Ce sujet a été résolu
Possible, mais ça, c'est aussi et surtout valable dans les milieux populaires.
Oui mais leurs putes femmes sont plus belles en général, aux bac +5
il y a un an
- Ils ont des femmes qui sont des putes qui demandent qu'à les cucks avec toi
Premier desco
I know what you did last summer
il y a un an
Madokabestanime
1 an
- ils sont éduqués
-ils sont instruits
- ils ont souvent de l'argent
- ils sont moins dangereux (moins sujet à la prise de risque pour eux-mêmes et pour les autres)
Continuez la liste.
-ils sont instruits
- ils ont souvent de l'argent
- ils sont moins dangereux (moins sujet à la prise de risque pour eux-mêmes et pour les autres)
Continuez la liste.
J'ai un bac+5 et pourtant je me fais insulter de partout ici par des sous-diplomés 
Après c'est pas une question de bac mais d'éducation et de paix intérieur, si le gars n'a pas au moins l'un des deux c'est foutu
Après c'est pas une question de bac mais d'éducation et de paix intérieur, si le gars n'a pas au moins l'un des deux c'est foutu
il y a un an
Tu peux être bac +5 et être extrêmement con
il y a un an
Je préfère ça à un CAP maçon.
Je suis sûr que je m'entendrais mieux avec un bac+5 études de genre même s'il a des idées politiques à l'opposé des miennes et même si c'est un gros gauchiste à la Usul.
Je suis sûr que je m'entendrais mieux avec un bac+5 études de genre même s'il a des idées politiques à l'opposé des miennes et même si c'est un gros gauchiste à la Usul.
il y a un an
Profites de tes vacances écoute
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Les sous-éduqués t'insultent justement car ils n'ont pas eu d'éducation et qu'ils ne savent rien faire d'autre pour communiquer.
il y a un an
Tu peux être bac +5 et être extrêmement con
Bah je dis pas le contraire
Après je dirais pas le mot con mais lobotimisés et corrompus ideologiquement surtout
Après je dirais pas le mot con mais lobotimisés et corrompus ideologiquement surtout
il y a un an
Bordel, Jiva, arrête de multiplier les secondaires QLFs débiles. ça devient insupportable.
il y a un an
Je préfère écrire 3 lettres
il y a un an
Tu casses les couilles à boucler la dessus, je suis bac +5 et j’ai envie de t’exploser la gueule pour te contredire
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Oui, les golems bac+5, ce sont soit ceux qui ont un boulot chronophage qui leur bouffe toute leur vie et qui ne parle que de ça, ou au contraire, ceux qui ont cru que le fait d'avoir un mastère allait leur ouvrir toutes les voies, qui se font desillusioned et qui finissent au RSA ou à l'AAH.
il y a un an
Pasamoi
1 an
Tu casses les couilles à boucler la dessus, je suis bac +5 et j’ai envie de t’exploser la gueule pour te contredire
Tu me la feras pas pasamoi, le QLF de merde.
Baisse les yeux, le macaque.
il y a un an
Tu me la feras pas pasamoi, le QLF de merde.
Je suis plus un qlf gros fdp je suis apprenti ingénieur
Aaaaya mais t’es sérieux en plus, jusqu’à m’insulter en mp puis me bloquer, t’es vraiment taré
Aaaaya mais t’es sérieux en plus, jusqu’à m’insulter en mp puis me bloquer, t’es vraiment taré
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an