Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis repris SSX3 l’autre jour il était vraiment bien mais je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux de snow récents maintenant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis preneur pour un bon jeu de ski également sinon
il y a 2 ans
This c'est les deux à la fois et c'est made in Annecy je crois
Show me your moves
il y a 2 ans
En cherchant un peu j’ai vu qu’il en existant quelques un à ma grande surprise mais je sais pas trop ce que ça vaut comparé aux SSX ce pourquoi je consulte l’élite
il y a 2 ans
Oui j’ai vu ça j’en ai vu 4 :
shredders
Steep
SNWBRD : snowboard freestyle
Mark McMorris Infinite Air
Mais je sais pas lequel choisir dans tout ça
shredders
Steep
SNWBRD : snowboard freestyle
Mark McMorris Infinite Air
Mais je sais pas lequel choisir dans tout ça
il y a 2 ans
Connais tu les 3 autres que j’ai posté au dessus ? Car steep commence à dater un peu je crois
Je sais pas lequel choisir,´ entre ces 4
Je sais pas lequel choisir,´ entre ces 4
il y a 2 ans
This c'est les deux à la fois et c'est made in Annecy je crois
Même question que mon post précédent si tu connais les 3 autres titres que j’ai cité pour savoir lequel choisir entre les 4
il y a 2 ans
Dans la série ssx tu veux dire ? Car il y a d’autres jeux de snowboard maintenant
il y a 2 ans
Dac merci je vais approfondir mes recherches
il y a 2 ans
Je crois que le dernier avait salement bidé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bon j’ai acheté Steep
Ç’aurait été gentil de prévenir que c’était de l’ubichiotte par contre
Il est sympa malgré tout mais je comprends pas comment faire des figures de styles variées, j’ai l’impression qu’on peut simplement tourner sur nous même ou bien, tourner sur nous même en appuyant sur R2 ou L2
Et aussi quand j’appuie sur R2 ou L2 pour une figure ça change quelque chose ou pas ? J’ai l’impression que ça fait la même chose que j’appuie sur R2 ou bien L2 dans les airs
Ça me perturbe un peu j’ai envi de faire des tricks de TARÉ mais je me sent assez limité
Ç’aurait été gentil de prévenir que c’était de l’ubichiotte par contre
Il est sympa malgré tout mais je comprends pas comment faire des figures de styles variées, j’ai l’impression qu’on peut simplement tourner sur nous même ou bien, tourner sur nous même en appuyant sur R2 ou L2
Et aussi quand j’appuie sur R2 ou L2 pour une figure ça change quelque chose ou pas ? J’ai l’impression que ça fait la même chose que j’appuie sur R2 ou bien L2 dans les airs
Ça me perturbe un peu j’ai envi de faire des tricks de TARÉ mais je me sent assez limité
il y a 2 ans