InscriptionConnexion
T'es un dhimmi, c'est pareil, voire pire.
:SnafishZoom:
Toujours pas, jamais dis wallah ou ce genre de merde + je reste raciste devant eux
:nez:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Je ne sais pas pourquoi mais t'as une grosse aura "Reversed", toi. C'est ce que je me suis dit la première fois que je t'ai vu sur l'autre topic.
:madoka:
Ça ne me dis rien Reversed
:Madotsuki_dors:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Ça ne me dis rien Reversed
C'est vrai?
:Sanae2:
il y a un an
C'est vrai?
Puisque je te le dis

C'est positif ?
il y a un an
Puisque je te le dis

C'est positif ?
Oui.

Même si certains de tes messages et ta prose me laissent un léger doute (no stalk, hein. J'ai juste regardé quelques messages car j'étais curieux).
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
J'ai un bac+5 et pourtant je me fais insulter de partout ici par des sous-diplomés Image

Après c'est pas une question de bac mais d'éducation et de paix intérieur, si le gars n'a pas au moins l'un des deux c'est foutu
Exactement
:Mado_eyes:

Dans mon cas je ne demande pas d'avoir atteint la paix intérieure quand tu discutes sur internet, mais d'au moins ne pas être une boule inepte de rage prêt à cracher son poison sur toute autre personne dissemblable. Se servir d'internet comme défouloir ça ne fait qu'attirer les choses négatifs
il y a un an
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Exactement
:Mado_eyes:

Dans mon cas je ne demande pas d'avoir atteint la paix intérieure quand tu discutes sur internet, mais d'au moins ne pas être une boule inepte de rage prêt à cracher son poison sur toute autre personne dissemblable. Se servir d'internet comme défouloir ça ne fait qu'attirer les choses négatifs
:miko_bong:
il y a un an