Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Merci khey je savais pas du tout par rapport à AMF
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bonne pêche
Propriétaire prolo
il y a 2 ans

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'aurais été étonné qu'ils ne le soient pas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ça marche merci khey et tu pense c'est vraiment stable dans le temp histoire de mettre des billes dans qqch plutôt que de mettre à la banque
T'as difficilement plus stable que l'or. T'auras pas le meilleur rendement et ça fera pas x100, mais ça a toujours de la valeur partout dans le monde
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
T'as difficilement plus stable que l'or. T'auras pas le meilleur rendement et ça fera pas x100, mais ça a toujours de la valeur partout dans le monde
Bien vu khey
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bien vu khey
Cf mon guide
T'as un paquet de raisons pour lesquelles l'or c'est un refuge (rareté, histoire, mystique, connerie humaine, etc.), et t'en fais pas que en dehors de l'Occident, la plupart des peuples sont toujours à fond dedans, c'est pas pour rien que les BRICS revendent leurs dollars pour de l'or
T'as un paquet de raisons pour lesquelles l'or c'est un refuge (rareté, histoire, mystique, connerie humaine, etc.), et t'en fais pas que en dehors de l'Occident, la plupart des peuples sont toujours à fond dedans, c'est pas pour rien que les BRICS revendent leurs dollars pour de l'or
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Cf mon guide
Ouais je vois khey merci
Propriétaire prolo
il y a 2 ans