Ce sujet a été résolu
T'es un dhimmi, c'est pareil, voire pire.
Toujours pas, jamais dis wallah ou ce genre de merde + je reste raciste devant eux
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Je ne sais pas pourquoi mais t'as une grosse aura "Reversed", toi. C'est ce que je me suis dit la première fois que je t'ai vu sur l'autre topic.
Ça ne me dis rien Reversed
I know what you did last summer
il y a un an
C'est vrai?
Puisque je te le dis
C'est positif ?
C'est positif ?
il y a un an
Puisque je te le dis
C'est positif ?
C'est positif ?
Oui.
Même si certains de tes messages et ta prose me laissent un léger doute (no stalk, hein. J'ai juste regardé quelques messages car j'étais curieux).
Même si certains de tes messages et ta prose me laissent un léger doute (no stalk, hein. J'ai juste regardé quelques messages car j'étais curieux).
il y a un an
Exactement
Dans mon cas je ne demande pas d'avoir atteint la paix intérieure quand tu discutes sur internet, mais d'au moins ne pas être une boule inepte de rage prêt à cracher son poison sur toute autre personne dissemblable. Se servir d'internet comme défouloir ça ne fait qu'attirer les choses négatifs
Dans mon cas je ne demande pas d'avoir atteint la paix intérieure quand tu discutes sur internet, mais d'au moins ne pas être une boule inepte de rage prêt à cracher son poison sur toute autre personne dissemblable. Se servir d'internet comme défouloir ça ne fait qu'attirer les choses négatifs
il y a un an
Exactement
il y a un an