Créer un compteSe connecter
* Vous entrez dans une taverne à l'air bienveillante. À cette heure matinale, peu d'aventuriers sont encore présents. Vous remarquez même que certains vont se coucher après une nuit de beuverie. Vous décidez de vous installez à une table. *

Que faites vous ensuite ?
:chouffe:
il y a 2 ans
Je bute tout le monde dans la taverne avec mon épée
il y a 2 ans
Je bute tout le monde dans la taverne avec mon épée
* À la première tentative de geste brusque, vous sentez une lame froide le long de votre cou. Vous remarquez alors qu'un garde vous tient en joue, sa lance collée à votre gorge. *

:piquier_marche:
- Pas un geste, ou j'te découpe ta sale gueule de minable, c'est compris ? Ici, tu bois et tu restes tranquil ou tu te casses.
il y a 2 ans
Je me casse
:pepe_turn2:
* Surpris, et un peu vexé par l'attitude sévère du garde, vous vous levez, et vous dirigez vers la sortie. En passant le pas de la porte, vous remarquez que la ville s'éveille doucement. Quelques passant ici et là vaquent à leurs occupations.

À votre gauche, vous voyez les premières échopes qui s'ouvrent. Sur votre droit, la place du marché s'anime petit à petit. *
il y a 2 ans
* Surpris, et un peu vexé par l'attitude sévère du garde, vous vous levez, et vous dirigez vers la sortie. En passant le pas de la porte, vous remarquez que la ville s'éveille doucement. Quelques passant ici et là vaquent à leurs occupations.

À votre gauche, vous voyez les premières échopes qui s'ouvrent. Sur votre droit, la place du marché s'anime petit à petit. *
Je vais faire une partie de gwynt avec le forgeron après avoir réparé mon équipement abîmé lors de la baston préalablement établie.
:pas_pret:
il y a 2 ans
Je vais faire une partie de gwynt avec le forgeron après avoir réparé mon équipement abîmé lors de la baston préalablement établie.
:pas_pret:
* Le forgeron, qui semble vous reconnaître, vous salue d'un air amical. *

:Gigachado:
- Ah, ça ferait longtemps tiens, qu'est-ce que je peux faire pour vous aujourd'hui ?

:Ronaldo2: - Je viens de hagar 2 pélo qu'ont voulu me chourrave mes souliers sur la grand route. J'ai besoin de faire réparer mon sabre et de me détendre un peu. Un partie de gwynt, ça te tente ?

:Gigachado:
- Avec plaisir jeune berbère des contrées lointaines.

* Le forgeron, enjoué, appelle son apprenti pour faire réparer votre sabre, tout en s'installant à une table pour sortir le jeu. *
il y a 2 ans
* 2-3 aventuriers vous lancent un regard interloqué, puis reprenne t le cours de leur activité. Personne ne vous répond. *
il y a 2 ans
musique pour l'ambiance de la taverne:

il y a 2 ans
*Je rentre dans la taverne, je regarde mes alentours puis je part vers le coin des poivrots après avoir réajuster mon pantalon rapiécé et ma ceinture qui ne tient plus*
il y a 2 ans
*Je rentre dans la taverne, je regarde mes alentours puis je part vers le coin des poivrots après avoir réajuster mon pantalon rapiécé et ma ceinture qui ne tient plus*
* Le tenant de la taverne vous lance un regard désespéré *.

:risi8:
- Dis-moi toi, quand est-ce que tu me règles ton ardoise de 20 pièces d'argent, hein ?
il y a 2 ans
Je vais me coucher dans ma chambre, je suis un paladin fatigué frère
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
* Vous entendez un mystérieux roublard encapuchonné, dans un coin, dire d'un ton moqueur : *

:Assassin:
Éléanor, t'es là ?
il y a 2 ans
Je suce une pièce de 5 centimes en hurlant "ISSOU" toutes les 5.34 secondes
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Je vais me coucher dans ma chambre, je suis un paladin fatigué frère
:pote_de_ADlaurent:
:inconnu_chasseur:
Assurément mon brave, celà fera 8 pièces d'argent pour une nuitée dans un chambrée confortable.
il y a 2 ans
:inconnu_chasseur:
Assurément mon brave, celà fera 8 pièces d'argent pour une nuitée dans un chambrée confortable.
J'ai pas d'argent du coup je tripote les miches de la tarveniere
:Zinzolibar:
il y a 2 ans
Je suce une pièce de 5 centimes en hurlant "ISSOU" toutes les 5.34 secondes
* La garde vous fout dehors, manu militari *

:chevalier_fume:
- Et ne t'avise pas à revenir faire tes diableries par chez nous, le gueux !
il y a 2 ans
* Vous entrez dans une taverne à l'air bienveillante. À cette heure matinale, peu d'aventuriers sont encore présents. Vous remarquez même que certains vont se coucher après une nuit de beuverie. Vous décidez de vous installez à une table. *

Que faites vous ensuite ?
Je viole la serveuse
:Fou_2:
il y a 2 ans
* La garde vous fout dehors, manu militari *

:chevalier_fume:
- Et ne t'avise pas à revenir faire tes diableries par chez nous, le gueux !
Je fais caca devant la taverne pour me venger
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
:risitas_tourne:
Quelqu'un a besoin d'une aspiration bardique ?
il y a 2 ans