InscriptionConnexion
Aujourd’hui j’ai du temps, j’ai pas fait de sport hier je veux faire un footing de 40mn a bon rythme en nature, et aller à la salle dans la journée, pas forcément collé donc à quelques heures d’intervalle
:chamain:

Je fait quoi en premier
:Catlag:
il y a 8 mois
Enaos
Enaos
8 mois
Aujourd’hui j’ai du temps, j’ai pas fait de sport hier je veux faire un footing de 40mn a bon rythme en nature, et aller à la salle dans la journée, pas forcément collé donc à quelques heures d’intervalle

Je fait quoi en premier
Muscu en premier
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Muscu en premier
merci clé
:Catlag:
il y a 8 mois
Le footing en premier je dirais, l'inverse je me suis déjà blessé bêtement
:Col_roulin_muscle:
il y a 8 mois
Le footing en premier je dirais, l'inverse je me suis déjà blessé bêtement
:Col_roulin_muscle:
Oui moi je fais le footing en premier et en même temps t’es échauffer donc tu réduits tes risques de blessures :Frappe_penis:
il y a 8 mois
Muscu en 1er
Bah oui bien sûr enculin
il y a 8 mois
footing avant.

Après si c'est intensif y'a pas de bon ordre, faut pas faire les deux
:hap:

Mais un footing tranquille pour s'échauffer, même un peu long, ça passe.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Muscu avant footing

La muscu pompe tape largement + dans le système nerveux central (SNC) que le cardio à basse ou moyenne intensité
:cafe:
il y a 7 mois
SI t'as un bon protocole pour récupérer + de quoi tenir pdt l'effort de longue durée tu devrais pouvoir faire une séance de muscu après

Le problème c'est que j'ai le bouquin qui parle de ça mais j'en suis qu'à la page 58
:obama:
il y a 7 mois
Parce que faut prendre en compte que les élémetns que tu vas prendre pour l'effort d'endurance auront un effet sur la journée, tu peux pas prendre du sel + malto le matin en courant et ensuite prendre des glucides l'aprem pdt ta séance pour avoir ""plus de peche"" sinon tu vas finir avec jsp cb de g,r de glucide par kil, en gros à toi de gèrer en fonction des apports que tu prends
il y a 7 mois
Footing en premier si celui ci est vraiment tranquille

Ça va te permettre de bien oxygéner ton sang
:Cachette:
il y a 6 mois