Créer un compteSe connecter
Yavait moundir de notable

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Une fois qu'ils ont construit le camp, la douche et fait le feu ;)
il y a 2 ans
Ils espéraient vraiment pouvoir continuer à profiter de son feu après l'avoir viré ?
:question:
il y a 2 ans
Il a raison en dehors de toutes pression sociale
il y a 2 ans
Yavait moundir de notable

Sur ses premières saisons, il a enchaîné les master class :
"Ok, tiens ta femme, là, sinon j'la claque"
ou encore :
"Répète un peu? Moi???? Je fais Koh Lanta pour gagner 100 000? C'est ça sur t'as dit?... Pourriture, va!"

De coach sportif à domicile jusqu'à animateur télé, il a quand même su évoluer, on va dire
:-D
il y a 2 ans
Ce jeu est un simulateur de communisme
:oui:
il y a 2 ans
Il aurait été moins stupide il aurait juste eu à dire "bah écoutez, moi j'sais rallumer un feu et pas vous, si vous voulez manger chaud vous avez qu'à ne pas jouer au con avec moi".
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Résultat : Eliminonche alors qu'il aurait pu ne pas l'être car il avait un moyen de pression.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Il faut le retour de bâton. Ce jeu de cassos qui force les gens à se virer les un les autres. Plutôt que de voir 2 équipes s'affronter jusqu'à la fin. Non il faut qu'il y ai des élimination en cours de route. Tss vraiment un truc de pute ça...

Si j'étais lui j'aurais détruit le feu + jeter la bouffe à la mer. Et péter l'abri. Retour à la case départ ça aurait été un beau karma
:effroi:

Allez hop dans le cul.
Oui c'sst dommage de pas avoir niqué la bouffe
:nez:
il y a 2 ans
Ca existe encore cette emission ?
:issou1:

Je me souviens quand ca avait debutte a l'epoque
:issou1:
il y a 2 ans
Il faut le retour de bâton. Ce jeu de cassos qui force les gens à se virer les un les autres. Plutôt que de voir 2 équipes s'affronter jusqu'à la fin. Non il faut qu'il y ai des élimination en cours de route. Tss vraiment un truc de pute ça...

Si j'étais lui j'aurais détruit le feu + jeter la bouffe à la mer. Et péter l'abri. Retour à la case départ ça aurait été un beau karma
:effroi:

Allez hop dans le cul.
Ceci. Le principe du jeu en lui-même est malsain et vise à faire gagner les petites putes plutôt que ceux qui se donnent à fond.
:sodium_reup:

Encore un truc où les RH de merde gagnent car ce sont les pires des salopes. Faut l'savoir.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
:nofake2:
Fun fact : Ma voisine a fait Koh Lanta.
il y a 2 ans
J'aurais aussi chié dans la marmite
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:nofake2:
Fun fact : Ma voisine a fait Koh Lanta.
Retour d'expérience du coup
:Cependant:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Chad sur 20
:jeanmariepirate:
1928–2025
il y a 2 ans
Retour d'expérience du coup
:Cependant:
J'lui ai jamais parlé.
:risitas_gonfle:

En vrai elle a un appart' en bas de chez moi mais elle y crèche quasi-jamais, même mes voisins retraités qui ont rien à foutre de leur journées me disent qu'elle est jamais présente.

Nonobstant ça a l'air d'être une sacrée AW, genre elle se maquille pour aller courir à 5h du matin.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Je me souviens de ce moment et il a eu totalement raison. Je regarde Koh Lanta depuis la première saison et c'est souvent comme ça : l'expert en survie qui les aide à se mettre bien est perçu comme une menace pour le reste du jeu.

Dans les premières saisons, il y avait un ancien commando marine qui était le seul à ne pas perdre de poids. Il avait appris lors de ses stages à suivre les singes et à manger comme eux. Éliminé.

Il y a eu le survivaliste qui a construit une douche pour son équipe. Éliminé, mais l'équipe le remercie toujours encore pour la douche.

Faut pas être trop utile, visiblement..'
Preuve que la démocratie pue la merde
:Tournent:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
La geule de la france en cas d'apocalipse
:Risitas_wtf:
1928–2025
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'lui ai jamais parlé.

En vrai elle a un appart' en bas de chez moi mais elle y crèche quasi-jamais, même mes voisins retraités qui ont rien à foutre de leur journées me disent qu'elle est jamais présente.

Nonobstant ça a l'air d'être une sacrée AW, genre elle se maquille pour aller courir à 5h du matin.
:chat_marrant_rond:
Elle est belle ? Mets un mot sous la porte et du lui que t'aimerai bien lui parler, et pourquoi pas lui faire l'amour de façon sauvage style koh lanta
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Elle est belle ? Mets un mot sous la porte et du lui que t'aimerai bien lui parler, et pourquoi pas lui faire l'amour de façon sauvage style koh lanta
:jesus_moqueur:
1928–2025
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Preuve que les gens n'y connaissent pas grand chose aux procédures démocratiques.
:bugs_bunny4:
il y a 2 ans