Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a raison, quand on ne t'apprécies pas à ta juste valeur autant les laisser se démerder
il y a 2 ans
ayaaaa 100% mérité
c'était un jeu télé donc il pouvait pas les étouffer pendant leur sommeil
c'était un jeu télé donc il pouvait pas les étouffer pendant leur sommeil
il y a 2 ans
Je soutiens le juif du quotidien Joseph
edit: C'était sur qu'il allait etre eliminé?
edit: C'était sur qu'il allait etre eliminé?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Je me souviens de ce moment et il a eu totalement raison. Je regarde Koh Lanta depuis la première saison et c'est souvent comme ça : l'expert en survie qui les aide à se mettre bien est perçu comme une menace pour le reste du jeu.
Dans les premières saisons, il y avait un ancien commando marine qui était le seul à ne pas perdre de poids. Il avait appris lors de ses stages à suivre les singes et à manger comme eux. Éliminé.
Il y a eu le survivaliste qui a construit une douche pour son équipe. Éliminé, mais l'équipe le remercie toujours encore pour la douche.
Faut pas être trop utile, visiblement..'
Dans les premières saisons, il y avait un ancien commando marine qui était le seul à ne pas perdre de poids. Il avait appris lors de ses stages à suivre les singes et à manger comme eux. Éliminé.
Il y a eu le survivaliste qui a construit une douche pour son équipe. Éliminé, mais l'équipe le remercie toujours encore pour la douche.
Faut pas être trop utile, visiblement..'
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison j'aurai fais pareil à sa place
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Pareil dans tous les jeux.
Les plus forts perdent au profit des plus faibles.
La France n'aime pas les Vainqueurs.
Comme l'a dit le forumeur plus haut. Allégorie de la France.
Les plus forts perdent au profit des plus faibles.
La France n'aime pas les Vainqueurs.
Comme l'a dit le forumeur plus haut. Allégorie de la France.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Mérité
Si tu sais faire un feu, tu l'éteins avant le conseil pour être sûr de ne pas te faire éliminer
Si tu l'éteins après c'est plus considéré comme de la stratégie mais comme un acte enfantin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si tu sais faire un feu, tu l'éteins avant le conseil pour être sûr de ne pas te faire éliminer
Si tu l'éteins après c'est plus considéré comme de la stratégie mais comme un acte enfantin
il y a 2 ans
J'ai pensé la même chose que toi. Assis dans notre fauteuil, ça peut se comprendre.
Mais une fois dans le jeu, il vaut peut-être mieux liquider les meilleurs AVANT la réunification...
Mais une fois dans le jeu, il vaut peut-être mieux liquider les meilleurs AVANT la réunification...
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Mérité
This putain il avait juste a leur faire un chantage, ne m'eliminez pas où vous aurez pas de feu
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
MarisaKirisame
2 ans
Il faut le retour de bâton. Ce jeu de cassos qui force les gens à se virer les un les autres. Plutôt que de voir 2 équipes s'affronter jusqu'à la fin. Non il faut qu'il y ai des élimination en cours de route. Tss vraiment un truc de pute ça...
Si j'étais lui j'aurais détruit le feu + jeter la bouffe à la mer. Et péter l'abri. Retour à la case départ ça aurait été un beau karma
Allez hop dans le cul.
Si j'étais lui j'aurais détruit le feu + jeter la bouffe à la mer. Et péter l'abri. Retour à la case départ ça aurait été un beau karma
Allez hop dans le cul.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Il faut le retour de bâton. Ce jeu de cassos qui force les gens à se virer les un les autres. Plutôt que de voir 2 équipes s'affronter jusqu'à la fin. Non il faut qu'il y ai des élimination en cours de route. Tss vraiment un truc de pute ça...
Allez hop dans le cul.
Allez hop dans le cul.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0