InscriptionConnexion
Je suis plus un qlf gros fdp je suis apprenti ingénieur
:exhausted:

Aaaaya mais t’es sérieux en plus, jusqu’à m’insulter en mp puis me bloquer, t’es vraiment taré
:nez:
rWollah rwollah wsh ta mer RRrrrrwollah sur l'coran
:wsh:
il y a un an
oui on a compris que tu trainais qu'avec eux
:KirbyColere:
il y a un an
Je suis plus un qlf gros fdp je suis apprenti ingénieur
:exhausted:

Aaaaya mais t’es sérieux en plus, jusqu’à m’insulter en mp puis me bloquer, t’es vraiment taré
:nez:
On naît QLF et on le reste jusqu'à la mort, le singe. C'est dans les gènes, ça ne se choisit pas.
:Risisinge:
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Image
:filwtf:
Quelle grosse p*te, n'empêche. Par contre, elle, elle n'a aucun diplôme à part le brevet des collèges.
:chatserpent:

ça confirme tous mes dires, et plus jamais je ne m'approche des demeurés sous-éduqués.

Vous voyez ce qu'il se passe quand on essaie d'être tolérant et de s'ouvrir aux imbéciles. Voilà comment vous êtes remerciés: ils vous diffament.
il y a un an
On a compris que tu détestais la plèbe madoka
:pisseur:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
On a compris que tu détestais la plèbe madoka
:pisseur:
1 personne sur 4 ou 5 a bac+5, ce n'est pas qqch de rare.
il y a un an
On naît QLF et on le reste jusqu'à la mort, le singe. C'est dans les gènes, ça ne se choisit pas.
Je suis à deux doigts de porter plainte pour diffamation
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
1 personne sur 4 ou 5 a bac+5, ce n'est pas qqch de rare.
Pas vraiment. Je vais beaucoup en club et en soirées y'a pas mal de mec avec juste des bac +2 juste un bac pro
:ReisenSad:

Ou sinon ils ont des bacs +5 dans des trucs randoms genre socio
:Mokou_point:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis à deux doigts de porter plainte pour diffamation