Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas d'argent du coup je tripote les miches de la tarveniere
* La tavernière hurle de désaroi, ce qui précipite un garde sur la scène *
- Que se passe-t-il ici ?
- Cet individu viens de me tripoter le fessier, garde, faites quelque chose je vous en prie !
* Le garde se tourne vers vous, d'un air menaçant *
- Alors comme ça on est un vicelard petite merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viole la serveuse
* Le garde vous coupe la tête d'un coup d'épée net et précis, avant même que vous ayez pu sortir votre zob *.
Fin de partie pour toi.
Fin de partie pour toi.
il y a 2 ans
Je fais caca devant la taverne pour me venger
* Un garde extérieur vous voyant en train de déféquer, commence à accéler la marche vers vous pour vous attraper *.
il y a 2 ans
* Le garde vous coupe la tête d'un coup d'épée net et précis, avant même que vous ayez pu sortir votre zob *.
Fin de partie pour toi.
Fin de partie pour toi.
Je suis une liche, on ne peut pas me tuer sans détruire mon phylactère qui est caché dans le cul d'un dragon
il y a 2 ans
* La serveuse s'approche de vous *
- Bonjour aventurier, que voulez vous boire ?
il y a 2 ans
* La tavernière hurle de désaroi, ce qui précipite un garde sur la scène *
- Que se passe-t-il ici ?
- Cet individu viens de me tripoter le fessier, garde, faites quelque chose je vous en prie !
- Alors comme ça on est un vicelard petite merde ?
J'utilise ma magie pour le transformer en crapaud, j'ai fait un succès critique ! Hop j'enlève la serveuse hop encore un succès critique. Ah oui mon perso s'appelle Larry Lachance
il y a 2 ans
* Un garde extérieur vous voyant en train de déféquer, commence à accéler la marche vers vous pour vous attraper *.
Je lui jette mon caca à la figure en criant "GOUDJAAAA LE BOUGNADAAAR
" avant de m'enfuir dans les ruelles en hurlant "LA CHANCLA LA CHANCLA LA CHANCLAAA
"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
* Le tenant de la taverne vous lance un regard désespéré *.
- Dis-moi toi, quand est-ce que tu me règles ton ardoise de 20 pièces d'argent, hein ?
*Je me place devant le tavernier fouille dans mon caleçon et ressort une pépite en or. Souriant je dis "regarde ce que j'ai trouvé par terre tavernier, ça sera bien suffisant pour payer mon ardoise"*
*Après avoir dit ces mots deux gardes rentrent dans la taverne "Toi! sale voleur! rend au duc ce qu'il lui appartient**
*Je pique une chope a la personne a côté de moi et me barre en fuyant dans le fond de la taverne*
*Après avoir dit ces mots deux gardes rentrent dans la taverne "Toi! sale voleur! rend au duc ce qu'il lui appartient**
*Je pique une chope a la personne a côté de moi et me barre en fuyant dans le fond de la taverne*
il y a 2 ans
J'utilise ma magie pour le transformer en crapaud, j'ai fait un succès critique ! Hop j'enlève la serveuse hop encore un succès critique. Ah oui mon perso s'appelle Larry Lachance
1er dé : 12 réussite partielle.
* Vous tentez d'utiliser votre magie de métamorphose sur le garde, et c'est un réussite relative. Seules les bras du gardes se transforment en pattes de crapaud, ce qui rend un résultat très étrange. *
2nd dé : 3 échec
* En tentant d'enlever la serveuse, le garde-crapaus utilise ses jambes pour vous faire tomber. Vous vous retamez salement et perdez 3 PV *
* Vous tentez d'utiliser votre magie de métamorphose sur le garde, et c'est un réussite relative. Seules les bras du gardes se transforment en pattes de crapaud, ce qui rend un résultat très étrange. *
2nd dé : 3 échec
* En tentant d'enlever la serveuse, le garde-crapaus utilise ses jambes pour vous faire tomber. Vous vous retamez salement et perdez 3 PV *
Et oui, c'est moi le MJ.
il y a 2 ans
Je pose ma casquette au sol et j'y dissémine quelques pièces comme pour montrer la générosité de badaud précédents
je sors mon kazoo pour agrémenter la taverne d'une agréable mélodie, et lancer inspiration bardique sur le garde qui n'a décidément pas un métier facile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Je lui jette mon caca à la figure en criant "GOUDJAAAA LE BOUGNADAAAR
" avant de m'enfuir dans les ruelles en hurlant "LA CHANCLA LA CHANCLA LA CHANCLAAA
"
Jet de dé : 18 réussite
* La merde que vous balancez attéri directement dans le heaume du garde, touchant même sa bouche et ses yeux. Aveuglé et écoeuré, il cesse immédiatement de vous poursuivre afin de se nettoyer prestement *
* La merde que vous balancez attéri directement dans le heaume du garde, touchant même sa bouche et ses yeux. Aveuglé et écoeuré, il cesse immédiatement de vous poursuivre afin de se nettoyer prestement *
il y a 2 ans
*Je me place devant le tavernier fouille dans mon caleçon et ressort une pépite en or. Souriant je dis "regarde ce que j'ai trouvé par terre tavernier, ça sera bien suffisant pour payer mon ardoise"*
* Les gardes continuent de vous poursuivre et tentent de vous rattraper *
il y a 2 ans
* Sur ces paroles, la serveuse disparaît derrière le comptoir, et vous amène la commande demandée, puis vous sert un fond de verre *
il y a 2 ans
* L'individu enlève sa capuche pour vous dévoiler son visage *
- Je vous dis que vous vous trompez, alors arrêtez de m'importuner maintenant, merci.
il y a 2 ans
* La serveuse boit une gorgée de vin dont elle n'a pas l'habitude de boire. Son goût semble être largement à la hauteur de ses espérances *
il y a 2 ans
* Les gardes continuent de vous poursuivre et tentent de vous rattraper *
*en essayant de boire la chope tout en courant je glisse sur le vomis d'un poivrot et tombe sur un elfe qui cherche une Mathilde et je dégobille tout mon estomac sur lui ainsi que le reste de la bière volé*
il y a 2 ans
* Soudain, un fou furieux déboule de nulle part et vous vomit dessus. Vous voyez également des gardes le poursuivre *
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0