Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En Asie ils font la différence entre les vrais français et les french arabic comme ils disent
Ils ont compris que c'était pas le même peuple
Ils ont compris que c'était pas le même peuple
Les français blancs cassos et autres "white trash" sont pas beaucoup mieux perçus (à raison)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le jeune homme est également passé par Ko Lanta, Krabi et Phuket, autant d’endroits où une “invasion soudaine de voleurs dans les hôtels” a été signalée."
il y a 2 ans
Les français blancs cassos et autres "white trash" sont pas beaucoup mieux perçus (à raison)
Totalement faux ce que tu dis
il y a 2 ans
Prison sans clim , un bol de riz par jour a 20 dans la chambre :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
"Le jeune homme est également passé par Ko Lanta, Krabi et Phuket, autant d’endroits où une “invasion soudaine de voleurs dans les hôtels” a été signalée."
Ahah, c'est nofake en plus.
Il va peut être falloir penser à faire un lien...
Vraiment les pires parasites qu'il y a sur terre ces banlieusards.
Il va peut être falloir penser à faire un lien...
Vraiment les pires parasites qu'il y a sur terre ces banlieusards.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Mais pourquoi ces connards peuvent pas s'empêcher de foutre la merde ? Pourquoi l'Asie continue d'accepter ces demeurés putain, ils ont pas assez de preuves quand ils voient l'état de l'Occident
parce que c'est dans leur ADN
il y a 2 ans
Premier white trash
Faut que tu sortes de ton village khey , je t'assure que je vais régulièrement en chine et là bas les blancs français sont très bien vu
C'est même un avantage d'être français là bas
il y a 2 ans
Faut que tu sortes de ton village khey , je t'assure que je vais régulièrement en chine et là bas les blancs français sont très bien vu
Oui oui sortir de mon village, j'ai habité 10 ans en Asie et j'y retourne constamment le white trash
il y a 2 ans
Oui oui sortir de mon village, j'ai habité 10 ans en Asie et j'y retourne constamment le white trash
Ouai ouai ça doit être ça le french dreameur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLachete
2 ans
fusillade quasi quotidienne maintenant à bruxelles et c'est A CHAQUE FOIS des bougnoules qui sont impliqués
https://www.7sur7.be/belg[...]-danger-de-mort~a6aec150/
mérité + naturelle
il y a 2 ans
Ouai ouai ça doit être ça le french dreameur
Le French dreamer qui était en Turquie la semaine dernière et dois retourner en Chine pour la seconde fois cette année (j'y étais encore en mars) + Afrique du Sud et Inde avant la fin de l'année.
Mais t'as raison je dois jamais être sorti de mon village le white trash qui se fie à la politesse et aux sourires sans piger ce que les gens disent
Mais t'as raison je dois jamais être sorti de mon village le white trash qui se fie à la politesse et aux sourires sans piger ce que les gens disent
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
Un touriste belge de 26 ans soupçonné de plusieurs vols a été arrêté en Thaïlande, jeudi matin. Cinq smartphones, deux montres de luxe et près de 52.000 bahts (environ 1.300 euros) en liquide ont été découverts par les forces de l’ordre dans sa chambre d'hôtel. Sur les images de l’interpellation, Abdelali C. assure, en pleurs, être innocent. “Je jure que je n’ai rien volé”, peut-on l’entendre dire aux autorités locales.
Une descente de police a eu lieu dans l’un des hôtels de luxe de Songkhla, jeudi. Soupçonné d’être responsable de plusieurs vols, un touriste belge a été réveillé et menotté au petit matin.
https://www.7sur7.be/mond[...]ls-en-thailande~a94c67b9/
"JTI JUR G RIEN VEAULÉ"
Putain ça y est ils vont commencer à pourrir notre réputation à l'étranger tout comme les "français"
Et je suis persuadé que l'ambassade de belgique va tout faire pour le sortir de là
Une descente de police a eu lieu dans l’un des hôtels de luxe de Songkhla, jeudi. Soupçonné d’être responsable de plusieurs vols, un touriste belge a été réveillé et menotté au petit matin.
"JTI JUR G RIEN VEAULÉ"
Putain ça y est ils vont commencer à pourrir notre réputation à l'étranger tout comme les "français"
Et je suis persuadé que l'ambassade de belgique va tout faire pour le sortir de là
Ha non là pour le coup notre réputation risque rien, 99% viennent de France, ils sont même appelés "french arabs" là bas, je suis sur que quand ils ont vu ses papiers et vu "Belgique" ils ont cru que c'était un département français
il y a 2 ans
Le French dreamer qui était en Turquie la semaine dernière et dois retourner en Chine pour la seconde fois cette année (j'y étais encore en mars) + Afrique du Sud et Inde avant la fin de l'année.
Pourquoi tu veux prouver comme ça le french dreamer ?
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
fusillade quasi quotidienne maintenant à bruxelles et c'est A CHAQUE FOIS des bougnoules qui sont impliqués
https://www.7sur7.be/belg[...]-danger-de-mort~a6aec150/
Pourtant c'était un secret de polichinelle que des mecs étaient armés.
Le soucis serait résolu s'ils fouillaient bien les chicha bars et certains cafés arabes douteux mais ce serait raciste, ils vont pas risquer une émeute
Le soucis serait résolu s'ils fouillaient bien les chicha bars et certains cafés arabes douteux mais ce serait raciste, ils vont pas risquer une émeute
il y a 2 ans
Et allez, en fait il suffit de visiter n'importe quel site d'info pour trouver plusieurs articles sur des bougnoules "voleur" "dangereux", etc
https://www.7sur7.be/fait[...]e-par-la-police~a4984abf/
regardez moi cette gueule encore
regardez moi cette gueule encore
il y a 2 ans
et encore un
https://www.7sur7.be/fait[...]at-de-molenbeek~ad4d0462/
le fameux "W. L., 21 ans"
surement un walid
le fameux "W. L., 21 ans"
surement un walid
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
Un touriste belge de 26 ans soupçonné de plusieurs vols a été arrêté en Thaïlande, jeudi matin. Cinq smartphones, deux montres de luxe et près de 52.000 bahts (environ 1.300 euros) en liquide ont été découverts par les forces de l’ordre dans sa chambre d'hôtel. Sur les images de l’interpellation, Abdelali C. assure, en pleurs, être innocent. “Je jure que je n’ai rien volé”, peut-on l’entendre dire aux autorités locales.
https://www.7sur7.be/mond[...]ls-en-thailande~a94c67b9/
"JTI JUR G RIEN VEAULÉ"
"JTI JUR G RIEN VEAULÉ"
il y a 2 ans
A Singapour, ca aurait été mieux encore
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0