InscriptionConnexion
Je suis plus un qlf gros fdp je suis apprenti ingénieur
:exhausted:

Aaaaya mais t’es sérieux en plus, jusqu’à m’insulter en mp puis me bloquer, t’es vraiment taré
:nez:
rWollah rwollah wsh ta mer RRrrrrwollah sur l'coran
:wsh:
il y a un an
oui on a compris que tu trainais qu'avec eux
:KirbyColere:
il y a un an
Je suis plus un qlf gros fdp je suis apprenti ingénieur
:exhausted:

Aaaaya mais t’es sérieux en plus, jusqu’à m’insulter en mp puis me bloquer, t’es vraiment taré
:nez:
On naît QLF et on le reste jusqu'à la mort, le singe. C'est dans les gènes, ça ne se choisit pas.
:Risisinge:
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Image
:filwtf:
Quelle grosse p*te, n'empêche. Par contre, elle, elle n'a aucun diplôme à part le brevet des collèges.
:chatserpent:

ça confirme tous mes dires, et plus jamais je ne m'approche des demeurés sous-éduqués.

Vous voyez ce qu'il se passe quand on essaie d'être tolérant et de s'ouvrir aux imbéciles. Voilà comment vous êtes remerciés: ils vous diffament.
il y a un an
On a compris que tu détestais la plèbe madoka
:pisseur:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
On a compris que tu détestais la plèbe madoka
:pisseur:
1 personne sur 4 ou 5 a bac+5, ce n'est pas qqch de rare.
il y a un an
On naît QLF et on le reste jusqu'à la mort, le singe. C'est dans les gènes, ça ne se choisit pas.
Je suis à deux doigts de porter plainte pour diffamation
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
1 personne sur 4 ou 5 a bac+5, ce n'est pas qqch de rare.
Pas vraiment. Je vais beaucoup en club et en soirées y'a pas mal de mec avec juste des bac +2 juste un bac pro
:ReisenSad:

Ou sinon ils ont des bacs +5 dans des trucs randoms genre socio
:Mokou_point:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis à deux doigts de porter plainte pour diffamation
Par Allah sur l'Coran, Niktamer niktamer niktamer en sah!
il y a un an
Pas vraiment. Je vais beaucoup en club et en soirées y'a pas mal de mec avec juste des bac +2 juste un bac pro
:ReisenSad:

Ou sinon ils ont des bacs +5 dans des trucs randoms genre socio
:Mokou_point:
C'est vrai que les personnes instruites traînent généralement assez peu dans ce genre d'endroits...
:rikarapluie:

D'un autre côté, ce sont souvent des pyjs qu'on trouve dans ces milieux.

Quand t'as bac+5, t'es trop vieux, et t'as d'autres choses à foutre que d'aller dans une garderie bruyante et mal éclairée.
il y a un an
C'est vrai que les personnes instruites traînent généralement assez peu dans ce genre d'endroits...

D'un autre côté, ce sont souvent des pyjs qu'on trouve dans ces milieux.

Quand t'as bac+5, t'es trop vieux, et t'as d'autres choses à foutre que d'aller dans une garderie bruyante et mal éclairée.
Je suis en road vers bac +5 pourtant j'y vais
:Mokou_pasteque:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu sors du blabla toi ?
:risitas_ahi:
Je ne sais pas qui c'est, non plus. C'est la première fois que je le vois ce no-name.

En tout cas, il fait vachement le malin pour un random que personne ne connaît. On dirait qu'il se croit chez mémé.
il y a un an
Par Allah sur l'Coran, Niktamer niktamer niktamer en sah!
Débloque-moi qu’on se donne rdv par mp, j’aimerais te montrer à quel point je suis civilisé
il y a un an
Débloque-moi qu’on se donne rdv par mp, j’aimerais te montrer à quel point je suis civilisé
C'est comme ça que tu comptes me montrer que tu es civilisé?
GIF

Ayaaaa les arbres, tous les mêmes. On jurerait qu'ils se sont clonés.
il y a un an
C'est comme ça que tu comptes me montrer que tu es civilisé?
GIF

Ayaaaa les arbres, tous les mêmes. On jurerait qu'ils se sont clonés.
Ça va exactement se passer comme ça
il y a un an
Premier desco
:Madotuski_hehe:
Je ne sais pas pourquoi mais t'as une grosse aura "Reversed", toi. C'est ce que je me suis dit la première fois que je t'ai vu sur l'autre topic.
:madoka:
il y a un an
Parfois, il faut accepter les gens comme ils sont, mais ça ne veut pas dire accepter n'importe qui non plus.

Tout le monde a des défauts ou des traits caractères (ou autres caractéristiques) que tu n'aimeras forcément pas, mais il faut savoir passer outre, et laisser leur chance aux gens.

Les relations humains sont compliquées, et parfois, tu peux même te prendre la tête avec un mec qui deviendra l'un de tes meilleurs potes, comme tu peux attribuer ta confiance à qqn qui paraît gentil et qui ensuite te fera un énorme coup de pute.

Il n'y a pas de règles universelles. En fait, si, il y en a une quand même: les gens qui ont le même niveau socio-culturel/d'études que toi ont moins de chances de te décevoir.
il y a un an
En fait, je ne sais pas ce que t'essaies de faire. T'as cru que j'en avais reçu combien de menaces physiques et de menaces de mort de gnouls depuis que je suis sur les forums? Et tu crois que ça me fait quoi d'en recevoir une de plus sur des centaines à part exciter ma N?
:SnafishZoom:
il y a un an
En fait, je ne sais pas ce que t'essaies de faire. T'as cru que j'en avais reçu combien de menaces physiques et de menaces de mort de gnouls depuis que je suis sur les forums? Et tu crois que ça me fait quoi d'en recevoir une de plus sur des centaines à part exciter ma N?
Sauf que je suis pas un gnoul donc t’es hs bébou
il y a un an
Sauf que je suis pas un gnoul donc t’es hs bébou
T'es un dhimmi, c'est pareil, voire pire.
il y a un an