InscriptionConnexion
Déplacement sur Dijon (2h15 aller) pour une intervention réglée en 15 min.
:chat_marrant_rond:

Reste plus qu'à rentrer chez moi et on est tranquille pour aujourd'hui. J'aime bien mon taf.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Reste plus qu'à rentrer chez moi et on est tranquille pour aujourd'hui. J'aime bien mon taf.
Tu fais quoi comme taf ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Génial ta trouvé le taf parfait
:youpi_matin:
il y a un an
Tu fais quoi comme taf ?
Technicien de maintenance informatique itinérant.
:fillon_transat:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

pourquoi on peut plus cliquer sur les notifs ?
ça marche pas pour moi
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pas mal j'avoue !
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Le technicien de maintenance itinérant sur rend sur les lieux d'une panne à la demande d'un client : usine, exploitation agricole ou entreprise. Un métier au volume de recrutements stable, réservé aux candidats manuels et en quête d'autonomie.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

1 inter par jour ?
il y a un an
Malibu
Malibu
1 an
Le technicien de maintenance itinérant sur rend sur les lieux d'une panne à la demande d'un client : usine, exploitation agricole ou entreprise. Un métier au volume de recrutements stable, réservé aux candidats manuels et en quête d'autonomie.
Votre commentaire est bien rédigé et capture l'essence du métier. Cependant, quelques ajustements peuvent améliorer la clarté et la fluidité. Voici une suggestion :

"Le technicien de maintenance itinérant se rend sur les lieux d'une panne à la demande d'un client, que ce soit dans une usine, une exploitation agricole ou une entreprise. C'est un métier au volume de recrutements stable, destiné aux candidats manuels et en quête d'autonomie."
il y a un an
Malibu
Malibu
1 an
Merci chatgptonche
:peepoJVC:
il y a un an
1 inter par jour ?
Ça dépend du secteur où je vais. En général quand je vais sur Dijon j'essaie de mutualiser et d'en faire un max possible pour éviter de faire trop de trajets.

Là y'avait à la base une autre inter mais elle a été annulée et vu que c'est les vacances scolaires 'c'est assez tranquille.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Tu as supprimé system32 ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Tu as supprimé system32 ?
:chat_lunettes:
Petit sudo rm -rf /* et ça repart comme en 40.
:risipouce:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

J’ai l’impression d’avoir déjà lu ce topic
:Chat_boucle:
il y a un an
Sneaky le seul modo qui flex encore avec son pseudo vert
:Kermitterand1:

La HONTE quoi
:Kermitterand1:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

T'es de franche comté ?
:ChatCoquillageSpirale:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
C'est bon ça
:hype:

Perso je suis dans le service IT d'une collectivité, j'ai rien à faire depuis mi Juillet
:ahitison:
il y a un an
Non ton travail c'est onche
:sodium_yugi:

Arrête tes bêtises
Tu nous appartiens à plein temps
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bah ouais clairement j'en profite

J'ai pas forcément beaucoup de boulot pendant l'année tout court en fait, mais je prends bien évidemment mes congés en Septembre pour profiter de la glande de l'été
:hype:
il y a un an
J'ai déjà vu le même topic avec le déplacement dans la même ville :La_Tiktokeuse_RSA:
:Chat_piment:
il y a un an