Ce sujet a été résolu
J'serai plus heureux avec 500 balles de plus mais en vrai ça va.
Oui ça me semblerait un meilleur plan avec ce salaire
Si tu travailles pas beaucoup a côté je veux dire
il y a un an
Oui ça me semblerait un meilleur plan avec ce salaire
Bah j'suis modérateur aussi, mais ça paye pas.
il y a un an
Ta semaine* ouais
Ouais je suis en vacances demain soir. Vive le télétravail. On est des escrots en info
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Ouais je suis en vacances demain soir. Vive le télétravail. On est des escrots en info
Pour le coup j'ai zéro télétravail mais ouais j'suis d'accord sur le terme d'escroc.
il y a un an
Pour le coup j'ai zéro télétravail mais ouais j'suis d'accord sur le terme d'escroc.
Une fois que tu as goûté à ce délicieux nectar impossible de retourner dans un bureau !

il y a un an
Une fois que tu as goûté à ce délicieux nectar impossible de retourner dans un bureau !
Ouais j'imagine mais mon taf est pas compatible vu que je m'occupe de la partie matos plus que logiciel.
il y a un an
Ouais j'imagine mais mon taf est pas compatible vu que je m'occupe de la partie matos plus que logiciel.
Ouais c'est compliqué. Essaye de trouver mieux payé tu te fais exploiter à 1500 net

il y a un an
Ouais c'est compliqué. Essaye de trouver mieux payé tu te fais exploiter à 1500 net
J'ai déjà checké les annonces, c'est globalement partout pareil pour mon taf
il y a un an
Sneaky
1 an
Déplacement sur Dijon (2h15 aller) pour une intervention réglée en 15 min.
Reste plus qu'à rentrer chez moi et on est tranquille pour aujourd'hui. J'aime bien mon taf.
Reste plus qu'à rentrer chez moi et on est tranquille pour aujourd'hui. J'aime bien mon taf.
Bordel le mec ne savais pas allumer son PC ou quoi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
J'ai déjà checké les annonces, c'est globalement partout pareil pour mon taf
Tu peux pas monter en responsabilité ?

il y a un an
Bordel le mec ne savais pas allumer son PC ou quoi
Nan c'était juste une installation de pc pour un nouvel arrivant.
Tu lances 2-3 softs, tu vérifies que ça marche, tu fais ses changements de MDP et c'est tout.
Tu lances 2-3 softs, tu vérifies que ça marche, tu fais ses changements de MDP et c'est tout.
il y a un an
Tu peux pas monter en responsabilité ?
Si j'fais ça j'vais plus sur le terrain et j'me contente de faire de la réunionnite à la con.
Autrement dit y'a plus les avantages de mon taf où tu peux chill un max, et pour seulement 200 balles de plus ça vaut pas l'coup.
Autrement dit y'a plus les avantages de mon taf où tu peux chill un max, et pour seulement 200 balles de plus ça vaut pas l'coup.
il y a un an
Si j'fais ça j'vais plus sur le terrain et j'me contente de faire de la réunionnite à la con.
Ouais je comprends. Tu aurais dû choisir dev

il y a un an
Ouais je comprends. Tu aurais dû choisir dev
J'ai une formation de web, jamais trouvé de taf là dedans et ça m'a soulé.
il y a un an
J'ai une formation de web, jamais trouvé de taf là dedans et ça m'a soulé.
Tu arrive a te contenter de 1500 net ?
il y a un an
Volutes
1 an
Sneaky le seul modo qui flex encore avec son pseudo vert
La HONTE quoi
La HONTE quoi
Il a raison.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an