InscriptionConnexion
Image

Image

Si vous vous êtes déjà intéressé à la muscu vous devez connaître ce mec, il est propriétaire du site superphysique

C’est un go muscu qui a viré nutrinazi maladie mentale cad que toute sa vie est basée autour de ça, il fait aucun écart dans sa diet, ses restos c’est grand maximums des sushis, dans une video tu le vois inviter des potes à manger chez lui et le mec leur a préparé du saumon cru avec du riz et des tomates cerises avec en dessert des pommes/poires

Un gros malade mental, et depuis 2020 il a la haine de Teddy Riner, car dans les reportages tu vois Teddy expliquer que c’est un bon vivant, il aime bien manger, ça lui arrive d’avoir des périodes sans faire de sport etc…

Et ce go muscu a eu la haine en voyant ça, askip régulièrement dans des podcasts il envoie des piques de rage contre lui du genre « Le mec est médaillé olympique et dans le reportage tu le vois s’empiffrer de balisto, moi personnellement savais même pas que ça existait ses merdes, alors qu’il doit perdre du poids, c’est scandaleux »

Les go muscu arrêtez ce sport ça vous déconnecte de la vie
Image Et toi ?
:)
il y a un an
Ces tocards
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Tu es professionnel ? Oui j’ai une maladie mentale qui m’empêche de prendre du plaisir en mangeant sinon je gagne 0,12% de bodyfat et on verra moins ma veine sur le biceps
Image Et toi ?
il y a un an
Tu es professionnel ? Oui j’ai une maladie mentale qui m’empêche de prendre du plaisir en mangeant sinon je gagne 0,12% de bodyfat et on verra moins ma veine sur le biceps
Esclave de leur apparence
il y a un an
Ce type n'est pas un athlète
:yoda:
il y a un an
en tout cas ils ont l'air en forme
:face_risitas:
il y a un an
Il devrait regarder les vlogs de Paddy Pimblett il risquerai de s'évanouir
:risitas_ahi:
il y a un an
Il a raison nonobstant je suis pas un grand sportif mais j'ai explosé en voyant le Doc sur Teddy Riner ce fdp avait l'air d'un obèse sur son vélo incapable de monter une petite côte a 5%
:salam2:

Y'a un moment il va falloir parler des catégories poids lourds et de la facilité que c'est pour des mecs aux physiques hors norme par rapport a ceux qui sont dans les catégories moyennes ou y'a 100 fois plus de concurrence et de niveau
il y a un an
Imagine t’es Teddy Riner, 3 fois médaillé olympique, la terreur mondiale du juda, et t’as un mec à la salle de sport qui débarque après avoir poussé des poids inertes pendant 10 secondes entre coupés de 3 minutes de pause tout en étant assis qui te dit « tu n’es pas un sportif »
Image Et toi ?
il y a un an
D'un coté y'en a un qui est champion olympique reconnu et qui terrorise les autres judokas
:selelunettes:

De l'autre un random spé muscu qui rage
:pote_de_ADlaurent:

Pas compliqué de savoir qui écouter
:KaterineJO:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ce type n'est pas un athlète
"Il avait mangé des crêpes au nutella il était entrain de dégueyer la baignoire vous voyez un peu le travail ?"
:Quintero3D:
il y a un an
Il a raison nonobstant je suis pas un grand sportif mais j'ai explosé en voyant le Doc sur Teddy Riner ce fdp avait l'air d'un obèse sur son vélo incapable de monter une petite côte a 5%

Y'a un moment il va falloir parler des catégories poids lourds et de la facilité que c'est pour des mecs aux physiques hors norme par rapport a ceux qui sont dans les catégories moyennes ou y'a 100 fois plus de concurrence et de niveau
Faudrait une limite de poids à 100kg
:ok:
il y a un an
Rien compris mais ils ont l'air chiant
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
"Il avait mangé des crêpes au nutella il était entrain de dégueyer la baignoire vous voyez un peu le travail ?"
Je lui dis Teddy, poulet, poulet, et il me ramène un paquet de balisto degueulasse plein d’huile de palme
Image Et toi ?
il y a un an
Il a raison, tu ne peux pas te permettre d'écart normalement quand tu es un athlète. Enfin, bien évidemment, ça c'est quand tu es natty, ce qui n'est évidemment pas le cas de Teddy Riner.
:theMilk:
Titre
il y a un an
Image
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
rudy ce folaillon
:risitas_gonfle:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an

Lien du docu ?
il y a un an
Je lui dis Teddy, poulet, poulet, et il me ramène un paquet de balisto degueulasse plein d’huile de palme
Et des manques de respect des manques de respect
:Quintero3D:
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Il a raison, tu ne peux pas te permettre d'écart normalement quand tu es un athlète. Enfin, bien évidemment, ça c'est quand tu es natty, ce qui n'est évidemment pas le cas de Teddy Riner.
:theMilk:
Non mais khey il y a que les go muscu et CR7 qui font pas d’écart

Usain Bolt il tapait des KFC après ses entraînements, pendant les JO il bouffait macdo

Je sais plus si c’était en 2008 ou 2012 mais askip sur le camps olympique t’avais un macdo qui était gratos pour les athlètes, et askip t’avais constamment une file immense
Image Et toi ?
il y a un an