Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un touriste belge de 26 ans soupçonné de plusieurs vols a été arrêté en Thaïlande, jeudi matin. Cinq smartphones, deux montres de luxe et près de 52.000 bahts (environ 1.300 euros) en liquide ont été découverts par les forces de l’ordre dans sa chambre d'hôtel. Sur les images de l’interpellation, Abdelali C. assure, en pleurs, être innocent. “Je jure que je n’ai rien volé”, peut-on l’entendre dire aux autorités locales.
Une descente de police a eu lieu dans l’un des hôtels de luxe de Songkhla, jeudi. Soupçonné d’être responsable de plusieurs vols, un touriste belge a été réveillé et menotté au petit matin.
https://www.7sur7.be/mond[...]ls-en-thailande~a94c67b9/
"JTI JUR G RIEN VEAULÉ"
Putain ça y est ils vont commencer à pourrir notre réputation à l'étranger tout comme les "français"
Et je suis persuadé que l'ambassade de belgique va tout faire pour le sortir de là
Une descente de police a eu lieu dans l’un des hôtels de luxe de Songkhla, jeudi. Soupçonné d’être responsable de plusieurs vols, un touriste belge a été réveillé et menotté au petit matin.
"JTI JUR G RIEN VEAULÉ"
Putain ça y est ils vont commencer à pourrir notre réputation à l'étranger tout comme les "français"
Et je suis persuadé que l'ambassade de belgique va tout faire pour le sortir de là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfusillade quasi quotidienne maintenant à bruxelles et c'est A CHAQUE FOIS des bougnoules qui sont impliqués
https://www.7sur7.be/belg[...]-danger-de-mort~a6aec150/
il y a 2 ans
Mais pourquoi ces connards peuvent pas s'empêcher de foutre la merde ? Pourquoi l'Asie continue d'accepter ces demeurés putain, ils ont pas assez de preuves quand ils voient l'état de l'Occident

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Mais pourquoi ces connards peuvent pas s'empêcher de foutre la merde ? Pourquoi l'Asie continue d'accepter ces demeurés putain, ils ont pas assez de preuves quand ils voient l'état de l'Occident
C'est dans leurs adn, des bêtes sauvages
il y a 2 ans
C'est dans leurs adn, des bêtes sauvages
Je comprends juste pas pourquoi certains pays ne décrète pas l'interdiction de certaines ethnies chez eux, c'est juste du bon sens, toute la planète est emmerdée par les mêmes crouilles en permanence

il y a 2 ans
Je comprends juste pas pourquoi certains pays ne décrète pas l'interdiction de certaines ethnies chez eux, c'est juste du bon sens, toute la planète est emmerdée par les mêmes crouilles en permanence
Ouai, ya certains pays qui le font
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*Putain ça y est ils vont commencer à pourrir notre réputation à l'étranger tout comme les "français" *
C'est pas nouveau hein
C'est pas nouveau hein
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
Un touriste belge de 26 ans soupçonné de plusieurs vols a été arrêté en Thaïlande, jeudi matin. Cinq smartphones, deux montres de luxe et près de 52.000 bahts (environ 1.300 euros) en liquide ont été découverts par les forces de l’ordre dans sa chambre d'hôtel. Sur les images de l’interpellation, Abdelali C. assure, en pleurs, être innocent. “Je jure que je n’ai rien volé”, peut-on l’entendre dire aux autorités locales.
https://www.7sur7.be/mond[...]ls-en-thailande~a94c67b9/
"JTI JUR G RIEN VEAULÉ"
"JTI JUR G RIEN VEAULÉ"
En Asie ils font la différence entre les vrais français et les french arabic comme ils disent
Ils ont compris que c'était pas le même peuple
Ils ont compris que c'était pas le même peuple
il y a 2 ans
Je comprends les Belges.
Franchement ça me dégoûte, et vous savez qu'à cause de ces animaux le passeport français va vraiment finir par perdre de sa valeur
Franchement ça me dégoûte, et vous savez qu'à cause de ces animaux le passeport français va vraiment finir par perdre de sa valeur
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Je comprends les Belges.
Ce n'est pas déjà le cas ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Ce n'est pas déjà le cas ?
Pour l'instant ça va encore, mais tu verras bientôt il faudra un visa et fournir tout un tas de documents en plus de notre passeport pour seulement visiter des pays développés
il y a 2 ans
Une chose m'échappe, selon les juges ils sont dans la misère et la pauvreté c'est pour ça qu'en Europe la justice est très magnanime avec eux. Cependant si ils étaient aussi pauvre comment ils font pour se payer des vacances ?
Les juges rouges devraient se réveiller.
il y a 2 ans
Pour l'instant ça va encore, mais tu verras bientôt il faudra un visa et fournir tout un tas de documents en plus de notre passeport pour seulement visiter des pays développés
Juste une photo de ma peau suffira a expliquer que je suis français
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0