crois mais c'est vrai toujours avec une mentalité de merde de fonteux obsessionnel
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Teddy rinner qui soulève 250kg au dc il en talkENT où pas ?
:risitas_ahi:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
l'odeur des go muscucks
:doja_cat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an