Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
* En regardant autour de vous, vous apercevez un parchemin à moitié déchiré, placardé derrière le tenant du comptoir *

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
2 ans
* Vous entrez dans une taverne à l'air bienveillante. À cette heure matinale, peu d'aventuriers sont encore présents. Vous remarquez même que certains vont se coucher après une nuit de beuverie. Vous décidez de vous installez à une table. *
Que faites vous ensuite ?
Je sors ma hache de nain, je monte sur la table et je gueule ceci :
LA CALOTTE DE VOS MORTS JVAIS TOUS VOUS ENLEC SI VOUS ME PASSER PAS VOS BOURSES LES ZOMZ DE BOUE
PLUS VITE LES GOLEMS
Pour information je suis un nain gitan

LA CALOTTE DE VOS MORTS JVAIS TOUS VOUS ENLEC SI VOUS ME PASSER PAS VOS BOURSES LES ZOMZ DE BOUE
PLUS VITE LES GOLEMS

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
* Soudain, un fou furieux déboule de nulle part et vous vomit dessus. Vous voyez également des gardes le poursuivre *
"pardon madame" * je tente de me lever, mais un des garde me chope par le col puis me jette par terre et commence a me tabasser avec son partenaire*
*après ce tabassage en règle les gardes s'en vont* "t'as de la chance que le Duc t'apprécie assez pour qu'il demande seulement une correction, et qu'on ne te revoie plus"
*après ce tabassage en règle les gardes s'en vont* "t'as de la chance que le Duc t'apprécie assez pour qu'il demande seulement une correction, et qu'on ne te revoie plus"
il y a 2 ans
* WANTED : vif. On recherche un escroc de la ville, du nom de Golgot le Salaud. Prime : 10 pièces d'or. À été vu pour la dernière fois au hameaus voisin de Beauhamo, en train de vendre de fausses potions pour respirer sous l'eau. 1 personnes est morte à cause de lui. À ramener au palais impérial. *

il y a 2 ans
1er dé : 12 réussite partielle.
* Vous tentez d'utiliser votre magie de métamorphose sur le garde, et c'est un réussite relative. Seules les bras du gardes se transforment en pattes de crapaud, ce qui rend un résultat très étrange. *
2nd dé : 3 échec
* En tentant d'enlever la serveuse, le garde-crapaus utilise ses jambes pour vous faire tomber. Vous vous retamez salement et perdez 3 PV *
* Vous tentez d'utiliser votre magie de métamorphose sur le garde, et c'est un réussite relative. Seules les bras du gardes se transforment en pattes de crapaud, ce qui rend un résultat très étrange. *
2nd dé : 3 échec
* En tentant d'enlever la serveuse, le garde-crapaus utilise ses jambes pour vous faire tomber. Vous vous retamez salement et perdez 3 PV *
Et oui, c'est moi le MJ.
On est obligé d'avoir un gros chouffins en mj ?
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
* Vous entrez dans une taverne à l'air bienveillante. À cette heure matinale, peu d'aventuriers sont encore présents. Vous remarquez même que certains vont se coucher après une nuit de beuverie. Vous décidez de vous installez à une table. *
Je sors ma bite et fait des percussions avec contre une table
il y a 2 ans
Je sors ma hache de nain, je monte sur la table et je gueule ceci :
PLUS VITE LES GOLEMS

PLUS VITE LES GOLEMS

* 3 gardes pointent leurs lances vers vous, tout autour de la table. L'un d'eux vous lance : *
Tu te prend pour qui le nabot ? Redescends de là immédiatement ou je t'embroche comme un porcelet bien juteux.
il y a 2 ans
"pardon madame" * je tente de me lever, mais un des garde me chope par le col puis me jette par terre et commence a me tabasser avec son partenaire*
* Les garde repartent, en s'essuyan les mains pleine de sang *.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs* Les garde repartent, en s'essuyan les mains pleine de sang *.
*après qu'ils soient partis je me lève* "ah! Ils n'ont pas vue la bourse que j'ai aussi trouvé par terre" *j'ouvre la bourse et trouve un parchemin et des pièces d'or* "zut je ne sais pas lire" *je me tourne et je vois un homme chat qui lit un papier* "eh toi! tu peut me lire ce qu'il y a écrit?"
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0