Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn prison en Thaïlande tu prends très cher
Un ancien patron de bar où j'allais à l'époque est parti à la retraite et avait décidé de partir quelques semaines en Thaïlande pour fêter ça. Il s'est fait arnaquer aux changes et on lui a fourni des faux billets (il le savait pas). Résultat : les flics Thaïlandais sont allés le pêcher à son hôtel et il a passé 2 ans en prison (avant d'être finalement innocenté), il dormait par terre et bouffait rien parfois, alors qu'il avait 60 ans passés
Bref c'est chaud
Un ancien patron de bar où j'allais à l'époque est parti à la retraite et avait décidé de partir quelques semaines en Thaïlande pour fêter ça. Il s'est fait arnaquer aux changes et on lui a fourni des faux billets (il le savait pas). Résultat : les flics Thaïlandais sont allés le pêcher à son hôtel et il a passé 2 ans en prison (avant d'être finalement innocenté), il dormait par terre et bouffait rien parfois, alors qu'il avait 60 ans passés
Bref c'est chaud
il y a 2 ans
"wallah ci pas moi missieu l'juge
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est à cause de ce genre de rac inférieur que l'on va se retrouver avec des visa pour aller dans des pays tiers.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Un champion de boxe russe s'est fait arracher un oeil par des bougnoules après avoir voulu défendre un mec qui se faisait emmerder par ces bougnoules
https://athletistic.com/boxing/636400.html
et tout ça c'est ce que je trouve sans chercher, c'est juste un infime échantillon de ce qu'ils font en ce moment
@ReaActuelle sur X
et tout ça c'est ce que je trouve sans chercher, c'est juste un infime échantillon de ce qu'ils font en ce moment
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
Un champion de boxe russe s'est fait arracher un oeil par des bougnoules après avoir voulu défendre un mec qui se faisait emmerder par ces bougnoules
https://athletistic.com/boxing/636400.html
@ReaActuelle sur X
La Russie avec sa guerre va commencer à attirer toute la merde du monde anti occidental, tous les QLF sont des bandeurs de Russie

il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Une chose m'échappe, selon les juges ils sont dans la misère et la pauvreté c'est pour ça qu'en Europe la justice est très magnanime avec eux. Cependant si ils étaient aussi pauvre comment ils font pour se payer des vacances ?
Les juges rouges devraient se réveiller.
Les juges ne sont seulement rouges, ce sont aussi des femmes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais t’inquiète les thailandais se rendant bien compte que c'est qu'un certain type de francophone qui est nuisible
il y a 2 ans
Abdelali C. assure, en pleurs, être innocent.
===> toujours la même rengaine.
===> toujours la même rengaine.
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Abdel Salam Abdelkaloum Geppeto Walid Ali, el famoso Belge
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Mais pourquoi ces connards peuvent pas s'empêcher de foutre la merde ? Pourquoi l'Asie continue d'accepter ces demeurés putain, ils ont pas assez de preuves quand ils voient l'état de l'Occident

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Un bogbelge
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Une chose m'échappe, selon les juges ils sont dans la misère et la pauvreté c'est pour ça qu'en Europe la justice est très magnanime avec eux. Cependant si ils étaient aussi pauvre comment ils font pour se payer des vacances ?
Les juges rouges devraient se réveiller.
Le seul but des juges est de tout faire pour qu'ils nous remplacent. Faut arrêter de penser qu'ils croient en leurs conneries.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0