Ce sujet a été résolu
Tu arrive a te contenter de 1500 net ?
Ouais ça va j'ai pas non plus des gros besoins. Le problème c'est que j'galere un peu à mettre de côté pour m'acheter une baraque.
il y a un an
Malibu
1 an
Le technicien de maintenance itinérant sur rend sur les lieux d'une panne à la demande d'un client : usine, exploitation agricole ou entreprise. Un métier au volume de recrutements stable, réservé aux candidats manuels et en quête d'autonomie.
T'avais besoin de ChatGPT pour savoir ça ? Il suffit d'aller sur Wiki, c'est mieux c'est humain
il y a un an
Nan c'était juste une installation de pc pour un nouvel arrivant.
Tu lances 2-3 softs, tu vérifies que ça marche, tu fais ses changements de MDP et c'est tout.
Tu lances 2-3 softs, tu vérifies que ça marche, tu fais ses changements de MDP et c'est tout.
Elle avait des gros boobs ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
T'avais besoin de ChatGPT pour savoir ça ? Il suffit d'aller sur Wiki, c'est mieux c'est humain
J'ai copier coller une fiche métier
il y a un an
Mon père fait pareil mais dans toute la Suisse et avec des véhicules d'urgence
Quand je l'accompagne la plus grosse partie du taff c'est de décider où on mange
Aller à Wetzikon pour réparer une civière
Quand je l'accompagne la plus grosse partie du taff c'est de décider où on mange
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Elle avait des gros boobs ?
C'était une vieille qui avait demandé le poste et le stagiaire c'était un mec coincé du cul.
il y a un an
Souvarine
1 an
Mon père fait pareil mais dans toute la Suisse et avec des véhicules d'urgence
Ayaaaaaooo

il y a un an
14h30, j'ai été faire mes courses, j'ai été courir (bordel mon t-shirt a changé de couleur
), je suis rentré et j'ai pris ma douche. Normalement j'quitte dans 2h30.
il y a un an