Créer un compteSe connecter
C'est plutôt une mentalité d'envieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Elle est belle ? Mets un mot sous la porte et du lui que t'aimerai bien lui parler, et pourquoi pas lui faire l'amour de façon sauvage style koh lanta
Ayoo ce taré.
:rire:

En vrai elle est pas moche mais ça a l'air d'être une grosse cassos, genre Koh Lanta ça a été l'aventure de sa vie et elle pense être une star du showbiz'.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Il aurait été moins stupide il aurait juste eu à dire "bah écoutez, moi j'sais rallumer un feu et pas vous, si vous voulez manger chaud vous avez qu'à ne pas jouer au con avec moi".
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Résultat : Eliminonche alors qu'il aurait pu ne pas l'être car il avait un moyen de pression.
Je trouve que c'est plus honnête et chad de la sorte. Au contraire il s'en fout de l'argent ou de gagner, juste niquez-vous
:bras_honneur:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Non mais lui faut voir le phénomène, il avait pété les plombs sur le feu, il voulait laisser personne d'autre le faire
:Regarde_mon_cul:

Au bout d'un moment ils l'ont trouvé super chelou surtout qu'il se mettait dans tous ses etats car il arrivait pas a faire du feu, mais il voulait surtout pas d'aide

resultat il a mit 3 jours a faire ce putain de feu alors qu'avec l'aide des autres en 1h c'etait plié

Et une fois le feu fait tu sentais que dans sa tête c'etait un dieu vivant, logiquement tout le monde a pigé qu'il etait super chelou et qu'il allait faire serrer tout le monde, du coup ils pensaient effectivement le virer, MAIS PAS TOUS, et lui il a serré et il a fait sa crise

resultat effectivement ils l'ont tous viré
:tete_mort:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je trouve que c'est plus honnête et chad de la sorte. Au contraire il s'en fout de l'argent ou de gagner, juste niquez-vous
:bras_honneur:
Jouer honnêtement à un jeu où le but est de s'arranger entre putes c'est un truc de cons en vrai.

Si tu veux pouvoir aller loin dans ce genre de truc, faut être capable de te rendre indispensable et non pas simplement utile. Là il leur a offert du feu gratuitement sans leur expliquer que c'était sous condition, il a été con. Si tu veux faire une bonne aventure de type survivalisme, faut aussi savoir survivre à tes congénères.
il y a 2 ans
il voulait le faire SEUL
:Crie:

les autres avaient beau proposer de l'aide et lui il voulait pas

resultat pendant 3 jours les autres l'ont vu peter les plombs sur le feu et ils ont logiquement compris que mentalement il était pas bien
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Jouer honnêtement à un jeu où le but est de s'arranger entre putes c'est un truc de cons en vrai.

Si tu veux pouvoir aller loin dans ce genre de truc, faut être capable de te rendre indispensable et non pas simplement utile. Là il leur a offert du feu gratuitement sans leur expliquer que c'était sous condition, il a été con. Si tu veux faire une bonne aventure de type survivalisme, faut aussi savoir survivre à tes congénères.
Oui en fait il aurait mieux fait de ne pas y aller dès le départ (ou la jouer fine avec les Fdps être conscient du truc)
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Preuve que la démocratie pue la merde
:Tournent:
Comme je l'ai dit à Blondin plus haut, si le but du jeu, c'est de garder le plus méritant, alors c'est dégueulasse.

Mais si ton but, c'est de gagner 100k, alors tu as peut-être raison d'éliminer les meilleurs avant la réunification.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Oui en fait il aurait mieux fait de ne pas y aller dès le départ (ou la jouer fine avec les Fdps être conscient du truc)
En vrai, probablement. J'pense que c'est effectivement pas du tout une bonne émission pour les gens qui veulent vraiment vivre une aventure de chad survivaliste.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:nofake2:
Fun fact : Ma voisine a fait Koh Lanta.
Tu l'avais dit! Cependant, sans photo, cette info n'est pas recevable
:(
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit à Blondin plus haut, si le but du jeu, c'est de garder le plus méritant, alors c'est dégueulasse.

Mais si ton but, c'est de gagner 100k, alors tu as peut-être raison d'éliminer les meilleurs avant la réunification.
MAIS JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS

C'est pas parce qu'il était doué qu'ils l'ont viré, il a pété les plombs pendant 3 jours pour faire le feu SEUL, les autres proposaient de l'aider il voulait pas

Au début tout le monde était reconnaissant qu'il commence à faire le feu et tout le monde l'appréciait, mais avec la phase qu'il leur a fait ils ont vite pigé que le mec était à moitié timbrax
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai, probablement. J'pense que c'est effectivement pas du tout une bonne émission pour les gens qui veulent vraiment vivre une aventure de chad survivaliste.
:Bocchi-baka:
Exactement. Ce n'est pas le but. Il y avait "The Island" sur M6 qui était plus dans cette optique.

La survie n'a pas du très bien fonctionner car je me souviens qu'un cochon était apparu miraculeusement près de l'équipe alors que les gens mourraient de faim...
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
MAIS JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS

C'est pas parce qu'il était doué qu'ils l'ont viré, il a pété les plombs pendant 3 jours pour faire le feu SEUL, les autres proposaient de l'aider il voulait pas

Au début tout le monde était reconnaissant qu'il commence à faire le feu et tout le monde l'appréciait, mais avec la phase qu'il leur a fait ils ont vite pigé que le mec était à moitié timbrax
Ah, mais mec, j'ai donné d'autres exemples, des exemples de gens très doués et qui se font virer.
il y a 2 ans
Koh lanta recommence dans 2 semaines les zinzolins, qui y sera ?
:risipouce:
il y a 2 ans
Je me rappelle d'un daron dans les premières saison qui avait construit une putain de cabane et éliminé parce que trop dangereux pour les autres
:risitas_ahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ah, mais mec, j'ai donné d'autres exemples, des exemples de gens très doués et qui se font virer.
bah oui mais c'est la stratégie ça aussi, dans toutes les compétitions tu essayes de virer les plus forts ou tu essayes de les éviter au bout d'un moment
il y a 2 ans

titre nofake
Ayaaaa
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tu l'avais dit! Cependant, sans photo, cette info n'est pas recevable
:(
Si j'te donne la photo tu vas pouvoir chercher où j'habite.

Nonobstant y'a toujours un topic, ailleurs.
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
bah oui mais c'est la stratégie ça aussi, dans toutes les compétitions tu essayes de virer les plus forts ou tu essayes de les éviter au bout d'un moment
Oui et c'est ce que j'ai expliqué à trois reprises.
il y a 2 ans
Exactement. Ce n'est pas le but. Il y avait "The Island" sur M6 qui était plus dans cette optique.

La survie n'a pas du très bien fonctionner car je me souviens qu'un cochon était apparu miraculeusement près de l'équipe alors que les gens mourraient de faim...
Ayaao le cochon random qui spawn aléatoirement.
:Museau:
il y a 2 ans