InscriptionConnexion
Vous avez une source sérieuse qui analyse le problème ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Ya pas un truc plus précis ? nombre de glucides par masse maigre, quantité d'eau par masse maigre
pour voir ce message.
il y a un an
À moins que tu ne fasses une crise d'hypoglycémie après chaque séance, tu n'as pas besoin de t'en soucier.
Titre
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Ya pas un truc plus précis ? nombre de glucides par masse maigre, quantité d'eau par masse maigre
D'après Nassim, tu manges des glucides en quantité raisonnable et ça passe.
il y a un an
bordel mais c'est l'élite ou pas ici ?
:soralahi:

ya bien une formule comme pour les prot ?? 1,8 g prot / kg / jour
pour voir ce message.
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
À moins que tu ne fasses une crise d'hypoglycémie après chaque séance, tu n'as pas besoin de t'en soucier.
Ouai fin bon si t'es en pls pendent les 5 heures qui suivent ça te flingue ta journée
il y a un an
Ouai fin bon si t'es en pls pendent les 5 heures qui suivent ça te flingue ta journée
Perso, je bouffe des dates sur le chemin du retour de la salle et ensuite de la whey en rentrant et j'ai plus ce coup de barre de mort après la séance.
il y a un an
Ça dépend de ton temps de repos entre séance.
Faut à minima un jour pour reconstituer des réserves.

Après c'est entre 3 et 5g/kg/j de glucides.
Ou 5 c'était pour des joueurs de foot américain
:Cachette:
il y a un an
Perso, je bouffe des dates sur le chemin du retour de la salle et ensuite de la whey en rentrant et j'ai plus ce coup de barre de mort après la séance.
En quantité, tu as une idée et tu pèses combien ?
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
En quantité, tu as une idée et tu pèses combien ?
Je dois être entre 75 et 80.

J'en mange 4-5, ça reste un fruit sec, il faut pas trop en abuser. J'ai pas trop expérimenté avec moins ça me laisse sur ma faim.

L'avantage du fructose est qu'il est très rapidement assimilé car c'est un sucre assez simple. Je sais plus où j'ai vu ça mais se recharger en glucides avant sa prot permet une meilleure assimilation.
il y a un an