Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
bon je pars a la pêche. Je sais pas je vais tester au phare de la digue du break. On m'a dit y'a de la sardine maquereaux en ce moment. On va voir . Sinon je pars pêche en rivière la carpe ou brochet sandre mort posé. Pas de vifs fait chier.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
déjà entendu parler. Mais je connais pas . Je suis toujours chez bitpanda depuis 3 ans. Zéro souci retrait etc... Juste j'ai perdu ma carte visa. J'ai demandé une autre . Et puis le plus important c'est la régularisation AMF. Est ce que trade république ont cette régulation ? Si oui , alors c'est ok , si non alors dégage de ce site. Car en cas d'arnaque , tu auras aucun recours. Avec l'AMF , si bitpanda arnaque , ils vont se faire détruire en justice etc...etc... Obliger de rembourser leurs clients etc...
Merci khey je savais pas du tout par rapport à AMF
:risibo:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
bon je pars a la pêche. Je sais pas je vais tester au phare de la digue du break. On m'a dit y'a de la sardine maquereaux en ce moment. On va voir . Sinon je pars pêche en rivière la carpe ou brochet sandre mort posé. Pas de vifs fait chier.
Bonne pêche
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
je viens de voir . Ton trade républic est régulé AMF normalement.

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
je viens de voir . Ton trade républic est régulé AMF normalement.

Image
J'aurais été étonné qu'ils ne le soient pas
:Daron:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ça marche merci khey et tu pense c'est vraiment stable dans le temp histoire de mettre des billes dans qqch plutôt que de mettre à la banque
:Risitas_wtf:
T'as difficilement plus stable que l'or. T'auras pas le meilleur rendement et ça fera pas x100, mais ça a toujours de la valeur partout dans le monde
il y a 2 ans
T'as difficilement plus stable que l'or. T'auras pas le meilleur rendement et ça fera pas x100, mais ça a toujours de la valeur partout dans le monde
Bien vu khey
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bien vu khey
Cf mon guide

T'as un paquet de raisons pour lesquelles l'or c'est un refuge (rareté, histoire, mystique, connerie humaine, etc.), et t'en fais pas que en dehors de l'Occident, la plupart des peuples sont toujours à fond dedans, c'est pas pour rien que les BRICS revendent leurs dollars pour de l'or
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Cf mon guide

T'as un paquet de raisons pour lesquelles l'or c'est un refuge (rareté, histoire, mystique, connerie humaine, etc.), et t'en fais pas que en dehors de l'Occident, la plupart des peuples sont toujours à fond dedans, c'est pas pour rien que les BRICS revendent leurs dollars pour de l'or
:risi_jzoom:
Ouais je vois khey merci
:cafe:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans